Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 22/06/2016, 19h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Mazarus #22 et Descender #12

Chez Images deux retours très attendus :

LAZARUS #22
Enfin la suite. On n'en pouvait plus d'attendre pour connaitre le sort de Forever. Ce n'est pas la joie pour elle d'ailleurs. Rucka fait avancer son récit en mettant en scène le retour d'un personnage essentiel tandis que les manigances au sein de la famille Lazarus continuent de plus belle. Très bon travail sur la continuité depuis l'arc du Conclave (entre autre) même si on peut regretter une certaine lenteur dans la façon de raconter.

DESCENDER #12
Récit de SF toujours intéressant même si, à la place de Lemire je n'aurais pas commencer cet arc par un éclairage sur le passé de Tim-22. Je pense que le lecteur attendait autre chose. Par contre cette histoire est très bien écrite et assez dure. J'espère quand même que le canadien pensera à passer à la vitesse supérieur à un moment car on sent comme une retenue. Les planches à l'aquarelle de Dustin Nguyen restent somptueuses.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 22/06/2016, 20h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Scénario peu poussé de la part de Matt Kindt mais écriture agréable et efficace pour le deuxième numéro de 4001 A.D.
Pour l'instant pas de quoi justifier d'en faire un event, mais on avait déjà compris que ce n'était que la suite logique de la on-going RAI. Peut être que la fin viendra donner des pistes intéressantes sur l'univers Valiant.
Dans ce numéro on continue de suivre l'affrontement de RAI et ses alliés contre Father et son New Japan remodelé en dragon. Le passage dans l'espace est dynamique bien dessiné par Clayton Crain très à l'aise avec la technologie bien que certaines cases sont légèrement confuses. C'est quand même très beau, n'ayons pas peur de le signaler. L'histoire avance et se déplace à l'intérieur de New Japan où nous retrouvons les autres protagonistes (Geomancer, Grace et Lula).

En somme une mini qui loin d'être exceptionnel remplit parfaitement son office pour l'instant en ne se prenant pas pour ce qu'elle n'est pas. J'apprécie beaucoup le ton donné.

le plus du single : une interview de Robert Venditti dans le cadre du Countdown to X-O Manowar #50.
Alors ôtes-moi d'un doute, Lula c'est bien la gamine que l'on suit depuis le début, celle qu'on a vu fêter ses 16 ans? Alors pourquoi elle dit que Grace a toujours été dans sa vie?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/06/2016, 21h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui Lula est bien la gamine (humaine) que l'on suit depuis le #1. Grace est son positron qui apparait dans le #6 il me semble. Normalement un positron est attribué à chaque ado (mais peut être l'a t elle eu avant). J'ai pris le Whole life comme "elle tout ma vie " soit une réflexion que peut avoir une pure ado (pour qui l'enfance n'existe pas, et la vie commence à l'adolescence)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 22/06/2016, 21h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui mais enfin, Crain a illustré ça avec plein de souvenirs sortis de nulle-part, si je ne me trompe pas le seul truc qu'elles aient partagé c'est "l'achat de céréales".
Je viens de tout relire Rai comme tu le sais et là cette scène du #2 je ne l'ai pas compris.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/06/2016, 22h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
A part cette mise en avant émotionnelle douteuse (qui se tient mais tellement mal amené) tu en pense quoi à mi parcours de ce 4001 A.D. (tie in compris si tu les as lu)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 22/06/2016, 22h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je n'ai pas encore lu le Rai #13 mais pour l'instant je me disais que c'est l'event facile à zapper, c'est juste un arc de Rai et rien de plus, après à son issue c'est certain que le Valiant Universe de 4001 ne sera plus comme avant.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 22/06/2016, 22h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Facile à zapper : oui.

Sans être révolutionnaire c'est très sympa à lire. Pas prise de tête, sans prétention (tout le contraire d'un Book of Death horrible) avec des tie in qui font le job. J'apprécie sa non complexité en fait qui fait du bien.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 23/06/2016, 18h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action Comics 958 (DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Artist Patrick Zircher).

Pitch :
Superman contre Doomsday. Mais cette fois il n'a pas forcément a faire cavalier seule alors que Luthor est a coté. Lois s'inquiète pourtant se qui encourage Jonathan a faire des bêtises. Et on attends de voir ce que Mr Oz garde sous la semelle.
Avis :
J'ai vraiment aimer se numéro. Les premiers échanges de points entre Luthor et Doomsday. Mais aussi un commencement d'alliance. On n'en sait toujours pas plus sur Clark Kent, mais ça rajoute au mystère et s'est cool. Je trouve que Jurgens délaisse un peu Lois (Enfin l'ancienne, on ne voit toujours pas la new52), qui craque un peu de voir son mari combattre une nouvelle fois le seule monstre qui l'a tué.
Coté artistique Zircher nous offre de très belle planche à la hauteur de ce titre. Y'a des case pleine de puissance et il nous offre des visages bien travailler.
Je conseille et re-conseille.

Aquaman 1 (DC ; Scénariste Dan Abnett ; Dessin Brad Walker ; Encrage Andew Hennessey)

Pitch :
Aquaman ouvre son ambassade au public pour tenter de faire un pont entre humain et atlan. Mais alors que la réception commence, black Manta passe a l'attaque.
Avis :
Ayant pris le GL1 alors que j'avais pas aimer le GLRebirth, je me suis dit pouvoir laisser la même chance à Aquaman. Et diable c'est qu'il serait plus convaincant ici.
Bon faut pas être un grand detective pour savoir où se trouve black Manta. Mais j'ai trouvé ça bien mené. J'ai aussi aimer la personnage de Joanna Stub qui nous est présenté ici. J'aurai aimé une idylle avec Sark (Dont je me méfiait). Mais bon ça va pas être trop possible.
Ce numéro réussit là ou le Rebirth a faillit. Je serais du 2 pour voir si la bonne impression continue a se confirmer. Déjà que ma liste pour septembre chez DC devient énorme, si c'est le cas je devrais rajouter un titre de plus.
Coté dessin Walker/Hennessey Rendent une très belle copie. Loin d'être parfaite (Arthur par exemple lorsqu'il se présente a l'ambassade). Mais vraiment j'ai plus confiance qu'avec le Rebirth (comme quoi). Après les couvertures faudrait trouver là aussi quelqu'un qui donne plus envie.

Batman Detective Comics 953 (DC ; Script James Tynion IV ; Dessin Eddy Barrows ; Encrage Eber Ferreira).

Pitch :
Batwoman prend en charge d'entrainer l'équipe et comme elle avait prévenu, elle ne les chouchoute pas. Batman lui cherche une piste et va se retrouver seul face contre l'ennemi. Quand a nos jeune on suis plus précisément Tim, ici.
Avis :
Je commence a avoir un suspect (Ce qui pourrait avoir des répercutions).

Sinon Tynion IV continue de m'impressionner. J'ai plus l'impression de lire en fait un Batman Eternal saison 3 ^^ ... Et c'est agréable a ne pas avoir que batman. Et pourtant il est plus présent que le 1 pouvait le laisser penser (Craindre pour certain).
Pour l'instant le reste de l'équipe ne peut malheureusement montrer tous leur potentiel et pourtant Tynion IV arrive a glisser des petits truc sympa pour clayface et Orphan.
Mais bien entendu le gros point positif et la relation amoureuse entre Tim et Steph.
Coté dessin c'est plus noir sur l'encrage proche de deodato, y'a aussi du travail informatique j'ai eut l'impression pour éclaircir/nettoyer des visages en gros plan comme dans la planche ou Batwoman prend son envol sur le visage de Tim.
Je continue d'apprécier et recommander cette lecture.

Ms Marvel 8 (Marvel ; Civil War II ; Scénariste G. Willow Wilson ; Artist Takeshi Miyazawa & Adrian Alphona)

Pitch :
Un prélude nous ramène en 1947 puis de nos jours on suis une Kamalha pour l'instant convaincu par les arguments de Captain Marvel.
Avis :
Autant j'ai aimer le prélude dessiner par Alphona (Un bonheur). Autant j'étais un peu moins dans l'histoire dessinée par Miyazawa. Sont style comique ici desservant pour moi la discussion entre la Ms. et la Captain Marvel. En même temps le passage avec Tyesha est juste magnifique. Et le coté comique ajoute au coté action de se passage.
Coté scénario c'est plutôt bien fait, on suis ici une Kamalha qui est pour l'instant sensible aux arguments de Carol. Mais on a va pouvoir voir comment la situation va évolué.
Faire des aventures Tie-In pendant un évent n'est jamais simple et je trouve que Ms.Willow Wilson s'en tire bien.

Web Warriors 8 (Marvel ; Scénariste Mike Costa ; Dessin David Baldeon ; Encrage Walden Wong et Roberto Poggi).

Pitch :
D'un coté une partie de l'équipe est bloquer face a deux robots géant. L'autre partie toujours sur le monde de Lady Reilly. Et Octavia Otto seule avec Carn tente de régler les problème qui advienne sur la toile.
Avis :
J'ai décrocher y'a au moins un numéro. Ca ne m'amuse plus. Est-ce que Baldeon aime faire du Mecha et que c'est pour ça qu'il y en a ici. Non parce que sur Nova on avait déjà eut dans le run avec Beta Ray Bill par Baldeon au dessin un mécha. Et ça donnait pas grand chose de cohérent. Et bien ici aussi.
Dommage parce que Octavia me rappel que c'est un très bon personnage qui mérite bien plus (J'espère la revoir après l'arrêt du titre dans un titre Exiles).
Le reste de l'équipe je commence à me fiche de ce qu'il leur arrive, et c'est mauvais signe pour eux et le titre. Plus qu'un numéro et c'est bon pour moi qui n'irait pas au bout. Dommage car c'était bien partit.
Cote dessin c'est dans l'esprit fun et frais que veux afficher se titre depuis le début, mais en fait au final ça sort un peu par les yeux ses couleurs flashy ...

Wonder Woman 1 (DC ; Scénariste Greg Rucka ; Artist Liam Sharp).

Pitch :
Wonder woman cherche une alié divine ... Dans quel but ? Pendant ce temps Steve et dans le même périmètre sur la piste d'un warlord a abattre mais il semble qu'il soit déjà trop tard pour l'espoir.
Avis :
Vu la fin du Rebirth, j'avais compris que Diana était partit dans un plan parallèle ou je ne sais où et ça fait tout bizarre de la retrouver sur terre. Mais j'ai aimer comment Rucka lie trevor sans que ça semble fait au forcing (Surtout que les deux pour l'instant ne se rencontre pas). Bien trouver pour l'alliance final ... Vu que diana parler d'une divinité je pensais pas voir ce personnage là. J'ai hate de lire la suite les 27 juillet. En attendant le prochain numéro sera sur les première année de notre amazone. A voir comment il va relier ça. Ou si au final je n'achèterais qu'une semaine sur 2.
Coté dessin c'est magnifique le travail de sharp est a la hauteur de notre amazone. Je lui tire mon chapeau.
Cette première partie me convainc donc sans mal.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 23/06/2016, 19h51
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Dommage que tu n'ailles pas au bout de Web warriors qalors que la fin est au 11!
Merci pour ces critiques.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 23/06/2016, 20h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Dommage que tu n'ailles pas au bout de Web warriors qalors que la fin est au 11!
Merci pour ces critiques.
Je sais mais c'est de plus en plus difficile pour moi d'aller au bout des numéros.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 24/06/2016, 12h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image She-Wolf #1

J'ai lu le premier numéro de She-Wolf, la nouvelle série de Rich Tommaso(sur conseil de EsseJi) après Dark corridor (et son arrêt prématuré). C'est fou comme on arrive à rapidement être standardisé car ce premier contact avec cet auteur se fait dans la douleur. On est clairement dans ce que l'on a appelé de "l'indé" pur et dur, que cela soit pour l'écriture ou le graphisme. Avec un titre pareil je m'attendais à lire quelque chose sur un loup garou féminin mais pas aussi déconstruit. Les pseudo retours en arrière ou délires de la protagoniste principale m'ont un peu perdu en route. Peut être aurai-je du attendre de lire le TP de Dark Corridor avant de me lancer dans ce She-Wolf. J'ai eu du mal à comprendre les enjeux et la ligne temporelle, cela fait beaucoup. Je vais quand même continuer car il est clair que ce que propose Rich Tommaso m'intrigue, justement car c'est différent surtout en comparaison de comics bien bourrins et finalement formatés proposés par dans production actuelle (les big two mais pas que).

Match retour le mois prochain. N'ayons pas peur de ce que nous ne connaissons pas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 24/06/2016, 12h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a peut-être un temps d'adaptation à la narration de Tommaso, c'est certain que j'ai été captivé par ma première lecture de Dark Corridor, mais une fois qu'on saisi comment l'histoire est construite et amenée ça coule tout seul. J'aurai ce single dans 15 jours, j'en reparlerai à ce moment.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 24/06/2016, 15h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Wonder Woman #1

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Wonder Woman 1 (DC ; Scénariste Greg Rucka ; Artist Liam Sharp).

Pitch :
Wonder woman cherche une alié divine ... Dans quel but ? Pendant ce temps Steve et dans le même périmètre sur la piste d'un warlord a abattre mais il semble qu'il soit déjà trop tard pour l'espoir.
Avis :
Vu la fin du Rebirth, j'avais compris que Diana était partit dans un plan parallèle ou je ne sais où et ça fait tout bizarre de la retrouver sur terre. Mais j'ai aimer comment Rucka lie trevor sans que ça semble fait au forcing (Surtout que les deux pour l'instant ne se rencontre pas). Bien trouver pour l'alliance final ... Vu que diana parler d'une divinité je pensais pas voir ce personnage là. J'ai hate de lire la suite les 27 juillet. En attendant le prochain numéro sera sur les première année de notre amazone. A voir comment il va relier ça. Ou si au final je n'achèterais qu'une semaine sur 2.
Coté dessin c'est magnifique le travail de sharp est a la hauteur de notre amazone. Je lui tire mon chapeau.
Cette première partie me convainc donc sans mal.
Une catastrophe à mes yeux que ce numéro. C'est beau, rien à dire là dessus. Mais excuses moi, Greg Rucka il ne raconte rien. C'est vide. Heureusement que le prix est repassé à 2,99$. Alors je sais que avec Rucka on est parti pour une histoire assez longue, que sa prestation s'apprécie sur la durée mais je trouve que l'on est bien indulgent. Quand Bendis fait de même dans la maison d'en face on lui tombe dessus. Donc pour moi c'est ultra décevant. Je sens que la prestation de Rucka va surtout s'apprécier en TP, et cela m'énerve. Wait and see mais je mets de grosses réserves.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/06/2016, 15h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Flash #1

FLASH #1 (Joshua Williamson / Carmine Di Giandomenico)

Bien raconté, rythmé, dans la continuité des évènements de Rebirth mais également du New 52 (Iris, Wally), le Flash de Joshua Williamson a tout pour séduire surtout qu'il offre déjà des enjeux et un travail sur la speed force qui peut éventuellement se révéler intéressant. Par contre le scénariste a intérêt à être solide car il propose une légère variation sur les origines de Flash et peu de nouveauté quand à l'apparition d'un nouvel être aux capacités augmentées. Et puis, fléau des comics modernes, les premières pages sont ultra décompressées et ne servent qu'à meubler (une double page pour voir Flash utiliser sa super vitesse, c'est du vu et déjà vu). Néanmoins, ce numéro est du coup très accessible aux newbies et c'est peut là sont principal intérêt.
Carmine Di Giandomenico continue sur sa lancé de très bon Flash Rebirth, et propose une des meilleurs Flash de ces dernières années.

A suivre, mais il y a clairement un truc un plus (l'enthousiasme ? la simplicité ?) dans la Flash de Williamson.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 25/06/2016, 00h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Dept H#3

Claustrophobie assurée avec le dernier numéro de DEPT. H. Retenez votre souffle, car Matt Kindt haute le ton, commençant à parfaitement exploiter la situation (folie, fantastique, suspicion, secret). Le canadien laisse en plus assez de pistes pour rebondir éventuellement plus tard (le frère de Mia, Jerome). En tout cas cela tourne au scénario catastrophe dans cette série. Excellent, Kindt va t il tenir la longueur dans ce huis clos angoissant ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
DC juin 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 29 25/05/2016 23h11
Marvel juin 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 13 23/04/2016 20h45
BOOM! juin 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 23/03/2016 00h37
Les aventures de Roland Roland RolandRoland Liens 9 04/12/2005 22h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !