Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 10/11/2013, 22h41
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
j'en reviens ... c'est vrai que comme la plupart des films ,la 3d n'est pas obligé ... par contre c'est un super film ! plein d'humour et un Loki formidable !!! d'ailleurs c'est le seul méchant que j'adore .. a part le prince Jean dans "robin des bois " avec kevin ..!!!! qui avait une personnalité superbe !!! surtout dans la scène ou il viole Marianne pour avoir un héritier et qu'il crie au gars qui ce battent autour de lui .." comment voulez vous que j'y arrive avec tout ce bruit ..??!!! "
sinon les personnages sont trés plaisant surtout Darcy !!!!! qui appelle son marteau .."miou-miou "
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 12/11/2013, 17h03
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Vu hier:

Je suis un peu déçu:

Tout d'abord cette volonté de ne pas accepter l'idée que les Asgardiens soient des dieux, mais que de 'simples' ET, m’horripile au plus haut point. Sans compter les Bataille ou des Elfes Noirs se batte a coups de Bazooka Laser, fusils et autres vaisseaux Spatiales.
Je n'ai qu'a regarder Star wars pour avoir se genre de combat et c'est largement suffisant comme cela.
Le film aussi manque complétement de souffle épique ( comme dit plus haut). A aucun moment on ne tremble ni ne vibre pour le guerrier suprême d’Asgard.

Les points réussit sont les liens avec les autres franchises (Iron man, Avengers, thor 1), l'humour et le dernier combat avec les failles.

Le jeux d'acteur de Loki est excellent. Les Fx plutôt réussis.

Un 11-12 / 20: peu mieux faire
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 12/11/2013, 17h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les asgardiens en mode extra-terrestres qui utilisent des armes modernes, on l'a vu xxx fois dans les comics.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 12/11/2013, 17h37
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Oui, mais n'est pas Kirby qui veux
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 12/11/2013, 19h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça m'étonnerait beaucoup de Kirby eut fait de grands films...
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 12/11/2013, 22h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai trouvé ça bien sympa ce Thor à la sauce Star Wars. Bon, c'était peut-être un peu too much d'aller jusqu'à repomper un passage d'un trailer du jeu Star Wars The Old Republic, mais ne boudons pas notre plaisir.
Bonne surprise, surtout après une première partie pas franchement folichonne.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 16/11/2013, 22h27
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Easter eggs c'est par !
beaucoup d'évidents, d'autres clairement chaud à voir (de l'ordre du gant d el infini dans le 1° volet). Selvig cachait bien son jeu et oui GD celui que tu as vu est confirmé par pas mal de monde.
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 27/11/2013, 18h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 505
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il est très bien, ce Thor 2.

Après 1/4 d'heure de démarrage un peu mou, il y a plus d'action que le 1, des gags qui font mouche (le costume un peu chargé de la guest-star! ), Loki est impeccable, le Scooby-gang vraiment fun.

Un vrai bon moment de divertissement. Le bouche à oreille doit fonctionner car les scores au niveau mondial sont tout à fait honorables, 500 millions de $ de recette pour un budget de 170 millions de $, me semble-t-il. "Thor reviendra", et la fin ouverte le permet.

*Les Asgardiens E.T, c'est la théorie Earth X, je crois.
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 27/11/2013, 19h22
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
*Les Asgardiens E.T, c'est la théorie Earth X, je crois.
je confirme
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 28/11/2013, 11h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
"Thor reviendra"
C'est surtout par rapport à Avengers 2 plutôt que par rapport à Thor 3.
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 28/11/2013, 21h00
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
C'est surtout par rapport à Avengers 2 plutôt que par rapport à Thor 3.
les 2 me vont !!!
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 02/12/2013, 01h20
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu today.
Mouais... J'ai un peu de mal avec le theme en fait...
Le premier etait le marvel le plus raté de la phase 1, et depuis l'enorme avengers j'ai un peu de mal a me motiver pour un marvel (pas vu Iron Man 3 et j'ai vraiment du me faire violence pour aller voir ce Thor)

Bon, il est meilleur que le premier, mais comme dit par beaucoup, le manque de moments epiques nuit au truc...
On ne s'inquiete jamais. On subit un peu trop les evenements...
Ceci est aussi du a un mechant particulierement raté ( ou 2 car Kurse est aussi un echec)

Par contre Loki est la vrai plus value.

La scene post generique par contre fait vibrer mon geekometre. Et quelle surprise de voir Del Toro la dedans!

Par contre il y en avait une autre encore apres????
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 02/12/2013, 08h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui.

Et manque de moments épiques? ^^
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 02/12/2013, 12h27
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ok.
Quelqu'un peut me la resumer (en balise spoil si besoin)?

Merci!
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 02/12/2013, 17h52
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !