Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 05/12/2013, 15h44
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Adinaieros;1448335]
(putain, désolé je suis méga flou, je reviendrai vous dire après annonce de quoi je voulais parler)
[/QUOTE]

Ok, donc en fait y aura des trucs publiés quelque part et d'autres ailleurs, mais aussi des trucs qui n'auraient pas été publiés si le changement de maintenant n'avait pas été maintenant mais plus tard, ici ou ailleurs, et peut-être autre part, c'est ça ? :D
(oui je me moque gentiment :p

Bon, bah moi je sais pas quelle conclusion tirer de tout ça... si on nous épargne le mag à 4 euros pour 48 pages, moi ça m'ira en tous cas. Si le principal du cross (Infinity + NA + Avengers) est réuni dans un mag, ça me va pour ce mag, ce sera très pratique et intéressant... juste que je m'inquièterai du contenu d'Avengers, sauf si vous publiez plus de Secret Avengers ou de Young Avengers en attendant vu que c'est assez déconnecté du reste et qu'il faudra préparer le post-Infinity ?

Pour Captain Marvel, si ça va dans Avengers, ce serait encore plus zarb... vu que la série revient dans Avengers Universe justement le temps du crossover Enemy Within :huhu:

Bon, sinon, vous relaunchez quand chez Panini ? (tentative de diversion) :p
  #92  
Vieux 05/12/2013, 16h26
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 83
galactica+ change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1448336] Irma Ransom a toujours la boule (de cristal) qui va bien. :D[/QUOTE]

La seule information que je retire de ces échanges est que tu serais donc une femme ;)
  #93  
Vieux 05/12/2013, 16h32
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=galactica+;1448344]La seule information que je retire de ces échanges est que tu serais donc une femme ;)[/QUOTE]

Une femme, oui, une [B]vraie[/B] femme...

[IMG]http://lewebpedagogique.com/vousrevisez/files/2013/05/madame-irma.jpg[/IMG]
  #94  
Vieux 05/12/2013, 17h25
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1448335]putain, désolé je suis méga flou[/QUOTE]

Ben je t'ai jamais vu, alors j'ai pas vraiment de point de comparaison.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #95  
Vieux 05/12/2013, 17h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je ne penses pas qu'on aura une revue Infinity avec Avengers et New Avengers sinon le mag Avengers ne va pas se vendre. En tout cas, moi je ne le prendrais pas si il ne reste que Sa et Ya dans le mag qu'importe le contenu de ce qui remplacera.
Le mieux aurait été d'avoir les numéros d'Infinity dans la revue Avengers quitte à faire partir un arc de SA ou YA dans un hors série...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #96  
Vieux 05/12/2013, 17h59
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1448335]Alors en fait les plans pour Infinity qui ont été pendant assez longtemps stables ont dû être modifiés récemment (y a eu un petit effet domino, je vais pas rentrer dans les détails, bref).

Je pense que potentiellement, vous connaissant, y aura un aspect qui a des chances de vous faire râler ... mais à côté de ça il y en a plusieurs de très positifs.
Dans l'ensemble, pour connaître les plans avant changement et après changement, j'ai une préférence pour le "après changement", surtout vis à vis (alors je vais rester volontairement très flou) de la publication d'un truc en particulier qui sinon n'aurait pas été proposé (putain, désolé je suis méga flou, je reviendrai vous dire après annonce de quoi je voulais parler)

PS : je pense ce que je dis. Si je le pensais pas, j'aurais juste eu à fermer ma gueule ;)[/QUOTE]
Ah, d'accord !!!

[SPOILER="Mais, euhhh..."]:hum:[/SPOILER]

L'une comme l'autre solution me conviennent, même si y'en a une qui sera forcément plus onéreuse, mais comme je continue le mag' Avengers, ça ne me dérange pas trop.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #97  
Vieux 05/12/2013, 18h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un mag infinity avec la série principale.
Les tie-ins dans un monster ;)
Ils l'avaient bien fait pour Shadowland !
  #98  
Vieux 05/12/2013, 18h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Yannzed a dit qu'il n'y aurait pas de monster lié à Infinity...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #99  
Vieux 05/12/2013, 19h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=doop;1448382]Un mag infinity avec la série principale.
Les tie-ins dans un monster ;)
Ils l'avaient bien fait pour Shadowland ![/QUOTE]

Mais le faire pour [I]Infinity[/I] aurait été criminel, tant les tie-in [I]Avengers [/I]et [I]NA[/I] sont au coeur de l'histoire principale (comme je l'ai dit plus haut, c'est limite du cross-over entre les 3 titres tout du long de l'event).
  #100  
Vieux 05/12/2013, 19h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=doop;1448382]Un mag infinity avec la série principale.
Les tie-ins dans un monster ;)
Ils l'avaient bien fait pour Shadowland ![/QUOTE]

Shadowland, l'event publié en kiosque mais avec plus d'épisodes de tie ins publiés en librairie:D
  #101  
Vieux 05/12/2013, 19h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
[QUOTE=Nate;1448434]Shadowland, l'event publié en kiosque mais avec plus d'épisodes de tie ins publiés en librairie:D[/QUOTE]

Par contre je te rassure, c'était mauvais dans les deux cas!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #102  
Vieux 05/12/2013, 20h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 462
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi ca me choque pas..
franchement les ties ins en Monster c est soit ca soit pas publié... c est assez clairement visible a l annonce des ties ins aux USA..
Le monster a souvent servi pour publier des séries soient qui se vendaient pas en kiosque (ex Black Panther, pourtant un des bijous de marvel des 00's) soit pour assurer une forme de completisme qui sinon n existerait pas (ties ins moins populaire et moins important souvent de series non publiees en VF).
Etant completiste, ca me choque pas... et que l event soit d abord dispo en kiosque me parait trés bien pour les finances des fans...

Mais bon je suis ni sensible au nombre(#1..#600) ni au formats... ce qui m interesse c est :
1-la disponibilité d une histoire
2-au meilleur prix si possible (le plus possible en kiosque)

mais d abord la dispo... je comprend d ailleurs assez peu ce qui critiquent le trop plein de choix... Je prefere qu on me propose trop que de raler chaque année que telle série est inedite....
  #103  
Vieux 05/12/2013, 20h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pareil que le monsieur du dessus!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #104  
Vieux 05/12/2013, 23h08
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Fred le mallrat;1448442]Moi ca me choque pas..
franchement les ties ins en Monster c est soit ca soit pas publié... c est assez clairement visible a l annonce des ties ins aux USA..
Le monster a souvent servi pour publier des séries soient qui se vendaient pas en kiosque (ex Black Panther, pourtant un des bijous de marvel des 00's) soit pour assurer une forme de completisme qui sinon n existerait pas (ties ins moins populaire et moins important souvent de series non publiees en VF).
Etant completiste, ca me choque pas... et que l event soit d abord dispo en kiosque me parait trés bien pour les finances des fans...

Mais bon je suis ni sensible au nombre(#1..#600) ni au formats... ce qui m interesse c est :
1-la disponibilité d une histoire
2-au meilleur prix si possible (le plus possible en kiosque)

mais d abord la dispo... je comprend d ailleurs assez peu ce qui critiquent le trop plein de choix... Je prefere qu on me propose trop que de raler chaque année que telle série est inedite....[/QUOTE]

On ne va pas refaire l'histoire mais moi je réagissais juste à Shadowland qui concernait et était la conclusion d'une série publiée en librairie mais que panini avait décidé de publier enkiosque de même que 5 one shots tie in, mais en laissant les tie in les plus important (DD) en librairie en 100%, plus d'autres plus anecdotiques en Monster. ce qui fait que l'event était vraiment partagé entre kiosque et librairie, mais en plus avec un 100% et au total environ 18 épisodes à lire en librairie contre 10 en kiosque là ou d'habitude le rapport est inversé (cf CW et SI)
  #105  
Vieux 06/12/2013, 00h14
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 43
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1448335]Alors en fait les plans pour Infinity qui ont été pendant assez longtemps stables ont dû être modifiés récemment (y a eu un petit effet domino, je vais pas rentrer dans les détails, bref).

Je pense que potentiellement, vous connaissant, y aura un aspect qui a des chances de vous faire râler ... mais à côté de ça il y en a plusieurs de très positifs.
Dans l'ensemble, pour connaître les plans avant changement et après changement, j'ai une préférence pour le "après changement", surtout vis à vis (alors je vais rester volontairement très flou) de la publication d'un truc en particulier qui sinon n'aurait pas été proposé (putain, désolé je suis méga flou, je reviendrai vous dire après annonce de quoi je voulais parler)

PS : je pense ce que je dis. Si je le pensais pas, j'aurais juste eu à fermer ma gueule ;)[/QUOTE]Tout pareil. :woot:
Disons pour préciser que le plan initial avec Infinity de mars à juin + les tie-in dans AVENGERS durant ces mêmes mois rendrait la lecture complexe, notamment à cause de cet ordre à respecter:

[IMG]http://www.mytakeradio.com/wp-content/uploads/Infinity_Checklist.jpg[/IMG]

Difficile de dire par exemple dans l'édito d'INFINITY 2 de faire un pause au milieu de la revue après Infinity #2 pour aller lire Avengers #19 dans AVENGERS, avant de revenir lire Infinity #3 et retourner lire Avengers #20.

Bref:
[QUOTE=Adinaieros;1448245]A part que ce type de synchronisation rendrait relativement pénible les allers retours entre Infinity et les ties ins...[/QUOTE]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian Archives Buzz 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 232 19/01/2014 17h20
Planète Panini Mars 2012 Remy Lebeau Archives Buzz 3 24/01/2012 12h54
Planète Panini mars 2011 scarletneedle Archives Buzz 56 25/03/2011 14h00
Planète Panini Mars 2010 Gassian Archives Buzz 48 29/03/2010 18h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !