Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/07/2006, 17h47
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
La mort du guerrier

Je m'appelle Stanley H. Monroe.Le H,c'est pour Henry...si ça intéresse quelqu'un.Ma vie prend fin et je n'ai personne à qui raconter mon histoire,à part vous.
Peu importe qui vous êtes,je ne vous demanderai qu'une seule chose:consacrez-moi quelques heures,des heures parmi tant d'autres pour vous,les derniéres pour moi,afin que je laisse une trace ici-bas.
Tout a commencé il y a quinze ans,lorsque j'ai décidé de cesser de combattre.Aprés une victoire chèrement acquise,mon peuple connut une pérode de prospérité que nous pensions éternelle mais qui se révéla de courte durée.L'ennemi avait été vaincu et non anéanti,il revint donc,aprés quelques mois,tel le phénix.Plus fort,plus nombreux,nous ne pouvions l'affronter.La paix nous avait rendu paresseux,insouciants et impuissants.
Las de me battre,je ne pouvais malgré tout me résoudre à abandonner les armes et mena une nouvelle fois mes frères sur le champ de bataille.Devenu un leader,je m'imposais une discipline encore plus stricte...je me devais de montrer l'exemple.
Ainsi que je le redoutais,nous nous fîmes massacrer au fil des affrontements.Le sang de mes amis,de ma famille,de mon peuple recouvrait le sol et mes vêtements alors que le leur ne coulait pas.
Au bout de quelques jours apocalyptiques,nous n'étions plus qu'une dizaine et décidâmes de battre en retraite,de fuir nos habitations,de nous cacher dans l'ombre...en attendant la mort,personne ne l'évoquait mais tous le savaient.
Dés lors,tout à réellement commencé et le pire restait à venir.
A suivre...
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/07/2006, 17h54
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
ha ha, une nouvelle série à suivre
chouette!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/07/2006, 18h45
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
tu permet que je la suive avec toi?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/07/2006, 18h52
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
tu permet que je la suive avec toi?
mais bien entendu, ma choupinette!!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/07/2006, 20h39
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
sympa wally!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/07/2006, 17h54
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Josapha...Il était mon ami,mon frère d'armes.Nous nous connaissions depuis l'enfance et étions semblables sur de nombreux points.Cependant,lorsque j'étais avec lui,personne ne me remarquait.On l'admirait,on le prenait pour modèle mais j'étais le seul capable d'apprécier ses exploits à leur juste valeur car je connaissais ses secrets et ses faiblesses inavoués.
Nous avions combattu ensemble et,même si j'y ai participé,c'est lui qui nous avait apporté la victoire.Il avait terrassé des centaines d'adversaires,si ce n'est des milliers.Ses coups étaient puissants,destructeurs,ils ne laissaient aucun espoir de survie à l'ennemi.
Lui aussi était fatigué de ses combats incessants et il ne supportait pas de se sentir vieillir,de sentir sa force diminuait,son endurance le fuir.Il m'avoua,un jour,que ses armes lui semblaient chaque jour plus pesantes.Je me souviens lui avoir répondu que je pouvais lui fournir une canne s'il le souhaitait,un sourire au lèvres.Son visage resta fermé et il ne me répondit pas.Il avait peur,effrayé à l'idée de nous abandonner,et se sentait impuissant.
Aprés que nous ayions pris la décision de nous cacher,il prit la parole et annonça qu'il partait sur-le-champ en exil.Malgré son impassibilité,j'étais certain qu'il faisait de gros efforts pour ne pas s'effondrer en larmes.
L'auditoir,dans son ensemble,fut surpris de cette annonce et je m'etonnais qu'il ne m'en ait pas parlé avant.
Il s'approcha de moi et me glissa un faible adieu à l'oreille.Je sus alors que je ne le reverrais plus et mis plusieurs secondes avant de me ressaisir.Je voulus le rattraper mais il avait déjà disparu.
J'étais désormais l'unique meneur,le "chef" et devais mettre ce qui restait de mon peuple à l'abri.Nous quittâmes la ville immédiatemment et nous rendîmes dans les montagnes les plus proches.
Au bout de quelques mois,nous avions construit de quoi nous abriter des regards de ces monstres.Entre nous,nous les nommions"néohumains" car leur nom réel nous était inconnu.Ils avaient une forme humaine mais disposaient d'armes de technolgie avancée,d'une puissance et d'une vitesse bien supérieures à la notre et dégageaient une aura étrange.
Nous nous battions,pour notre part,avec des armes à feu traditionnelles et parfois à l'arme blanche.Nous ne pouvions rivaliser que par le courage,ce qui n'est jamais suffisant face à eux.
Nous parvînmes à rester cachés dans les hauteurs durant des années et faillirent oublier la menace.Nous devînmes plus téméraires et quelques-uns d'entre nous s'aventurérent en-dehors de la zone de sécurité.
Les néohumains saisirent cette occasion et trouvérent notre camp.
Moins d'une heure aprés,une vague de cinquante hommes s'avançait vers nous.Je fus étonné qu'il soit si peu mais je me souvîns alors que nous n'étions pas plus de trente,dont neuf enfants nés aprés notre exode.
Nous étions battus d'avance mais devions malgré tout prendre les armes.Je pris la tête des douze personnes capables de combattre et nous allâmes à la rencontre de l'ennemi pour éviter que les autres soient blessés,du moins pour retarder cela.
Armés de Famas,de sabres et de diverses autres armes à feu,je ne donnais pas cher de notre peau et je me surpris à prier.
L'ennemi n'était plus qu'à une centaine de métres quand l'espoir me transperça tel les premiers rayons du soleil chassant l'obscurité.Il me transperça car je fut tellement heureux de ce que je vis que j'en avais presque mal.De plus,il y avait longtemps que cet espoir m'avait quitté.
J'avais du mal à le croire mais des centaines de personnes en armes arrivaient de l'ouest et fonçaient vers notre ennemi,désormais en infériorité.
Je nous croyais les derniers survivants et,heureusement,je me trompais.
A suivre...
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier

Dernière modification par wallyvega ; 02/08/2006 à 20h46.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/07/2006, 23h44
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
ouf, oui, heureusement qu'il s'était trompé, sinon ils se seraient fait ravager la tronche et il n'aurait pas été là pour nous raconter la suite!!!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/08/2006, 22h36
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Plus la cavalerie approchait,plus je distinguais une immense diversité parmi elle. J'étais quasiment persuadé que la majorité de ses membres n'était pas humaine,ils se ruaient au combat sur quatre pattes,par la voie aérienne ou émergeaient même du sol.
Non seulement nous n'étions pas les seuls humains à avoir survécu mais les humains n'étaient pas la seule espéce intelligente sur Terre.Car ces bêtes étaient pourvues d'intellect,elles ne s'étaient pas lancés à l'offensive de maniére désordonnée,chacun usaient des ses avantages morphologiques pour prendre l'avantage.
Je me rendis alors compte que j'étais immobile devant mes "hommes",qui attendaient mes ordres et étaient tout aussi abasourdis.Je m'éclaircis la gorge et:
"A l'attaque!!!"
Nous nous élançâmes,la rage au ventre,pour défendre nos familles.
Quand j'étais jeune,mes parents me disaient que le vélo ne s'oubliait pas,eh bien,la guerre c'était pareil. Je retrouvais cette décharge d'adrénaline,oubliée depuis des lustres et j'avais préféré le sabre aux armes à feu.J'étais plus à l'aise avec lui.
Arrivés au coeur de l'affrontement,nous vîmes de nombreux corps étendus sur le sol,devenu pourpre.Dans la précipitation,nous ne savions pas s'ils étaient alliés ou ennemis.
Aprés avoir évité quelques coups de poings qui m'auraient arrachés la tête,j'étripais mon premier ennemi.Contrairement aux fantasmes d'enfants,on ne tire aucune gloire à triompher de l'ennemi,si détestable soit-il.
Dans leur grand orgueil,les néo-humains avaient estimé ne pas avoir besoin d'armes.Ce fut leur première erreur,la seconde fut de penser avoir exterminé toute trace de vie,en dehors de nous.
C'était leurs corps qui jonchaient le sol,une petite dizaine seulement était encore debout.
J'affrontais un d'entre eux seul à seul mais celui-ci évitait tous mes coups et prenait l'avantage sur moi.Il était si rapide que les autres ne s'étaient pas aperçus de mes ennuis.En reculant,je trébuchais et tombais à la renverse,il s'avança vers moi,lentement pour que la peur ait le temps de m'envahir.
Troisième erreur.Un cri rauque s'éleva et sa tête explosa,une demi-seconde plus tard.Son corps s'étala sur moi et je découvris un homme noir de taille moyenne,au visage balafré et armé d'un fusil à pompe.
"Merci",chuchotais-je,encore tremblant..."Qui..Qui êtes-vous?"
"Bonjour.De rien.Et je m'appelle Akim.",me répondit-il,un sourire aux lévres.
"Je croyais que nous étions...",balbutiais-je.
"Seuls?",continua-t-il."Nous aussi le croyions. Jusqu'à ce que nous rencontrions cet homme,Josapha."
Je sentis mes battements cardiaques s'accélérer lorsque j'entendis ce nom.
"Vous avez rencontré Josapha.Est-il ici?",m'enquis-je.
"Oui,il nous a parlé de vous et a demandé notre aide.Malheureusement,il était dans un état de fatigue extrême et est décédé peu avant notre départ.",m'informa-t-il."Mais nous en discuterons plus tard."
Il me tendit la main pour que je puisse me relever et nous rejoignâmes le front.
Cette nouvelle m'avait fait un grand choc mais me touchait moins que je ne l'aurais imaginé.Cela était certainement dû au fait que je ne l'avais pas vu depuis des années mais je culpabilisais malgré tout.
Soudain,un son strident nous fit presque exploser les tympans et s'intensifiait.Il s'agissait d'un de leur gadget,confectionné spécialement pour les humains.Eux pouvaient réguler les sons qu'ils captaient et se rendre insensibles aux fréquences souhaitées.
Nous n'avions pas cette capacité et étions tous étendus au sol,les paumes de mains plaquées sur les oreilles.Les "bêtes",aériennes ou non,étaient dans la même position et se bouchaient les oreilles comme elles le pouvaient.
Un seul restait debout et exterminait les quelques néo-humains encore vivants.Il portait une combinaison d'un blanc éclatant et une cagoule avec un dessin de crâne noir sur le devant.Lui aussi maniait le sabre mais je n'avais jamais vu personne d'aussi habile,précis et rageur.Il ne lui fallut qu'une minute,tout au plus,pour éliminer les neuf ennemis qui lui étaient opposés.
Il s'approcha du cadavre de l'un d'eux et décocha un violent coup de pied dans le flanc de celui-ci.Le bruit s'arrêta instantanément.
Nous nous relevâmes doucement,encore sonnés.
Je regardai Akim et lui demandai:
"Qui est-ce?Comment a-t'il résisté à cela?Aucun homme ne le pourrait.Même eux ne le peuvent pas"dis-je en désignant les créatures ailées,tout en me doutant que sa combinaison y était pour quelquechose.
Il me regarda à son tour,arborant toujours un large sourire:
"Mais il n'est pas humain.C'est un des leurs."
A suivre...
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier

Dernière modification par wallyvega ; 02/08/2006 à 22h42.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !