Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1456  
Vieux 23/02/2015, 18h53
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Depuis plusieurs semaines $, je suis régulierement infecté par des win 32 ou 64 (et là Brutus?)
Obligé de passer avast au demarrage etc etc
Je voulais savoir si ca enlevait bien tout
que fais la quarantaine?
j ai un windows xp
Tu peux également télécharger ADW Cleaner http://www.clubic.com/telecharger-fi...dwcleaner.html . L'excellent tuto de Malekal est très utile pour tirer le meilleur du programme: http://forum.malekal.com/adwcleaner-t33839.html
Tu trouveras également sur ce site un guide de la désinfection http://forum.malekal.com/vecteur-inf...on-t35535.html
et tu pourras solliciter de l'aide:http://forum.malekal.com/virus-aide-...es-hijack.html

Attention à XP, car Microsoft n'assure plus les mises à jour de sécurité depuis avril 2014: http://www.zdnet.fr/actualites/micro...e-39798191.htm

Opter pour une solution Linux pour continuer à surfer est alors une idée plus sûre
Réponse avec citation
  #1457  
Vieux 01/04/2015, 10h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je réaménage mon appartement, et je veux passer la connexion internet de mon PC fixe de filaire à wifi.
J'ai acheté une petite clé USB pour cela, mais elle ne détecte aucun réseau à proximité (alors qu'il y en a une blinde).

J'ai pensé à un dysfonctionnement de la clé, mais après l'avoir changé le problème persiste. J'ai tout réinstallé, mis à jour le driver, regardé sur le net, impossible de faire marcher le bidule.

Du coup, je voudrais investir dans une carte à intégrer directement dans le PC, mais comme je n'y connais rien, j'aimerais savoir s'il y a des choses à vérifier avant de passer à la caisse histoire de ne pas (encore) acheter un truc pour rien.

merci !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1458  
Vieux 01/04/2015, 10h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Problème de driver en rapport avec la clé?
Réponse avec citation
  #1459  
Vieux 01/04/2015, 10h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Problème de driver en rapport avec la clé?
Je ne pense pas : j'ai mis à jour le driver de la clé, j'ai une configuration qui est censée être compatible, et le PC m'indique que "le périphérique fonctionne correctement".

Par contre, quand j'essaie de paramétrer une nouvelle connexion, en demandant qu'il me la crée à partir du réseau sans fil, il me dit qu'une erreur s'est produite, potentiellement à cause du driver de la clé qui n'est pas à jour (alors qu'il l'est...).
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1460  
Vieux 01/04/2015, 13h03
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
il me dit qu'une erreur s'est produite, potentiellement à cause du driver de la clé qui n'est pas à jour (alors qu'il l'est...).
T'as réessayer en supprimant le périphérique et en réinstallant le tout (driver, logiciel s'il y en a un) ?
Si tu as une fenêtre qui s'ouvre avec : "Une erreur s'est produite" envoyer le rapport ou fermer, un truc du genre c'est que les drivers sont corrompu ou/et incompatible avec ton OS.
Réponse avec citation
  #1461  
Vieux 01/04/2015, 13h32
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
T'as réessayer en supprimant le périphérique et en réinstallant le tout (driver, logiciel s'il y en a un) ?
J'ai testé, oui. Ça n'a malheureusement rien changé...

Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Si tu as une fenêtre qui s'ouvre avec : "Une erreur s'est produite" envoyer le rapport ou fermer, un truc du genre c'est que les drivers sont corrompu ou/et incompatible avec ton OS.
En admettant que le driver ne soit aps corrompu vu que j'ai récupéré la dernière version sur le net... comment je m'assure que ça ne se reproduirait pas avec un autre dispositif wifi ? (genre une carte intégrée)

Merci pour vos réponses, en tout cas !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1462  
Vieux 02/04/2015, 11h48
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
comment je m'assure que ça ne se reproduirait pas avec un autre dispositif wifi ? (genre une carte intégrée)
Bah si celui que tu as actuellement est compatible avec ton OS et qu'en plus on part du principe que le driver est pas corrompu, là je vois pas comment être sûr à 100% que le prochain ne va pas faire pareil !

Tu as pris quoi exactement comme clé (celui qui plante) et c'est quoi ton os stp ?
Réponse avec citation
  #1463  
Vieux 06/04/2015, 19h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Help!
J'ai des fichiers résiduels de téléchargement (qui portent le même nom de fichiers téléchargés) sans extension de 0 ko impossibles à supprimer.
Les sites proposent Unlocker mais mon antivirus le dégage sans ménagement et CCleaner ne les vire pas non plus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1464  
Vieux 07/04/2015, 19h30
Avatar de Rocket red
Rocket red Rocket red est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 19
Rocket red change la caisse du Fauve
Essayé de partager le dossier ds lequel ils sont stockés et de les supprimer ensuite . Parfois ça marche . Si tu connais qq 1 qui peux te prêter un cd ubuntu, monte le en live ( démarrage sur le cd ou DVD sans rien changer a ton ordi ) ça peux le faire aussi .

J ai eu ce problème au boulot sur un serveur de fichier, j'ai été obligé de fignoler avec un soft, je regarde demain car le nom m échappe et je te dit!
Réponse avec citation
  #1465  
Vieux 07/04/2015, 19h33
Avatar de Rocket red
Rocket red Rocket red est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 19
Rocket red change la caisse du Fauve
Et pour la carte wifi intégré : le premier truc a vérifier est le port dans lequel tu vas le connecter. Port PCI. PCIexpress ?
Pour ton dungle il y a peut être un logiciel qui gère le réseau qui prend le dessus sur le gestionnaire windows .... Quel marque?
Réponse avec citation
  #1466  
Vieux 07/04/2015, 19h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Scarlet, tu peux essayer aussi Lockhunter, c'est ce que j'utilise. http://lockhunter.com/
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1467  
Vieux 07/04/2015, 19h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ok, j'essaie cela tout à l'heure.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1468  
Vieux 07/04/2015, 20h11
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Help!
J'ai des fichiers résiduels de téléchargement (qui portent le même nom de fichiers téléchargés) sans extension de 0 ko impossibles à supprimer.
Les sites proposent Unlocker mais mon antivirus le dégage sans ménagement et CCleaner ne les vire pas non plus.
S'ils sont impossible à supprimer c'est peut être qu'ils sont encore utilisé par un logiciel qui est en marche.
Par un exemple un logiciel de telechargement crée des .bak ou des parties de telechargement pour aller plus vite à télécharger et dès que ce logiciel est en route, il est impossible de toucher à tout ce qui le compose.
Réponse avec citation
  #1469  
Vieux 07/04/2015, 20h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non car même en redémarrant le PC, ils sont toujours là.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1470  
Vieux 07/04/2015, 22h10
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non car même en redémarrant le PC, ils sont toujours là.
T'als essaye en mode sans echec ?
Demarrage avec le minimum de protocole
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !