Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 20/02/2013, 19h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Deroxat s'est fait super-introniser par Zeph dans le topic Ciné.
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 20/02/2013, 19h31
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ça doit faire mal...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 20/02/2013, 20h53
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Si c'est fait par un ami, ça va.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 20/02/2013, 22h58
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Oyez oyez !

Man-thing a rejoint l'équipe des modérateurs sur la section "Rétro"


(Bah oui, c'est pas parce que la section n'est pas populaire qu'il n'a pas le droit à un accueil en bonne et due forme )

Encore des super pouvoirs! Faites gaffe que ça me monte pas trop à la tête et que je devienne pas comme le sourire dans Transmetropolitan...
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 27/02/2013, 16h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Yop,

j'ai un ami qui a voulu s'inscrire ici et qui vient de se prendre un joli rateau de première:

Je mets le mail qu'il vient de recevoir:

Citation:
Objet : Suppression de votre compte sur Buzz Comics, le forum comics qui reboot comme les grands... !


Bonjour crazyjeff88,

Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande d'inscription sur Buzz Comics, le forum comics qui reboot comme les grands... a été rejetée car vous ne correspondez pas à nos critères de sélection. À la suite de cette décision, votre compte a été supprimé.

Avec toutes nos excuses,
L'équipe Buzz Comics, le forum comics qui reboot comme les grands...
Y'a des critères de sélection maintenant?
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 27/02/2013, 16h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Il ne s'agit pas de l'histoire des comptes inactifs qui ont été supprimés?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 27/02/2013, 16h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
NOn, c'est juste que parmi les demandes il y a 25894510258951000 bots avec des noms improbables qui doivent être validés par un modo. C'est moi qui ai viré ton pote parce que généralement, les trucs avec des noms + des chiffres sont souvent des bots. Qu'il se réinscrive et je le validerai.

Crazyjeff88 ca m'a pas semblé terrible comme nom
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 27/02/2013, 16h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je lui ai envoyé le lien vers ce sujet, il avisera.
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 27/02/2013, 16h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Du coup, il peut reprendre Crazyjeff88, c'est pas grave. Maintenant on le sait
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 27/02/2013, 17h12
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Ah bah c'est sûr que là, il va se sentir super bien accueilli !...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 27/02/2013, 17h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Hey, sans vouloir m'énerver, et si vous voulez tout savoir, y'a environ à vue de nez chaque jour au moins 40 à 50 inscriptions demandées sur buzz. Globalement 98% de ces inscriptions sont des bots, avec des noms du genre jeffycrazy14859 ou Marketponay5841.

Donc pour vérifier et valider c'est compliqué. Après, on peut accepter tout le monde aussi, mais Buzz deviendrait illisible avec 658 spams à la minute.

C'est du boulot et dés fois il peut y avoir des erreurs dans un sens comme dans un autre.
Heureusement d'ailleurs qu'il y a une demi douzaine d'administrateurs qui font ca tous les jours....
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 27/02/2013, 17h42
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Ouh la, je ne dis pas le contraire, je sais bien que vous faites un gros boulot. C'était juste pour la boutade.

Bon, en même temps, je sais pas ce qu'est un "bot", donc ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 27/02/2013, 17h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un "bot" c'est un robot qui demande une inscription sur buzz et si il est inscrit, il commence à poster des spams dans tous les sujets qu'il trouve. TU en as déjà vus des spams sur Buzz, ben c'est exactement ca. Et je t'assure qu'il y en a une tripotée tous les jours (rien qu'entre mes deux posts, il y a eu déjà deux demandes, de bots). Comme les noms des bots sont la plupart du temsp attribués aléatoirement ca explique la succession de lettres et de chiffres comme Ghkfo4180 , ou des trucs du genre buyaponay1524
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 27/02/2013, 17h48
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Encore un coup de Ultron, ça !
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #585  
Vieux 27/02/2013, 17h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Buzzcomics, le forum qui participe en direct à l'event Ultron War !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !