Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/09/2007, 19h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Marvel Thunderbolts #117












Apparemment, le bon docteur Samson nous est revenu adepte des thérapies de choc
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/09/2007, 19h44
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
cette serie est vraiment classe, si le dessin peut etre rebutant (oui c'est du deodato), on s'adapte bien vite avec le plaisir de se scénario.
Du Ellis en forme qui s'interesse beaucoup a ses personnages et a leur vie en société super heroique.

ps: une image passe mal.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/09/2007, 23h58
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
le joker ?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/09/2007, 02h16
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
si le dessin peut etre rebutant (oui c'est du deodato), on s'adapte bien vite avec le plaisir de se scénario.
bah c'est justement tout mon problème sur cette série , je ne l'ai pas encore lu mais franchement deodato, je peux plus moi et du coup ça me donne vraiment pas du tout envie ( du tout , du tout )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/09/2007, 13h24
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
bah c'est justement tout mon problème sur cette série , je ne l'ai pas encore lu mais franchement deodato, je peux plus moi et du coup ça me donne vraiment pas du tout envie ( du tout , du tout )
et il arrive sur supreme power , si on pouvait avoir un autre dessineu ca serait bien mais je dois avouer que c'est pas son pire travail.
D'ailleur j'ai trouvé vachement joussif le combat contre jack Flagg(tulance, mouahahah j'aime mes blague nul )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/10/2007, 01h03
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Up



THUNDERBOLTS #117
COVER BY: MARKO DJURDJEVIC
WRITER: WARREN ELLIS
PENCILS: MIKE DEODATO
INKS: MIKE DEODATO
COLORED BY: RAINIER BEREDO
LETTERED BY: RICHARD STARKINGS

THE STORY:
“Caged Angels” continues as we delve into the psyche of the Thunderbolts’ most elusive member, Penance, the man formerly known as Speedball. While Thunderbolts Mountain remains in a perpetual state of discord, the greater chaos might be within Robbie Baldwin’s own mind!
32 PGS./Rated T+ …$2.99















http://comicbookresources.com
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/10/2007, 10h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, j'ai lu le Penance relantless #2, il y a un concours entre Ellis et Jenkins a qui écrira le Norman le plus jouissivement pourri.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/10/2007, 10h52
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
J'avais oublié qu'Opale était aussi psychiatre
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/10/2007, 16h24
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
J'aime bien les réactions violentes de Doc Samson...enfin la mise en scène de ses colères.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/10/2007, 16h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
ouais, ces pulsions réfrénés sont bien mise en scène, une facette que l'on ne connaissait pas, à croire que les gamma rays rendent n'importe qui cintrè..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/10/2007, 17h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tiens, j'ai lu le Penance relantless #2, il y a un concours entre Ellis et Jenkins a qui écrira le Norman le plus jouissivement pourri.
Retour en forme de Gulacy sur Penance aussi, 'trouvez pas ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/10/2007, 18h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas faux.



Mais c''est pas totalement vrai non plus..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/10/2007, 18h37
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Comme quoi même un Gulacy en forme, ça vole pas bien haut, c'est ça?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/10/2007, 00h21
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
bah ellis a l'air de bien s'éclater !!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/10/2007, 14h28
Avatar de The Main Man
The Main Man The Main Man est déconnecté
LOBO
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Roubaix
Messages: 103
The Main Man change la caisse du Fauve
Dernière acquisition je faisais pas la série et je cherchais désespérément le thunderbolt 117 impossible à trouver normal il était pas encore sorti



Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !