Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/02/2015, 15h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Thor #5

Source : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=25929]CBR[/url]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/Marvel/th5c.jpg[/IMG]

Story by
Jason Aaron
Art by
Jorge Molina
Colors by
Jorge Molina
Letters by
VC - Joe Sabino
Cover by
Russell Dauterman, Matthew Wilson, Phil Noto
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, February 11th, 2015

• The mysterious all-new Thor has taken Midgard by storm. But if her enemies have their say, her reign as the Goddess of Thunder will be a short one.

• Prince Odinson is making a list and checking it twice.

• All-Father Odin is so desperate to see Mjolnir returned to Asgard that he will call on some very dangerous, very unexpected allies.

• And the Absorbing Man and Titania are just up to their usual tricks. Namely, robbing banks and crushing anyone who dares get in their way.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/Marvel/th51.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/Marvel/th52.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/Marvel/th53.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/Marvel/th54.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/Marvel/th55.jpg[/IMG]
  #2  
Vieux 05/02/2015, 15h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE]Prince Odinson is making a list and checking it twice.[/QUOTE] j'adore.

Un petit combat contre Absorbing Man , Aaron connait ses classiques.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #3  
Vieux 05/02/2015, 15h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Par contre, Molina en lieu et place de l'excellent Dauterman, ça pique un peu les yeux, quand même.
  #4  
Vieux 05/02/2015, 18h29
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=Ransom;1554990]Par contre, Molina en lieu et place de l'excellent Dauterman, ça pique un peu les yeux, quand même.[/QUOTE]

J'allais dire exactement l'inverse ! En ouvrant la preview je me suis dit "tiens, il est vachement plus fluide dans ses persos Dauterman".
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #5  
Vieux 05/02/2015, 20h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Valhalla_warrior;1555022]J'allais dire exactement l'inverse ! En ouvrant la preview je me suis dit "tiens, il est vachement plus fluide dans ses persos Dauterman".[/QUOTE]

Comme quoi, les goûts et les couleurs. :)
Pour moi, Dauterman est peut-être LA révélation de l'année et j'aime tout particulièrement la ... densité qu'il confère à ses personnages et qui en fait l'artiste idéal pour une série comme Thor.
  #6  
Vieux 05/02/2015, 21h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce qui permet de relancer un coup de [B]Supurbia[/B] pour ceux qui veulent lire plus de Dauterman. A conseiller à ceux qui ont des gouts dans le genre [I]Squadron Supreme[/I] de Gruenwald, pas moins.
  #7  
Vieux 05/02/2015, 21h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=SJ;1555085]Ce qui permet de relancer un coup de [B]Supurbia[/B] pour ceux qui veulent lire plus de Dauterman. A conseiller à ceux qui ont des gouts dans le genre [I]Squadron Supreme[/I] de Gruenwald, pas moins.[/QUOTE]

Ne remue pas le couteau dans la plaie :beu: Toujours pas acheté pourtant j'y pense.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thor: The Rage Of Thor #1 scarletneedle Archives Buzz 0 30/07/2010 08h18
Thor #612 scarletneedle Archives Buzz 3 23/07/2010 15h35
Thor #600 scarletneedle Archives Buzz 22 08/02/2009 15h01
Thor: Man of War cytrash Archives Buzz 17 23/11/2008 12h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !