Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1381  
Vieux 19/10/2014, 17h32
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Le Cd-live ne marche. J'ai essayé ça hier et l'ordi ne boot pas dessus. J'ai tenté leur possibilité de point de démarrage mais ça marche pas non plus.

J'ai des collègues qui l'utilisent je verrais avec eux lundi.

Merci pour vos conseils !
Réponse avec citation
  #1382  
Vieux 20/10/2014, 02h05
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
pour le cd qui ne boote pas il faut aller voir dans le bios si l'option pour boot sur cd/dvd est active sinon c'est peut-être la manière de graver qui peut être la cause
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1383  
Vieux 21/10/2014, 10h43
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Bon j'ai réussi.
Maintenant j'hésite entre Mint et Ubunte
Réponse avec citation
  #1384  
Vieux 21/10/2014, 11h24
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Bon j'ai réussi.
Maintenant j'hésite entre Mint et Ubunte

Je tourne sous Mint, c'est une distribution légère et assez efficace
__________________

Réponse avec citation
  #1385  
Vieux 22/10/2014, 00h04
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Mint est effectivement trés bien.

Encore qqs petits réglages et je serais comme un poisson dans l'eau et avec enfin un ordi qui tourne.
Réponse avec citation
  #1386  
Vieux 05/11/2014, 19h50
Avatar de Rocket red
Rocket red Rocket red est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 19
Rocket red change la caisse du Fauve
Mint sans hésiter ! Je suis sous Os essentiels. Un dérivé de mint. Léger et super prise en main. Un peu l'esthétique et l'ergonomie d'un Os mac

Je trouvais ubuntu pas mal mais dans les dernières versions il faut une machine assez costaud qd même et trop d'effets visuels a mon goût.
Réponse avec citation
  #1387  
Vieux 09/11/2014, 22h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Petite question :

quelle serait le meilleur podomètre en appli gratuite sous Androïd?
Réponse avec citation
  #1388  
Vieux 10/11/2014, 21h05
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Stepwalk et Mes parcours sont très différents mais très bien.

Avec Stepwalk, suivant l'appareil, il faut surveiller qu'il est actif
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1389  
Vieux 10/12/2014, 12h18
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
convertisseur VOB --> MP4 ou AVI

Bonjour les copains,

je recherche un soft gratuit pour convertir des VOB en AVI ou MP4, afin d'être lu sur une tablette windows RT

vous avez des conseils ?
Réponse avec citation
  #1390  
Vieux 10/12/2014, 13h48
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Format Factory
__________________

Réponse avec citation
  #1391  
Vieux 10/12/2014, 15h02
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Format Factory
Thanks !
je vais essayer celà
Réponse avec citation
  #1392  
Vieux 10/12/2014, 19h12
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
XMEDIA Recode va pas mal aussi
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1393  
Vieux 10/12/2014, 22h03
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ou bien www.m4ng.fr
Réponse avec citation
  #1394  
Vieux 12/12/2014, 04h11
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Chalut !

Voilà j'ai un léger problème, depuis quelques temps, quand je me rends sur certains sites, au bout de quelques minutes je suis redirigée vers ce lien http://em.synthronads.com/index.html?dv1=w2_728 qui se présente comme une fausse mise à jour de flash.

J'ai testée sur d'autres ordinateurs et visiblement cela ne vient pas du site, mais de mon ordinateur.
Je ne trouve pas de fichier em.synthronads dans mon ordinateur, vous avez une idée de ce que cela peut être.
Je sais que c'est une saloperie, rien de méchant je suppose, mais c'est énervant, si quelqu'un sait, je l'en remercie d'avance.

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1395  
Vieux 12/12/2014, 07h50
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
D'abord, un petit coup d'ADWCLEANER (dernière version).
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !