Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/09/2007, 20h12
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bouffe une vache, c'est con une vache...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/09/2007, 20h13
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ha mais je suis un rustre, c'est pas nouveau, d'ailleurs je vais aller dans l'écurie pour égorger un cheval et me nourrir de sa viande, qui sera crue bien entendu.


Bien sûr, tu vis près d'une écurie, forcément... là, j'en doute. A moins que t'habites dans une grange habillé en peau de bête, etc. vu comment tu réagis.

Et ensuite, ça avait rien à voir avec d'être un rustre ou pas... c'était surtout par rapport à ton accueil. Un nouveau arrive, il lance un sujet, tu lui balances une vanne à deux balles. Si le sujet te plait pas, ben bouge, va voir ailleurs.

Encore, tu serais un modo, un admin', je comprendrais mais là... t'es rien (comme moi d'ailleurs). Mais bon, je t'aime bien quand même, d'ailleurs, je te met un point de réput'.

C'est peut-être ton avatar qui me fait bloquer, je préférais celui avec le gars qui souriait.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/09/2007, 20h17
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Sade but trou.


Est-ce que ton pote a pense a faire de la pub genre escalader le mur d'une ambassade en deguisement de King Kong, ou ouvrir 20 sondages sur Buzz, ou un truc dans le genre pour se faire connaitre?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/09/2007, 20h26
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Pour être clair, je ne souhaite pas me faire connaître plus que cela. N'étant pas nombriliste et me concentrant sur le sujet, j'attire juste l'attention sur ce qui peut induire en erreur les lecteurs de comics parcourant Wikipedia (surtout les plus jeunes) quant à l'importance surfaite de Jean Frisano...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/09/2007, 20h27
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
En bref, c'est un sujet sur Jean Frisano...

Sinon, la prochaine cible ets wikipedia australie, donc oui, il y en aura pas mal.

Dernière modification par spider-sim ; 19/09/2007 à 20h32.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/09/2007, 20h29
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Wikipedia Australie?
Non, Wikipedia Iran, il y aura (bientôt) beaucoup moins de boulot!

En fait, j'ai trouvé aussi des "hauts de pages" avec un lien direct vers le site de son fils...où les planches du paternel sont vendues - CQFD.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/09/2007, 20h49
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider-sim
Voir le message
Et ensuite, ça avait rien à voir avec d'être un rustre ou pas... c'était surtout par rapport à ton accueil. Un nouveau arrive, il lance un sujet, tu lui balances une vanne à deux balles. Si le sujet te plait pas, ben bouge, va voir ailleurs.

Encore, tu serais un modo, un admin', je comprendrais mais là... t'es rien (comme moi d'ailleurs). Mais bon, je t'aime bien quand même, d'ailleurs, je te met un point de réput'.

C'est peut-être ton avatar qui me fait bloquer, je préférais celui avec le gars qui souriait.
Mon avatar a tout autant de qualités qu'en avait Michel (mon beau souriant que j'ai perdu en fait).

Sinon je suis pas du genre à molester les nouveaux, puisque en moyenne je ne souhaite jamais la bienvenue, c'est juste que j'aime bien savoir de quoi on parle parfois, enfin peu importe, et le reste est dans le joli vote que je t'ai aussi donné puisque nous ne sommes tous qu'amour.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/09/2007, 21h15
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ca me fait mal au coeur de dire ça, mais même les sujets de Sade avaient un but, là...
Ca signifie que ce topic va être assorti de photos de scarifications d'ici peu ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/09/2007, 21h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Strikehard
Voir le message
Pour être clair, je ne souhaite pas me faire connaître plus que cela. N'étant pas nombriliste et me concentrant sur le sujet, j'attire juste l'attention sur ce qui peut induire en erreur les lecteurs de comics parcourant Wikipedia (surtout les plus jeunes) quant à l'importance surfaite de Jean Frisano...
Frisano faisait beaucoup de couv' pour Lug, non? Ca a bercé des générations de quadras et trentenaires.

Peut être y a t'il aussi des questions de droits pour les images piquées de ci de là... un arrangement entre Wiki et Frisano, plus facile et moins exigeant que Marvel ou DC...

Tu frappes fort, pour un début, Strikehard!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/09/2007, 21h36
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ah non, pas le cheval quand meme. C'est gentil, les cheval.
c'est faux!
rrrr...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/09/2007, 22h17
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
c'est faux!
rrrr...
C'est vrai...

A part cela tant qu'à en parler, un lien, c'est pas mal

C'est vrai, il y en a moins sur Tota, et rien sur Mitton, mais il y a aussi un site sur lui.

Et la plupart des surfeurs avec un QI > 15 savent que Wiki n'est pas la panacée en matière de culture, même si très utile.

(les connaisseurs remarqueront que je n'ai pas parlé de panacée universelle pour cause de pléonasme)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/09/2007, 22h29
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Frisano faisait beaucoup de couv' pour Lug, non? Ca a bercé des générations de quadras et trentenaires.

Peut être y a t'il aussi des questions de droits pour les images piquées de ci de là... un arrangement entre Wiki et Frisano, plus facile et moins exigeant que Marvel ou DC...

Tu frappes fort, pour un début, Strikehard!
Je n'ai absolument rien contre Frisano et j'ai bien connu ses couv' (ayant 33 ans). On est bien d'accord. Qu'il soit cité pour les articles concernant Lug, Strange, Titans, ok - cela est aussi tout à fait légitime. Mais:
1) Il ne faut pas qu'il soit nommé à tout bout de champ à chaque série ou personnage américain. Il l'est. Cela lui donne une notoriété surfaite (j'invite à naviguer sur pas mal de pages en question pour mieux comprendre).
2) Le ton d'une encyclopédie doit être neutre. Or, il y a certains articles/phrases le présentant de manière TRES (trop?) positives.
3) Tout cela a été réalisé par un utilisateur du nom de Paper Icons qui tourne et parasite les pages en questions avec les liens menant au site de vente des planches du dit auteur (décédé mais le site est géré par son fils...).

Éééh oui, Thorn! Wikipedia a les qualités de ses défauts mais on peut toujours réagir!...(enfin, j'espère)

Dernière modification par Strikehard ; 19/09/2007 à 22h35.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/09/2007, 22h37
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Ça nous donne au moins l'occase de nous souvenir un peu de ce bon Frisano.
Dieu te bénisse Paper Icons !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/09/2007, 22h43
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Ça nous donne au moins l'occase de nous souvenir un peu de ce bon Frisano.
Dieu te bénisse Paper Icons !
Psycho Pirate, t'es un bon toi!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/09/2007, 23h47
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
C'est vrai...

A part cela tant qu'à en parler, un lien, c'est pas mal

C'est vrai, il y en a moins sur Tota, et rien sur Mitton, mais il y a aussi un site sur lui.

Et la plupart des surfeurs avec un QI > 15 savent que Wiki n'est pas la panacée en matière de culture, même si très utile.

(les connaisseurs remarqueront que je n'ai pas parlé de panacée universelle pour cause de pléonasme)
Et pan ah bon !! ça veut dire tout...tiens je savais pas...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !