Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/03/2005, 22h28
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
La suitteuhh!! J'adore les doigts de Mister Sum sur la cover, en fait il tient aussi un peu de Mandrake!!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/03/2005, 22h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
La suitteuhh!! J'adore les doigts de Mister Sum sur la cover, en fait il tient aussi un peu de Mandrake!!
Les Mandrakes par Mister Sum etaient bien dementiels aussi
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/03/2005, 00h39
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Et voici donc la deuxième page, où les choses se gatent déjà!
(On essaye de penser cette histoire comme un vrai comic-book, avec tous les poncifs du genre. Le raccord avec Moule Boy #438 peut ne pas sembler évident, mais faites nous confiance... )





Autant vous dire que j'ai enfin compris pourquoi les planches de Mister Sum sont illisibles! Il laisse pas un millimètre pour pouvoir caser les dialogues, rien, nada, impossible de mettre deux mots à la suite! J'ai dû recadrer chaque case pour insérer la moindre bulle ( du coup, j'ai eu un peu pitié des retoucheurs qui bossaient sur les Petits Formats Artimat, c'est infernal!). Quel sagouin ce Bill Mitchell!
Mais qu'est ce que je me suis éclaté!

Beau boulot, Bill, fais péter la suite!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/03/2005, 00h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve


Mais Moule Boy a pris la (tres) grosse tete!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/03/2005, 01h09
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
encore encore encore!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/03/2005, 01h15
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mr nix


Mais Moule Boy a pris la (tres) grosse tete!
en fait il a une tete de moule normale: pleine d'eau...
mais quesqu'il veut dire par "ils phasent"?
une fusion entre mister sum et moule boy?
le QI de moule boy et les pouvoirs de mister sum?....

.... _/c'est comment déjà l'incantation pour méditer?/
(MB/MS)

_/vivement la dé-fusion!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/03/2005, 01h20
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ah, mais je comprends mieux les apologies de Mister Sum sur Jeaph, là. De la belle œuvre, bravo.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/03/2005, 01h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
mais quesqu'il veut dire par "ils phasent"?
C'est de la teleportation, y'm'semble.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/03/2005, 02h11
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
le capitaine kurk est dans le coup aussi?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/03/2005, 06h42
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par mr nix
C'est de la teleportation, y'm'semble.
Quoique la théorie de l'amalgam n'est pas à exclure...

Bravo les gars

Didiou que je suis content
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/03/2005, 07h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je mets mon argent sur Mister Sum: il est mignon, il ales cheveux poivre-sel. Et mouleBoy m'a tout l'air d'être un nabot colérique! (surtout dans la ase de droit ou Mister Sum le tient!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/03/2005, 10h28
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ouahou Jeaph, tu as encore sauvé ma planche. Chapeau!

Je ne me souvenais pas des dialogues, du coup ça m'a fait rire encore.

Bon, vu le succès de ce thrace, et la publication en tête de forum, ça met la pression, mais ça motive pour progresser.
Du coup, pour la planche suivante (et oui, là on est en flux tendu, pas de stock), je me suis mis au A3, chose que je n'avais pas osé depuis dix ans.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/03/2005, 18h14
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci à tous!!

Je ne veux pas ruiner le suspense mais je ne veux pas non plus que vous ayez de faux espoirs (enfin, les fans de DBZ surtout... ): le phasage n'a rien à voir avec la fusion.
Je n'invente rien:
Phasage n.m. (gr. phasis) || Phys. Type de téléportation moléculaire fonction de la quantité d'énergie wt + µ (w étant la pulsation, t le temps et µ la phase à l'origine) et dont le cosinus donne le mode de variation de la grandeur sinusoïdale du déplacement désigné.
[in Petit Larousse 2050]

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/03/2005, 18h18
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Ah, mais je comprends mieux les apologies de Mister Sum sur Jeaph, là. De la belle œuvre, bravo.
Mister Sum fait mes apologies?! Mon apologie, je veux bien, mais "mes"?! Il n'a aucun sens de la mesure ce Mister Sum!



Citation:
Posté par mister sum
Ouahou Jeaph, tu as encore sauvé ma planche. Chapeau!
Oh bin non, j'avais rien à sauver! J'ai juste utilisé quelques artifices pour customiser ta planche, tu avais déjà fait tout le boulot, je me suis contenter de fignoler. Certes avec quelques effets spéciaux à la pointe de la technologie, je l'admets. Par exemple, quand je tire un trait : j'utilise une règle!


Citation:
Bon, vu le succès de ce thrace, et la publication en tête de forum, ça met la pression, mais ça motive pour progresser.
Du coup, pour la planche suivante (et oui, là on est en flux tendu, pas de stock), je me suis mis au A3, chose que je n'avais pas osé depuis dix ans
Wow!!! J'ai hate, j'ai hate!!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/03/2005, 18h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par XXL
Je mets mon argent sur Mister Sum: il est mignon, il ales cheveux poivre-sel. Et mouleBoy m'a tout l'air d'être un nabot colérique! (surtout dans la ase de droit ou Mister Sum le tient!

Ca c'est parce que depuis des années Mister Sum et les Protecteurs contraignent (par des moyens peu reluisants) Bill Mitchell à les embellir et à enlaidir leurs adversaires (Master peut en témoigner).
En réalité, Moule Boy ressemble à Brad Pitt, et Mister Sum à Pascal Sevran.

--
Jeaph
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !