Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7531  
Vieux 14/09/2017, 19h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est surtout un gros connard oui.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7532  
Vieux 14/09/2017, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep, un gros c**


Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Plus de nounou à déduire plus ma femme a eu une augmentation

Je suis passé de 2000 à 6000 euros d impôts

Je pourrais plus jamais me rassoir
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7533  
Vieux 14/09/2017, 19h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est surtout un gros connard oui.
Moi qui essayais d'avoir un langage châtié !
Mais nous sommes d'accord ! ^^
Réponse avec citation
  #7534  
Vieux 15/09/2017, 08h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Yep, un gros c**




Bah payer des impôts me gène pas ce qui me gène c est que la nounou on avait des aides pour l école cantine et garderie on fait parti des plus riches.... Donc on paie le max sans aide et l augmentation de ma femme nous fait changer de tranche

Donc en gagnant plus et en mettant notre fille à école publique sans nounou et bien la vie est plus difficile qu avant

Ça c est gênant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7535  
Vieux 15/09/2017, 09h51
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah payer des impôts me gène pas ce qui me gène c est que la nounou on avait des aides pour l école cantine et garderie on fait parti des plus riches.... Donc on paie le max sans aide et l augmentation de ma femme nous fait changer de tranche
Donc en gagnant plus et en mettant notre fille à école publique sans nounou et bien la vie est plus difficile qu avant

Ça c est gênant
D'un autre coté, si tu paies 6000 euros d'impôt annuel (cela signifie des revenus bien plus conséquents de la moyenne des français), tu comprends que tu ne peux avoir en plus des aides.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #7536  
Vieux 15/09/2017, 11h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah mais pas de soucis la dessus c est normal

Je trouve juste très mal foutu le système qui fait que je vis moins bien cette année que l année dernière où je gagnais moins et où je avais la nounou à paye.si tu veux une image pour 10 pour cent gagné j en perd 20
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7537  
Vieux 15/09/2017, 11h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Perso le petit truc qui me tarabuste un peu, ce n'est pas vraiment de payer des impôts. Je suis imposable et en donner une partie pour le bon fonctionnement du système me paraît normal, je dirais même qu'après quelques années de galère, je suis fier de payer des impôts (ne le dîtes pas à Macron ^^).

Par contre, ma gamine n'ira pas dans le public à l'école si je peux car le niveau est déplorable, et je vais devoir me prendre un système de sécurité à la maison car la police semble dépassée. Du coup, payer des impôts pour derrière continuer à payer car le service public n'est pas au niveau pas me... pique un petit peu... sur le principe D'autant plus que j'ai eu travaillé dans le public et ce n'est pas forcément, sans vouloir généraliser, un problème d'argent.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7538  
Vieux 15/09/2017, 12h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est vrai que l école publique tout dépend du maître ou la maîtresse

Ma fille a eu une maîtresse nulle la première année c était horrible deuxième année une super maîtresse ma fille était heureuse tous les matins en plus de progresser énormément
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7539  
Vieux 23/09/2017, 21h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, évidemment pour une première année "différente" des autres, il me fallait des classes pourries.
J'ai une terminale S qui tourne très très bien, je pense que j'aurai des profils à mention et à prépa. C'est cool; ils bossent tous sauf 4 ou 5.

Après, c'est une catastrophe... Ceux qui me connaissent un peu savent que concrètement, je n'ai jamais eu besoin de faire preuve d'autorité, en gros j'ai un peu la réputation du gars avec qui faut pas trop essayer. Ben avant hier je me suis pris la misère en classe de seconde... ça m'était plus arrivé depuis mes débuts, je ne contrôlais rien du tout.
C'est une classe de seconde de débiles, avec l'option poubelle (si vous avez bientôt des gamins qui entrent au lycée, évitez l'enseignement littérature et société, c'est là où l'on met les rebuts, ceux qui n'ont pu accrocher aucune autre option) et c'est affligeant... Non seulement ils ne savent pas lire, pas écrire ni compter mais en plus, ils sont agressifs, arrogants et même moi je n'y arrive pas... L'ensemble de mes profs (je suis prof principal) est catastrophé, se prend des misères, déprimé, n'arrive à rien... Y'a une dizaine de filles de cité sur lesquelles on a aucune prise. Le proviseur est déjà venu, les a chopés un par un, on a convoqué les parents individuellement de 7 élèves pour remontée de bretelles (ouais, on est rentré depuis trois semaines....) et rien n'y fait.... Merci Najat et la "gôôôôche" d'avoir encore plus ouvert les vannes et permis grâce à l'égalitarisme de faire entrer encore plus au lycée des gamins qui n'ont rien à y faire sinon emmerder et empêcher de réussir les quelques autres de la classe qui sont.... bien dérangés.... J'ai aussi une terminale STMG (autre catégorie poubelle depuis 2 ans et la réforme du redoublement) et là c'est pire, j'ai du mépris total...
C'est très très dur... Je n'y arrive pas... Ca ne m'était pas arrivé depuis 10/15 ans facile.
J'exagère un peu ?
Non. Sur les 30 élèves de seconde, 26 (!!!) ont déjà une demi journée d'absence injustifiée AU MOINS, il y a déjà eu 5 exclusions de cours, 50 (!!!!!!!) passages à l'infirmerie et on a une gamine en mesure conservatoire qui prend une semaine d'exclusion (pour sécher le contrôle de maths, elle a avalé du colorant alimentaire et de la gelée et a tout dégueulé devant le bureau des surveillants, mobilisant l'infirmière, les CPE et les pompiers et ses parents , elle s'est fait crever chez le médecin, quand ils ont essayé de la nettoyer et quand ils ont vu que le "sang" ne partait pas à l'eau)....En trois semaines...

C'est dur, donc je suis très fatigué... En plus c'est quand même pas facile à gérer une maison tout seul... du coup, je mange n'importe quoi, à n'importe quelle heure et je ne dors pas.... Je suis pas si stressé que ça, juste bien blasé en fait !
Réponse avec citation
  #7540  
Vieux 23/09/2017, 21h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non, tu n'exagères pas, et tu as hélas tout à fait raison.

Sauf sur un point : le PS n'étant plus de gauche depuis 1983 (je sais que c'est dur à assimiler pour des gens de droite), c'est le centre* libéral-libertaire à la Najat qui est corresponsable (avec la droite libérale, les 2 seules forces qui gouvernent notre pays depuis 35 ans!)

* Voir Les politiques de l'extrème-centre.

.
Réponse avec citation
  #7541  
Vieux 23/09/2017, 22h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est pour ça que j'ai dit la gôôôche !
Réponse avec citation
  #7542  
Vieux 25/09/2017, 08h58
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Punaise Doop, courage mec, on a un pote avec le Gillou qui est au rectorat, ils nous en dit des belles aussi sur le collège/lycée.. je crois que je ferais l'éducation de la gamine tout seul (aujourd'hui, géographie : les planètes de ma Bordure Extérieure )

Très inquiétant je trouve l'état de notre système éducatif, là où c'est peut être le seul endroit pour aider ces jeunes.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7543  
Vieux 25/09/2017, 11h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moi, j'enverrai mes filles dans le privé dés le collège.

Chez les catho-consanguins s'il le faut, mais l'école de la république étant devenu une poubelle, je ne vois pas comment faire autrement.

C'est vraiment triste...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #7544  
Vieux 25/09/2017, 15h38
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
50 (!!!!!!!) passages à l'infirmerie
Pour une seule classe, en 3 semaines ? Ils recrutent ?
Réponse avec citation
  #7545  
Vieux 25/09/2017, 17h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je ne sais pas mais ca fait peur. A chaque heure de cours, t'en as un ou deux qui demande à aller à l'infirmerie.
Sinon ce qui est vraiment dommage pour le privé, c'est que les profs sont généralement pas très bons.Mais en revanche, les gamins sont tranquilles.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !