Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 13/03/2012, 13h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense que nos chevaliers ont un cosmos assez puissant pour être sous la protection de deux constellations. Ensuite rien ne dit qu une constellation peut changer d attache en trouvant la nouvelle génération prometteuse !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 13/03/2012, 13h53
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ouais mais regardes, pégase c'est un cheval avec des ailes (maintenant je comprent pourquoi Romy est obsédé par MyLittlePony au passage) et le sagittaire c'est un centaure avec des ailes, (et un centaure c'est un cheval avec la moitié homme) donc c'est presque pareil, on dira juste qu'au début ils se sont planté de constellation (le pope était bourré ça arrive) et puis ctout...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 13/03/2012, 14h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha, bien vu ^^'
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 13/03/2012, 14h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Ouais mais regardes, pégase c'est un cheval avec des ailes (maintenant je comprent pourquoi Romy est obsédé par MyLittlePony au passage) et le sagittaire c'est un centaure avec des ailes, (et un centaure c'est un cheval avec la moitié homme) donc c'est presque pareil, on dira juste qu'au début ils se sont planté de constellation (le pope était bourré ça arrive) et puis ctout...
Courrier recommande : Mr seya le sanctuaire s'est aperçu lors d'un contrôle de constellation de routine qu'il vous avait été attribué par erreur une constellation qui n'est pas la votre. De ce fait nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été promu au rang de chevalier d'or affectation sagittaire avec temple de fonction mutuelle et forfait cadre. Il est vous est donc demande de nous rapporter votre armure de bronze du pégase (le chèque de caution vous sera rendu après un examen pousse de votre armure de bronze par le chevalier mu.) Ps: ceci explique cette foutue manie de vous suivre partout qu avait l'armure du sagittaire de vous poursuivre partout. En nous excusant de la gêne occasionne et surtout de la mort de cette petite gardienne d orphelinat morte empalée par la flèche d'or du sagittaire alors que vous aviez enfin réussi à la mettre dans votre pieu
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 13/03/2012, 14h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
A noter que Shiriu n'est pas du signe de la balance, mais il porte pourtant cette armure à deux reprises parce que son maître, c'est le plus gentil, le plus fort, le plus beau, gna-gna-gna...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 13/03/2012, 14h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah non, le plus beau c'est Aphrodite du Poisson, c'est le Grand Pope qui le dit lui-même en sortant du bain à la fin de la bataille du Sanctuaire!
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 13/03/2012, 14h56
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Oh et puis merde, quoi vu que c'est l'armure qui choisit le chevalier, allez demander à l'armure du sagittaire, crotte, quoi.
__________________
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 13/03/2012, 15h01
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
A noter que Shiriu n'est pas du signe de la balance, mais il porte pourtant cette armure à deux reprises parce que son maître, c'est le plus gentil, le plus fort, le plus beau, gna-gna-gna...
Tu es certain? Moi il me semblait que si....
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 13/03/2012, 15h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
on va pas tarder a atteindre le point Goldwin : mais qui est le plus fort des chevaliers d'or ?!

(c'est Saga, bien sur )
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 13/03/2012, 15h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
on va pas tarder a atteindre le point Goldwin : mais qui est le plus fort des chevaliers d'or ?!

(c'est Saga, bien sur )
Tu rigoles moi je dirais la vierge ou alors bah le poisson je vois pas beaucoup de moyen de contrer son attaque si elle est faite de manière perfide !! Mais non le meilleur c est la vierge !! Ou doko de la balance oh tous quoi !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 13/03/2012, 15h47
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
on va pas tarder a atteindre le point Goldwin : mais qui est le plus fort des chevaliers d'or ?!
Moi je dirait...



Oh wait j'en ai rien à battre .

De toute façon les concours de cékikalaplugross ça ma toujours gonfler et c'est contre productif.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 13/03/2012, 16h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Tu rigoles moi je dirais la vierge ou alors bah le poisson je vois pas beaucoup de moyen de contrer son attaque si elle est faite de manière perfide !! Mais non le meilleur c est la vierge !! Ou doko de la balance oh tous quoi !
Hahaha

I'm 8 years old again
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 13/03/2012, 16h10
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Sauf masque de mort il est tout pourri il se fait battre par un aveugle...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 13/03/2012, 16h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Sauf masque de mort il est tout pourri il se fait battre par un aveugle...
Putain c'est mon signe je te raconte pas la dépression en primaire le gars il tue des enfants, il se fait battre par un aveugle son armure le rejette ! La lose
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 13/03/2012, 16h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Niveau puissance ça se jouerait entre Saga et Shaka. J'aimais bien aussi le traitement de Milo du Scorpion, mais c'est peut-être le chevalier d'or le plus en vue jusqu'à la bataille du Sanctuaire (avec Aiola mais il ne semble exister que par rapport à son frère).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !