Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/04/2015, 12h06
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Juger un look sur un torse nu tatoué de manière pas très originale pour le perso, mouais.
J'espère qu'il sera un peu plus habillé le garçon
__________________

Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/04/2015, 12h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Que tu n'adhères pas, je comprends mais facilité, c'est bien le dernier terme que j'aurais choisi pour un look qui va clairement diviser.
(de toutes façons, pour le Joker, il y a la jurisprudence Ledger qui devrait inciter beaucoup de gens à la prudence).
Tu plaisantes ? Le look ne va pas diviser, la quasi totalité des gens vont ADORER.... Il est tellement BAD BOY le JOKER? c'est cool, il est tellement méchant. En plus il a des muscles. Bref, c'est le JOKER de SNYDER, celui du jeu video qui fonctionne, celui qui doit être terrifiant par son apparence parce que l'on est pas foutus de le rendre terrifiant psychologiquement. Ce sont des artifices cheap. Le Joker est fou, maigre et imprévisible. Il peut être charmant, joueur, malin, même plaire à des filles sauf que, en une seconde, il peut vous assassiner. Je ne vois pas ça dans cette image, mais c'est clairement à l'image de ce qui se fait actuellement. On sert la soupe à des gens qui n'ont aucune connaissance du perso. Voilà. Evidemment qu'il ne pouvait pas être autrement, c'est ce qui fonctionne. après on ne peut que regretter le manque d'imagination et de risque.
(et LEDGER, ben franchement, pour moi c'était pas une réussite)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/04/2015, 12h27
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis un peu déçu par ce look. Je pense qu'effectivement il va pas mal diviser. Je ne vois pas comment il pourrait créer un consensus.

Autant j'adhère à certains looks (Aquaman), autant là, franchement, ma joie retombe.

Bon, j'attends de voir plus de photos, mais surtout des vidéos. L'acting est quand même essentiel pour ce type de perso.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/04/2015, 12h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
tiens, encore des gens qui n'ont rien compris au personnage et qui vont chercher la facilité
Si tu comprends un taré de ce niveau, tu m'inquiètes un peu.

Et un (au = à le ) personnage, après 70 ans d'utilisation par des dizaines de scénaristes, humm..
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/04/2015, 12h44
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu plaisantes ? Le look ne va pas diviser, la quasi totalité des gens vont ADORER.... Il est tellement BAD BOY le JOKER? c'est cool, il est tellement méchant. En plus il a des muscles. Bref, c'est le JOKER de SNYDER, celui du jeu video qui fonctionne, celui qui doit être terrifiant par son apparence parce que l'on est pas foutus de le rendre terrifiant psychologiquement. Ce sont des artifices cheap. Le Joker est fou, maigre et imprévisible. Il peut être charmant, joueur, malin, même plaire à des filles sauf que, en une seconde, il peut vous assassiner. Je ne vois pas ça dans cette image, mais c'est clairement à l'image de ce qui se fait actuellement. On sert la soupe à des gens qui n'ont aucune connaissance du perso. Voilà. Evidemment qu'il ne pouvait pas être autrement, c'est ce qui fonctionne. après on ne peut que regretter le manque d'imagination et de risque.
(et LEDGER, ben franchement, pour moi c'était pas une réussite)
Mouais, pas du tout convaincu par ton argumentaire, pour moi, la facilité, ça aurait été de reprendre le look de Ledger ou celui de Nicholson avec cicatrices apparentes et tout mais bon, je crois que je peux compter sur les doigts d'une main les sujets sur lesquels j'ai été en accord avec toi. C'est pas dramatique, il en faut pour tous les gouts. De toutes façons, pour tout ce qui est preview, je reste en mode Wait and See mais le fait que j'ai adoré Man of Steel et que j'ai toute confiance en Snyder aide sans doute à conserver ce point de vue.
Et sinon, plutôt d'accord avec GillesC, s'il y a bien un personnage qui a connu son lot de personnalité et d'apparences divergentes au fil des années, c'est bien le Joker... Comme Batman en fait, ce qui est plutôt logique.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/04/2015, 12h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben justement Gilles, le personnage il a pas connu tant d'évolutions que ça. Je trouve que vraiment l'évolution nette c'est le coup du visage arraché de Snyder, qui est à mon sens une résultante du film.
Ca a toujours été un clown criminel sociopathe depuis, allez 40 ans.
Pour moi le top c'est ce one shot de NOLAN et DIXON avec le Joker condamné à mort. Il est terrifiant sans avoir besoin de scarifications ou autres dents en plomb.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/04/2015, 13h04
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu plaisantes ? Le look ne va pas diviser, la quasi totalité des gens vont ADORER.... Il est tellement BAD BOY le JOKER? c'est cool, il est tellement méchant. En plus il a des muscles. Bref, c'est le JOKER de SNYDER, celui du jeu video qui fonctionne, celui qui doit être terrifiant par son apparence parce que l'on est pas foutus de le rendre terrifiant psychologiquement. Ce sont des artifices cheap. Le Joker est fou, maigre et imprévisible. Il peut être charmant, joueur, malin, même plaire à des filles sauf que, en une seconde, il peut vous assassiner. Je ne vois pas ça dans cette image, mais c'est clairement à l'image de ce qui se fait actuellement. On sert la soupe à des gens qui n'ont aucune connaissance du perso. Voilà. Evidemment qu'il ne pouvait pas être autrement, c'est ce qui fonctionne. après on ne peut que regretter le manque d'imagination et de risque.
(et LEDGER, ben franchement, pour moi c'était pas une réussite)
tu dis n'importe quoi et ca sent l'aigreur tout ça et l'emportement facile (quelque chose de systématique dès qu'on parle de Batman)...

le joker de Ledger est celui dans la tête des gens. Là ils en font un joker plus tatoué, un peu punk, plus différent. En fait on peut plus le rattacher au changement d'Harley Quinn (cheveux colorés, tatouages)

Pour le reste :

celui de Snyder est pas du tout comme ça. Plus crado et gore à mi chemin entre celui de Ledger et un truc à la Miller à mon avis.

celui du jeu vidéo c'est plus un joker traditionnel




pour le côté fou j'attends le film pour juger car QUI aurait pensé à Heath Ledger pour le Joker? Il a été très convaincant. Différent de Nicholson. Différent de Romero.

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/04/2015, 13h16
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu plaisantes ? Le look ne va pas diviser, la quasi totalité des gens vont ADORER.... Il est tellement BAD BOY le JOKER? c'est cool, il est tellement méchant. En plus il a des muscles. Bref, c'est le JOKER de SNYDER, celui du jeu video qui fonctionne, celui qui doit être terrifiant par son apparence parce que l'on est pas foutus de le rendre terrifiant psychologiquement. Ce sont des artifices cheap. Le Joker est fou, maigre et imprévisible. Il peut être charmant, joueur, malin, même plaire à des filles sauf que, en une seconde, il peut vous assassiner. Je ne vois pas ça dans cette image, mais c'est clairement à l'image de ce qui se fait actuellement. On sert la soupe à des gens qui n'ont aucune connaissance du perso. Voilà. Evidemment qu'il ne pouvait pas être autrement, c'est ce qui fonctionne. après on ne peut que regretter le manque d'imagination et de risque.
(et LEDGER, ben franchement, pour moi c'était pas une réussite)
J'aime pas trop ce nouveau look non plus.
Mais punaise, ce que t'es pénible a t'emporter a la moindre évolution et a être réfractaire au présent. On a l'impression de voir un papy qui répète constamment "c'était mieux de mon temps" et quasiment toutes tes interventions sont clichées au possible. On sait toujours ce que tu vas dire suivant le sujet avant même de lire ton message.

Surtout que pour l'instant on a juste une photo et a partir de ca tu dis qu'ils n'ont rien compris au personnage...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/04/2015, 13h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Perso moi je trouve ça pas mal!
Le Joker est un personnage qui inspire, et chacun sa version.
Apres il faut voir l'interpretation de Leto, et j'ai toute confiance en lui apres sa perf dans Dallas Buyers Club.
J'ai adoré la version de Nicholson qui m'effraie toujours autant, j'ai adoré celle de Ledger, et meme celle de la serie d' Adam West, c'est dire!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/04/2015, 13h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
J'aime pas trop ce nouveau look non plus.
Mais punaise, ce que t'es pénible a t'emporter a la moindre évolution et a être réfractaire au présent. On a l'impression de voir un papy qui répète constamment "c'était mieux de mon temps" et quasiment toutes tes interventions sont clichées au possible. On sait toujours ce que tu vas dire suivant le sujet avant même de lire ton message.

Surtout que pour l'instant on a juste une photo et a partir de ca tu dis qu'ils n'ont rien compris au personnage...
ah putain la vache, dans le genre cliché on fait pas mieux non plus. Mais bon, du coup faudrait lire beaucoup de mes messages pour se rendre compte que c'est ridicule.
Et méprisant aussi.
Ca fait toujours très plaisir, surtout que je n'ai attaqué absolument personne de se faire traiter de la sorte.
Alors on est gentil, on peut trouver une photo nulle sans avoir à se faire traiter de papy. UN peu de modération ce serait bien.

Refractaire au présent LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLlllllllll
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 25/04/2015, 13h56
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
"réfractaire au présent" ca va un peu loin
mais c'est pas la première fois que tu nous fais un show dès qu'on parle du Joker et Batman. Snyder a vraiment été ton 9/11 de lecteur de comics apparemment (je joke)

mais bon ce que tu dis est très cliché et surtout faux (je l'ai démontré plus haut)

en plus on va 'avoir au total 4 Joker différents

Si tu veux un truc à lancienne t'as Romero, puis Nicholson, ensuite il y a Ledger qui techniquement était OOC.

encore une fois le plus important va être l'acting...
le look ne suffit absolument pas pour les super villains surtout les plus iconiques
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/04/2015, 14h24
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ne sais pas.
Il y a une double référence, déjà à Killing Joke sur la photo pour la posture du Joker, mais aussi au Joker de All Star Batman avec les tatouages. Ce sont des clins-d'oeil sympathiques, mais, parce qu'il y a un mais, je trouve que le style de tatouage est mal choisie. Le damage sur le crane souligne le fait que le Joker est fou, c'est un peu facile je trouve. On sait qu'il est fou, lui ne le sait pas vraiment, enfin il se sait différent dirons nous, mais un fou, un vrai ne sait pas qu'il l'est, au contraire il pense que ce qu'il dit et fait reste logique, ici j'ai l'impression qu'on en oubli cette subtilité pour clairement indiquer qu'il est fou et qu'il le sait. Les tatouages aussi, je ne sais pas, mais quand je les vois je pense à ceux de ma meilleure amie ou aux miens, je veux dire nous sommes des fans hardcore du Joker et de Harley Quinn, nous avons les mêmes tatouages que lui... mais pas les mêmes dents ^^. C'est étrange à voir. Maintenant reste que ce n'est qu'une photo et que c'est le jeu de l'acteur et l'écriture du personnage qui pourront trancher ou non avec cette simple impression. Pour le moment on va dire que je ne suis pas fan du Joker torse nu, (mais visiblement sur un cliché de paparazzi, il a un costume blanc comme la version Miller.) J'ai confiance dans l'acteur pour donner le meilleur, j'espère juste que son personnage est très bien écrit... mais bon pour moi le meilleur Joker vocal dirai-je c'est monsieur Hamill .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/04/2015, 14h34
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Je suis d'accord pour les tatouages. les HAHAHAHA font grossier. Style "hey regardez j'suis un ouf moi la preuve !"
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/04/2015, 14h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Franchement, j'ai du mal à croire qu'il va rester torse poil comme ça..
On le verra sans doute à un moment de cette façon sinon il ne se serait pas péter les couilles avec les tatouages mais je suis certain qu'il y aura du vestimentaire pour compléter le look du Joker ( et le vestimentaire compte beaucoup )

Je ne suis pas réellement convaincu pour le moment mais j'attends de voir.
Au moins, c'est quelque chose de diffèrent..
Ce n'est pas vraiment l'image que je me fais du Joker mais c'est un Joker ...

Après les interprétations , c'est assez subjectif.
Si je suis ta description,Doop, du Joker , je suis entièrement d'accord avec toi et Justement Ledger retranscrivait ça à la perfection alors que tu as l'air de penser le contraire.

Du coup, avec la même vision de départ , on a pourtant pas le même ressenti sur une adaptation, ça veut dire beaucoup sur le poids de nos jugements personnels dans tout ça et de la vision réelle qu'on se fait d'un personnage.

Perso, je pense que ça va beaucoup diviser mais Leto est assez talentueux pour parfaitement s'en sortir
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/04/2015, 14h45
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
On dirait en fait le Joker de Tony S Daniel de Batman R.I.P
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 16h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 19h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 19h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 19h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 08h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !