Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film estival que vous attendez le plus ?
Le Conte de la princesse Kaguya 0 0%
Dragons 2 5 10,64%
Transformers : l'âge de l'extinction 1 2,13%
The Raid 2 4 8,51%
La Planète des singes : l'affrontement 5 10,64%
Les Gardiens de la Galaxie 28 59,57%
Expendables 3 0 0%
Hercule 0 0%
Sin City : j'ai tué pour elle 3 6,38%
un autre film 1 2,13%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 18/06/2014, 22h40
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Guardians bien évidemment, le film que j'attends le plus de l'année.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/06/2014, 22h44
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Les Gardiens & Sin City 2
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/06/2014, 23h04
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Voté Sin City, j'avais adoré le premier film. Sinon, j'aimerais voir les Gardiens de la Galaxie mais j'attendrais les critiques ou au pire je le verrai plus tard.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/06/2014, 11h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faut vraiment Groot pour qu'enfin je vote comme tout le monde.



Cela dit, j'espère que Dragons sera aussi bon que le premier.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/06/2014, 11h27
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
La planète des singes et The raid 2.

Un Spartacus simiesque et un John Mac Laine pieds/poings!





Ah et aussi Sin City 2... Asseez fan de Rodriguez pour la façon dont il s est libéré des chaines du cinoche hollywoodien et parce qu'il a su mettre en personnages des persos principaux autres que des wasps!
Je le soutiendrais donc en entrée ciné donc !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/06/2014, 11h44
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
J'ai voté La Planète des Singes, parce que le premier était une vraie surprise, et j'espère que celui-ci le sera tout autant.
Sinon dans le lot j'irai voir aussi Guardians (parce que Marvel in Space, même si je dois être une des seules personnes à m'inquiéter un peu) et Expendables (parce que parce que), j'hésite encore pour Transformers (parce que des foutus robots dinosaures, c'est bien trop cool), The Raid (parce que bon échos du 1 qu'il faudrait que je finisse par voir) et Dragons 2 (parce que pareil qu'au dessus).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/06/2014, 13h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Voté the Raid 2, le seul pour lequel j'ai des attentes particulières.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/06/2014, 15h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Dragons 2, le nouveau Takahata ou The Raid 2 sont de grosses attentes.

Mais Rocket 4ever.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/06/2014, 19h11
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
GoG bien sur !
mais le dernier que j attends c est Hercule, la bande annonce...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/06/2014, 19h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai voté pour Les Gardiens de la Galaxie. J'ai un bon pressentiment pour ce film.

Mais juste après, je verrais bien Dragons 2 (j'avais découvert le 1 lors de sa diffusion à la télé et j'avais été très agréablement surpris).
Peut-être me laisserai-je tenter par Sin City 2, en souhaitant quand même que ce soit moins inégal que le 1, et qu'Eva Green en soit vraiment la vedette.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/06/2014, 19h42
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
The Raid 2, sans aucune hésitation.
Les robots c'est bien, les comics c'est bien, mais on ne rigole pas avec la bagarre.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/06/2014, 19h57
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par perny
Voir le message
GoG bien sur !
mais le dernier que j attends c est Hercule, la bande annonce...
je revise mon jugement sur Hercule, c etait pas du tout la bande annonce que j avais vu !!
https://www.youtube.com/watch?v=UabA...ion_2651481261

et au fur et a mesure que je la regardais mon envie de le voir ne faisait que monter... jusqu a ce que la BA arrive a 2'19''... ca pose un sacre doute quand meme !!!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/06/2014, 20h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Le nouvel Hercule, c'est quand même Tutotal qui en parle le mieux.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/06/2014, 20h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
je revise mon jugement sur Hercule, c etait pas du tout la bande annonce que j avais vu !!
https://www.youtube.com/watch?v=UabA...ion_2651481261

et au fur et a mesure que je la regardais mon envie de le voir ne faisait que monter... jusqu a ce que la BA arrive a 2'19''... ca pose un sacre doute quand meme !!!
Il y a meme du Qotsa dis donc... Etrange...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/06/2014, 22h11
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
La Planète des Singes.
Dans ma jeunesse mon père m'a fait découvrir les films "originaux" avec du très bon et du plus surprenant. La version de 2011 ayant su combler mes attentes, la date du 30 juillet est bien évidemment notée sur mon calendrier (d'autant que je serai en vacances et que je pourrai aller le voir le jour de la sortie ).

Pour Dragons 2, je n'avais pas trop regardé de bandes annonces pour ne pas gâcher mon plaisir. L'avant première familiale de dimanche m'a plus que satisfait (d'ailleurs, cela m'a fait acheter le art of ) et je suis ressorti avec l'envie de le revoir prochainement (en 2D ce coup ci).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 12h36
Moovies printemps 2014 Fredeur Moovies 26 16/03/2014 11h22
Musiques de moovies Olorin Moovies 71 26/09/2012 16h45
Spider-Man .. the Moovies Jorus C'Baoth Moovies 197 24/08/2010 17h52
New Terminatoor moovies Jorus C'Baoth Moovies 189 13/07/2009 11h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !