Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/07/2006, 16h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bravo les gens, c'est très sympa'.
J'aime particulièrement celui de Virgule, mais bon c'est parce que ça me rappelle certains souvenirs assez tordants.

Allez ma participation nà moi. C'est spécial, dérangé et peut-être un peu en-dehors du sujet, mais bon voila hein on se refait pas.^^

J’ai peur.
Je sais, je ne suis qu’un lâche. Mais j’ai peur. Ce sentiment bizarre, étrange, qu’on ressent au fond de notre âme, au milieu de nos tripes quand la situation est critique et qu’on se sent dépassé par les événements, comme lorsque j’ai vu mes hommes faiblir à Waterloo. Souvent, la peur permet de se dépasser, d’aller encore plus loin que ce qu’on peut faire. Pas pour moi. Ça n’a jamais marché. Ça a toujours été le contraire. Et je ne sais toujours point pourquoi cela, alors que je suis normalement le plus grand courageux de tous les soldats…
Je m’appelle Napoléon. Je suis Empereur des Français, mais personne ne veut me croire. J’ai vécu il y a environ deux cent ans, mais je suis revenu. Le pays a besoin de moi. Le peuple me réclame. Et leur Empereur répondra présent, comme toujours…si seulement il le pouvait. On m’empêche de sauver la Nation. On m’empêche de protéger ces gens que j’ai toujours aimés…pourquoi ? Pourquoi quelques chiens esclave de l’Anglais, du Prusse et de l’Autrichien me gardent-ils dans une étrange chambre où les murs sont coussins et où je ne puis bouger les bras ? On veut me garder prisonnier, comme sur Sainte Hélène. Mais je m’échapperais…je m’échappe déjà, en fait.

Longtemps, je me suis demandé ce que je faisais dans cet étrange endroit, où des êtres que je croise chantent de païennes chansons, comme « La bite à Dudule » ou « La boiteuse »…Certains se disent être des fers à repasser humains, des goupilles, président l’Armaggedon…je ne sais ce que cela veut dire, mais je m’en fiche. Ces êtres sont dangereux pour la France, et je me dois de la sauver de ces êtres…
Même des chiens d’anglais sont présents, en plus…Ils sont assez stupides pour me dire leurs noms en croyant endormir ma méfiance, mais ils se trompent…je sais qui ils sont. John Lennon et Jimmy Hendrix sont sûrement des espions envoyés pour me surveiller, mais je ne suis point dupe…Je les ai repéré, oh oui…Ce n’est point à moi que l’on apprendra l’art de l’espionnage…
Enfin, cela va être terminé désormais. J’avais étudié durant de longues journées les allées et venues de mes geôliers, de façon à savoir quand et comment je pourrais frapper…Trop souvent, je suis enfermé dans une sorte de chemise fermée, mais trois fois par journée, j’en suis débarrassé pour mes ablutions et mes repas…c’est là que je dois frapper si je veux sauver la France. C’est là que j’ai frappé, en fait.

Le garde gît à mes pieds, un épais liquide rouge coulant sur les coussins du sol. Il est mort, certainement. J’ai été plus vif que l’éclair quand il m’a libéré, et j’ai profité de sa surprise pour mettre mes doigts en ses yeux…et pousser. Pousser jusqu’à sentir le sang couler sur mes mains et entendre son râle d’agonie. Cela fut difficile et douloureux, mais cela me libéra durant quelques secondes.
Mais maintenant, j’ai peur. Pourquoi ?

Qu’est-ce que je peux craindre ? Cette soirée commence magnifiquement bien…Je vais sauver la patrie, le peuple me renommera Empereur…je serais à nouveau acclamé et aimé. Pourquoi est-ce que mon instinct me dit que ce n’est pas bien ? Que je fais une erreur ? Que je n’aurais pas dû faire cela ?
Ce chien, sûrement un anglais, voulait la perte de la France, vu qu’il me gardait prisonnier…j’ai eu raison de le tuer. Alors pourquoi est-ce que je me sens coupable ? Pourquoi est-ce que je regrette mon geste ? Ce…ce n’est que lâcheté, au fond…Que peur de retrouver Puissance et Gloire…Peur de retomber encore une fois plus bas que terre devant les Français…Oui, c’est cela…mais je ne suis point lâche !

Je suis Napoléon, Empereur ! La France a besoin de moi ! Le peuple m’appelle ! Et je lui répondrais ! Malgré la peur, malgré l’appréhension, j’irais ! Et rien ne m’arrêtera ! Rien ne m’empêchera de réaliser mon Destin et celui de la patrie !

« Il est là ! »

Qui ?
Des hommes arrivent vers moi. Ils sont comme le garde mort. Ils sont énervés. Me frappent. Me disent que je suis un monstre, un détraqué, un fou. Ce sont eux, ces anglais, les fous. Pas moi. Ils me frappent jusqu’au sang, mais je ne résiste point. Je ne voudrais point leur donner ce plaisir. Mon plan a échoué. J’ai tué un garde et j’ai failli sortir de cette prison pour sauver la France aux mains de l’anglais, mais je n’ai point réussis.
J’ai mal. Affreusement mal. Mais ma détermination reste la même. Français, je ne vous oublie point. Mon retour n’est que reporté. Demain soir, je retenterais de vous sauver, de fuir cet endroit terrifiant. Demain soir, je réessayerais, en espérant que cela ne soit point aussi pathétique et mauvais que ce soir…
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/07/2006, 17h08
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Soirée foireuse
On peut dire que le sujet est respecté !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/07/2006, 22h19
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Déjà fait par James Joyce. Je cite de mémoire :

J’émerge vers quinze heures. Sergio est affalé dans le canapé, joypad à la main.
- C’était bien, hier soir ?
- Gros concert foireux. Ils ont juste fait une reprise de la Digue du Cul, puis de Nini Peau d’Chien, avant de complètement péter les plombs. Le bassiste a éclaté le crâne du batteur avec un fer à repasser, puis le chanteur a dégoupillé une grenade sur scène en hurlant "Armaggedon !" mais il s’est planté et a balancé la goupille.
Sergio reste hypnotisé par l’écran, puis :
"C’est con. Moi j’ai débloqué un nouveau niveau caché."
Je jette un coup d’œil à l’écran. Le rejoins. Sans un mot, il me file la manette.
"Ah ouais."
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/07/2006, 01h12
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe

une étrange chambre où les murs sont coussins et où je ne puis bouger les bras
faute technique! les chambres capitonnées et les camisoles ne sont plus utilisées depuis la fin des 70's!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/07/2006, 08h07
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
faute technique! les chambres capitonnées et les camisoles ne sont plus utilisées depuis la fin des 70's!
Bin tient !
Ma tante bosse en hopital psychiatrique et je te promet qu'ils utilisent encorte les camisoles pour certaisn transferts ou certaines sorties de malades (bilans medicaux)...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/07/2006, 08h33
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
sunder a raison!
normal sunder est un bisousnours!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/07/2006, 08h46
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Non, Deroxat a raison. Officiellement la camisole n'est plus utilisée.
Mais bon, ca reste tres pratique, et tantine bbosse pas non plus dan sle service le plus facile
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/07/2006, 08h47
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Sunder
Bin tient !
Ma tante bosse en hopital psychiatrique et je te promet qu'ils utilisent encorte les camisoles pour certaisn transferts ou certaines sorties de malades (bilans medicaux)...
oui maaaais ta tante...

__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/07/2006, 08h55
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Je confirme,lors de mon service militaire,un gars banlieu de St Etienne qui était dans notre compagnie et qui prenait soin de s'injecter toutes les saloperies d'usage q'un junkie connait,s'est retrouvé en camisole de force parcequ'il devenait trop violent.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/07/2006, 09h00
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
oui maaais l'armée...
surtout le service militaire



là on parle de mecs ficelés 24h/24 dans des pieces capitonnées
maintenant on est plus humain
on les drogue à mort en les sanglant à leur lits
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/07/2006, 09h09
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Lui,pas besoin de le droguer il l'était déjà,il se faisait envoyer par colis héroïne et cocaïne,trop fort le gars.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/07/2006, 09h42
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
on les drogue à mort en les sanglant à leur lits
Ca me rappelle une soirée avec des potes, en 1996...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/07/2006, 10h51
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sunder
Ca me rappelle une soirée avec des potes, en 1996...
rha encore une sordide soirée sado-maso chez les bisounours. J'ose même pas imaginer ce que vous faisiez avec les petits poneys....
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/07/2006, 11h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
faute technique! les chambres capitonnées et les camisoles ne sont plus utilisées depuis la fin des 70's!
Euh ouais peut-être mais qui te dit que l'histoire se passe pas en 1970 ? Hein ? Hein ?
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/07/2006, 11h58
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Euh ouais peut-être mais qui te dit que l'histoire se passe pas en 1970 ? Hein ? Hein ?
ah oui merde! niqué!
en tout cas sinon, Napoléon, il est vachement dans son perso, jusqu'au bout: il sait pas écrire Jimi Hendrix!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !