Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/02/2014, 22h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Punisher #3

Source Comics Continuum



Written by: Nathan Edmondson.

Art by: Mitch Gerads.

Covers by: Mitch Gerads, Alex Maleev.

Description: Frank has discovered the Dos Soles gang's deadly new weapon – and it looks like dark times ahead for the city of Los Angeles. The clock is ticking, and if The Punisher's going to stop it he'll have to stab, shoot and explode his way through scores of gang members and one very angry Marvel super villain! And you'll never guess who it is! A daring raid on a heavily fortified compound? Should be Punisher business as usual, but nothing's been usual since Frank's move to Los Angeles.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: March 5.






__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/02/2014, 18h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aime beaucoup.
Tout comme le Moon Knight de Ellis/Shalvey, pas de costume super-héroïque : c'est vraiment "l'école Hawkeye" (visiblement le même genre de lecteurs qui est visé d'ailleurs).
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/02/2014, 18h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
pas de costume super-héroïque : c'est vraiment "l'école Hawkeye"
Ce n'était déjà pas le cas pour le Punisher de Rucka ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/02/2014, 18h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce n'était déjà pas le cas pour le Punisher de Rucka ?
Si et même avant Rucka

Et bien avant "l'école Hawkeye", il y avait déjà des séries qui ne mettaient pas en avant le coté " super-héros avec costume". Le Alias de Bendis en ait l'exemple parfait et chez DC, le Chase de Williams ou le Hitman de Garth Ennis d'une certaine maniére.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/02/2014, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce n'était déjà pas le cas pour le Punisher de Rucka ?
Il ne s'agit pas de dire que Hawkeye a inventé la mode du héros sans costume de super-héros, mais le style de la série de Fraction/Aja a défini une sorte de gamme que Marvel semble vouloir développer avec plusieurs titres actuels, en marge des blockbusters (comme les franchises Spider-Man, Avengers, X-Men, etc). Tout un tas de séries récemment relaunchées s'adresse au même public que Hawkeye, avec des propositions similaires.
C'est un peu du super-héros indé.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/02/2014, 19h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Il ne s'agit pas de dire que Hawkeye a inventé la mode du héros sans costume de super-héros, mais le style de la série de Fraction/Aja a défini une sorte de gamme que Marvel semble vouloir développer avec plusieurs titres actuels, en marge des blockbusters (comme les franchises Spider-Man, Avengers, X-Men, etc). Tout un tas de séries récemment relaunchées s'adresse au même public que Hawkeye, avec des propositions similaires.
C'est un peu du super-héros indé.
Je n'avais pas réagi sur l'école Hawkeye mais sur le côté héros non costumé qui ne semblait pas si nouveau.

Je trouve ton hypothèse intéressante mais pour l'instant je ne la partage pas et je ne vois pas dans la politique Marvel cette envie de copier Hawkeye dans leurs nouvelles productions. Hawkeye me semble un cas isolé, une série sur un mode expérimental. Les séries d'Ellis sont toujours particulières, et le Punisher que je vois là reste du Punisher. Même avis sur Ms Marvel que j'ai lu hier soir qui reste une série de super slip au final. Mais why not ? Je suis preneur d'articles ou d'entretiens sur ce sujet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/02/2014, 19h08
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je vois surtout une démarche de la Marvel de proposer des séries qui sont à la limite de la continuité pour laisser de la marge de manoeuvre à quelques auteurs.

Tant mieux si ça donne de bonnes séries appréciées de la critique et surtout du public
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/02/2014, 19h33
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 180
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Il ne s'agit pas de dire que Hawkeye a inventé la mode du héros sans costume de super-héros, mais le style de la série de Fraction/Aja a défini une sorte de gamme que Marvel semble vouloir développer avec plusieurs titres actuels, en marge des blockbusters (comme les franchises Spider-Man, Avengers, X-Men, etc). Tout un tas de séries récemment relaunchées s'adresse au même public que Hawkeye, avec des propositions similaires.
C'est un peu du super-héros indé.
Je te suis en partie.
Avec le succès critique de Hawkeye, Marvel tente à mon avis de réitérer avec Punisher et Moon Knight quelque chose de plus indé, de plus graphique en tout cas. Il y avait déjà un peu de celà avec les dessinateurs de Daredevil depuis l'arrivée de Mark Waid sur le titre et au-delà sur certains épisodes de Spider-Man entre OMD et Big Time.
Je ne sais pas comment décrire ça... Une sorte de 'ligne claire' de plus en plus présente chez Marvel qui deviendrait de plus en plus évidente ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/02/2014, 20h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ils ne prennent pas trop de risques non plus, Pupu et Moonie c'est comme Ghost Rider, ça se relance tous les 2 ans
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/02/2014, 22h51
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Je crois que l'analyse serait plus pertinente si, au lieu de dire que la mode Hawkeye est de faire disparaitre le super-slip, on disait que ça consiste à faire du polar. Superior Foes of Spider-Man montre les costumes mais ça reste du polar. Et, bien sûr, Punisher en mode polar, c'est presque vieux de 40 ans.
Cela fait un bon bout de temps que Marvel exploite l'aspect non-super-héros de ceux de ses personnages qui s'y prêtent. Thor est une série de fantasy depuis... eh bien, je ne sais pas, mais plusieurs années, depuis qu'ils ont abandonné le costume (déjà hybride) de Kirby. Cela permet à Marvel de diversifier son offre, ce que DC a du mal à faire. Seul Azzarello a réussi à reconvertir Wonder Woman en série de fantasy. Green Arrow prend une tournure de série d'aventures. J'ai cru lire que Johns avait changé Shazam en série de fantasy mais je ne l'ai pas lu.
D'après Ellis, son Moon Knight est du "weird crime". En fait, "weird crime" est la formule de Batman.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/02/2014, 18h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Je crois que l'analyse serait plus pertinente si, au lieu de dire que la mode Hawkeye est de faire disparaitre le super-slip, on disait que ça consiste à faire du polar. Superior Foes of Spider-Man montre les costumes mais ça reste du polar. Et, bien sûr, Punisher en mode polar, c'est presque vieux de 40 ans.
(...)D'après Ellis, son Moon Knight est du "weird crime". En fait, "weird crime" est la formule de Batman.
Sauf que Hawkeye, ce n'est pas du polar (il en possède quelques petits éléments, mais en vérité bien malin qui peut définir le genre de la série).

Pour Superior Foes, je ne peux pas dire car je n'ai pas lu.

En revanche, Edmondson qui écrit Punisher et Black Widow, c'est davantage du côté de l'espionnage qu'il faudra certainement l'attendre que du polar (il faut lire Who is Jake Ellis ? et The Activity pour en avoir le coeur net).
Et quand Ellis parle de "weird crime" pour son Moon Knight, si ça rappelle évidemment Batman, je crois que ça évoque aussi la catégorie de la bd d'épouvante (au sens où on l'entendait à l'époque des Eerie et EC Comics).
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/02/2014, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Punisher #3 (All-New Marvel NOW!)

Source Comic Book Resources



Nathan Edmondson (W), Mitch Gerads (A/C), Alex Maleev (C).
* Frank discovers the Dos Sols gang's newest weapon. Bad news for Frank.
* The Punisher dukes it out with one of the Marvel U's BIG BADS!
* A daring raid on the Dos Sols compound goes absolutely NOT according to plan!
32 pages, $3.99.









Une interview des auteurs : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/02/2014, 20h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Malgré ce que je vois j'ai du mal à croire en cette série. Quelqu'un pour dire que je me trompe?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/02/2014, 20h52
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tu te trompes.

Pour preuve, lis ces jolies chroniques :
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=49116&page=13

Perso, je préfère ce Punisher à celui de Rucka (arc vs les vengeurs excepté). Après pour te situer, le punisher que j'aime, c'est celui de Baron et seulement ensuite celui d'Ennis (surtout dans Max) et celui de Remender puis Miller et enfin Rucka.

Je lis le 2 cette semaine et je te tiens informé!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/02/2014, 21h02
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Graphiquement, je trouve que ça ressemble à Dead Body Road (et l'inverse est donc vraie). En tout cas, j'aime beaucoup.
C'est surement ce qui me fera essayer le TP car je n'ai pas plus d'attirance que ça pour le personnage.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Punisher #2 (All-New Marvel NOW!) scarletneedle Singles 7 14/02/2014 15h11
Punisher #1 (All-New Marvel NOW!) scarletneedle Singles 24 31/01/2014 15h27
Marvel Universe vs the Punisher #2 scarletneedle Singles 5 13/08/2010 15h33
Marvel Universe vs the Punisher #1 scarletneedle Singles 17 30/07/2010 08h25
100% Marvel: Punisher - 6 Frederic Critiques VO et VF des forumers 9 29/06/2003 23h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !