Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1006  
Vieux 15/05/2012, 15h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je suis certain que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à remettre la main sur les réponses. Je m'excuse donc par avance de reposer la même question.

Je suis en train de me renseigner pour faire l'acquisition d'un nouveau scanner. Mon problème est que je n'y connais strictement rien. Quelles sont les marques à éviter ? Quelles sont celles réputées pour leurs qualités ?

Ah oui, je précise que je chercher à acheter un scanner, et juste un scanner. Je ne veux pas de ces combos scanner/imprimante.
Réponse avec citation
  #1007  
Vieux 15/05/2012, 15h24
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Personnelement, je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun scanner HP ou Epson. Le "wizard" de HP est très bien (canoscan toolbox)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1008  
Vieux 15/05/2012, 15h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
j'ai un canon. Si ce n'est que certains vieux modèles n'ont pas de mise à jour windows 7 ; je l'ai depuis au moins 8 ans et il a survécu à un incendie
Réponse avec citation
  #1009  
Vieux 15/05/2012, 15h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci les gens. Je vais donc me tourner vers une de ces 3 marques.
Réponse avec citation
  #1010  
Vieux 17/05/2012, 18h45
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, j'ai une question à propos de photobucket :

Aujourd'hui, je n'arrive pas à upoloader sur mon compte photobucket. Aucune option n'a été modifiée. Les images sont du même type que celles que j'up habituellement. Elles respectent donc le format et la taille demandée. Et depuis quelques minutes, photobucket me sort toujours la même erreur (j'ai essayé avec 4 images différentes) : Error: Resize error: - IMP

Y a-t-il des utilisateurs de photobucket dans l'assemblée ? Si oui, rencontrez-vous des difficultés avec ce site aujourd'hui ?
Réponse avec citation
  #1011  
Vieux 17/05/2012, 18h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Tiens, j'ai une question à propos de photobucket :

Aujourd'hui, je n'arrive pas à upoloader sur mon compte photobucket. Aucune option n'a été modifiée. Les images sont du même type que celles que j'up habituellement. Elles respectent donc le format et la taille demandée. Et depuis quelques minutes, photobucket me sort toujours la même erreur (j'ai essayé avec 4 images différentes) : Error: Resize error: - IMP

Y a-t-il des utilisateurs de photobucket dans l'assemblée ? Si oui, rencontrez-vous des difficultés avec ce site aujourd'hui ?
Je l'ai utilisé ce matin sans problème.
Réponse avec citation
  #1012  
Vieux 17/05/2012, 18h56
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 410
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je viens de l'utiliser à l'instant et effectivement ça plante :j'ai le même message d'erreur qui apparait
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1013  
Vieux 17/05/2012, 18h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ok merci. Ca ne vient donc pas de chez moi. Merci d'avoir testé.
Réponse avec citation
  #1014  
Vieux 18/05/2012, 15h38
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
J'ai un site qui tourne grâce à du gratos google mais j'aimerais me faire un site un peu plus mieux . Vous conseilleriez quoi qui ne nécessite pas d'étudier tout les type de codage?
Réponse avec citation
  #1015  
Vieux 18/05/2012, 15h57
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Tu veux dire une sorte de "plate-forme" pour faire un site web? Un CMS (système de gestion de contenu) genre over-blog?
S'il s'agit bien de cela, moi je te conseillerai Wordpress. Pas mal de choix ça peut être gratuit, mais tu peux aussi acheter un hébergement chez OVH (avec qui Wordpress à une sorte de partenariat il me semble qui permet de faciliter les choses) par exemple, ça reviens pas très cher par contre tu peux vraiment bidouiller pas mal de chose dans la structure et le design de ton site. Tu peux toucher au code CSS si tu veux vraiment changer pleins de truc, mais tu peux aussi te débrouiller sans aucun codage.

Et c'est assez stable (plus que over-blog par exemple).
Réponse avec citation
  #1016  
Vieux 18/05/2012, 16h03
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Je pensais à des logiciels tel dreanweaver, amaya ou autre..... J'ai conç un site avec google mais il est limité en interaction et en design
Réponse avec citation
  #1017  
Vieux 13/06/2012, 18h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
La dernière mise à jour de Flash est une putain de catastrophe sur Firefox. =_=
Je soupçonne que des informaticiens google ont pondu cette mise à jour.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1018  
Vieux 16/06/2012, 10h36
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
La dernière mise à jour de Flash est une putain de catastrophe sur Firefox. =_=
Je soupçonne que des informaticiens google ont pondu cette mise à jour.
Bug reconnu et corrigé par la dernière màj du renard roux.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1019  
Vieux 17/06/2012, 19h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Corrigé par des informaticiens de Chrome alors, j'ai toujours autant de bugs avec Flash.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1020  
Vieux 18/06/2012, 19h36
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
une petit info pour FireFox 13

dans une page, si vous sélectionnez un morceau de texte et vous faites un clic droit de la souris et sélectionnez Recherche avec Google, maintenant la page de recherche Google s'ouvre automatiquement, pour revenir comme avant (recherche en arrière plan) faite ainsi :

dans la barre d'adresse de votre navigateur taper about:config , puis valider le message d'alerte, ensuite recherchez Inbackground et mettez la ligne browser.search.context.loadInBackground sur true en double-cliquant dessus
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !