Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2176  
Vieux 16/11/2018, 00h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Encore un épisode mitigé. Très beau sur les décors et intéressant sur Yaz.
J'étais bien dans un doctor who pour ma part, même si ce docteur à réussit à soigner son ego de time lord victorious.
J'ai aimé le look des aliens et leur appareil de téléportation

J'ai étais choqué par la ressemblance entre eux et

Je n'aime définitivement pas le fait que le Dr et ses compagnons

On vient de connaitre une des rares races ancienne dont on ignorais encore l'existence. Une en lequel 9 ou 10 aurait parfaitement pu s'identifier.
J'espère qu'on les reverra mais en mode assassin parce qu'il me rendent très curieux ^^

Je commence vraiment à croire que Chibnall n'a en effet aucun fil rouge. Aucun scénario ne s'est terminé convenablement et je vois mal comment il pourrai refermer les différentes trames sur 1 épisode. Je pense plus à des testes pour ramener en saison 12 se qui a plu et oublier ce qui n'a pas plu.
Réponse avec citation
  #2177  
Vieux 16/11/2018, 08h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Combien d'épisodes sur cette saison?
Réponse avec citation
  #2178  
Vieux 16/11/2018, 08h18
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
10
Réponse avec citation
  #2179  
Vieux 16/11/2018, 10h18
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Donc ça laisse encore un peu de temps pour éclaircir l'enjeu global contrairement aux inquiétudes de Slobo... ^^
Réponse avec citation
  #2180  
Vieux 16/11/2018, 16h27
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Oui surtout que le 1 et 2 laisse penser à un fil rouge certes léger mais qui peut revenir très facilement.
Réponse avec citation
  #2181  
Vieux 21/11/2018, 11h50
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Pour l'instant, bien convaincu par cette nouvelle saison qui est très politique.

et en fil rouge, j’espère revoir Chris Noth
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2182  
Vieux 24/11/2018, 20h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien aimé cet épisode pour moi plus prêt de ce que j'apprécie à Dr who. J'ai apprécier le robot qui surveille mais si les jobs sont partagé à chaque niveau, pourquoi y'a pas d'humain à la sécurité et de robot sur les lignes de travail ?

J'ai aimé la fin très belle

Et puis encore dans cet épisode j'ai encore un doute sur le coté pacifique de 13.
Réponse avec citation
  #2183  
Vieux 30/11/2018, 00h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moyen encore cette épisode à par Nightcrawler ... Pardon Prince James qui est de la jaquette et se permet de rembarré plusieurs fois le docteur. Si pour l'époque vu le sexe du Doc c'est bien vu, cette saison elle est vraiment pas respecté une seul fois. On est loin des versions de 9, 10, 11 et 12 qui pouvait en imposait parfois. Mais c'est vrais qu'on voit pas de part d'ombre à cette version.
Pas génial comme le reste des saisons et du coup malgré que j'aime ce docteur, elle a pas de chance coté scénario.
Réponse avec citation
  #2184  
Vieux 30/11/2018, 13h14
Avatar de borisdg
borisdg borisdg est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: pessac
Messages: 52
borisdg change la caisse du Fauve
ni vraiment mauvais ni vraiment bon je m'ennuie juste fortement avec cette saison...
j’espère être le seul...ne serait-ce que pour la pérennité de cette institution.
mais bon au plus ce n'est que subjectif...
wait & see
Réponse avec citation
  #2185  
Vieux 30/11/2018, 15h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je ne suis pas du tout dans votre ressenti, messieurs, sur cet épisode.
Au contraire, j'ai vraiment eu le sentiment que 13 s'imposait enfin. Oui, elle est contestée. Parce qu'elle évolue dans des moments où les femmes le sont. C'est un fil rouge super politique qui est tissé. Parce que même une personne de plus de 800 ans d'âge, qui a sauvé l'univers un paquet de fois, peut-être jugé au regard de stéréotype idiots.


Mais cette fois-ci, elle ne se laisse pas faire, elle tient les rênes tout le long de l'épisode. Elle a même enfin une tirade qui lui permet de poser qui elle est.


Les différents protagonistes sont très bien et j'adore comment la jeune femme s'identifie au Docteur à la fin.


Pour moi, les showrunners font une saison super féministe. Genre puisque les trolls se sont manifestés à l'annonce dui casting de Whitaker, ils leur ont donné de quoi détester le personnage en allant à fond contre eux.
Réponse avec citation
  #2186  
Vieux 30/11/2018, 21h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis complètement en retard, et ça ne me gêne pas, mais je viens de finir le double-épisode final de la saison 10.
Bon sang. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé suivre une saison de Doctor Who... et, en fait, cela faisait longtemps que la série n'avait pas vraiment (à mon sens) eu un Docteur "digne" de ce nom.

Entendons-nous bien : Peter Capaldi est un acteur formidable, qui malheureusement n'a pas eu la chance d'avoir un Docteur bien écrit, ou du moins de manière constante. La saison 8 est une catastrophe, qui tape à côté, notamment en voulant fort un Docteur misanthrope, une cassure certes bienvenue dans l'idée avec Matt Smith, mais trop directe et extrême (oui, Missy est géniale, mais ça reste bien faible). La saison 9 s'est perdue avec trop de longueurs, et une gestion usante de Clara, même si le double-épisode final était, déjà, bon.
Cependant, rien ne vaut cette saison 10, qui dispose en Bill et Nardole de compagnons extrêmement bons et agréables, et surtout qui fonctionnent très bien avec le Docteur, qui a lui aussi enfin trouvé son équilibre, entre son côté vieux grognon et ce paladin de la gentillesse/kindness.

Hélas, tout n'est pas bon : les trois épisodes sur les Moines tirent trop en longueur, quelques épisodes ont de bonnes épisodes mais sont trop courts ou trop longs ; mais qu'importe.
L'ensemble de la saison se tient très bien, l'arc sur Missy est passionnant, Bill et Nardole fonctionnent excellemment bien je le rappelle, et j'ai beaucoup aimé que la "solution finale" aux problèmes de la fin ait été bien préparée au préalable ; oui, c'est du Deus Ex Machina, mais c'est malin, ça fait plaisir et ça soulage, donc ça me va.

Je ressors ravi de cette saison 10, où Peter Capaldi a enfin un Docteur, selon mes goûts et critères, et je trouve cette version d'une force incroyable, bien plus puissante que beaucoup d'autres ; le Docteur de cette saison est même en passe de détrôner le dixième, "mon" Docteur, et le onzième de la saison 6/début de la saison 7, la période la plus fun de Matt Smith.
J'ai hâte de voir l'épisode final, de Noël avec le premier Docteur, et d'embrayer sur la treizième. Allons-y!
Réponse avec citation
  #2187  
Vieux 30/11/2018, 21h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est que tu me donnerais presque envie de m'y remettre.
J'avais laissé tomber la série au moment du double épisode avec Maisie Williams (saison quoi, 8 ou 9?). Je me faisais juste chier, et c'était d'autant plus frustrant que j'apprécie aussi Capaldi.
Réponse avec citation
  #2188  
Vieux 02/12/2018, 18h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Saison 9, en effet. On reverra Maisie Williams plusieurs fois dans la saison.
Mais... si tu peux, si tu as le temps, vois la saison 10. Elle gomme tous les défauts des 8 & 9, et j'en viens à me dire que c'est la meilleure de toute la période Moffat (notamment parce qu'il a l'intelligence de ne pas être "trop" ambitieux).
Réponse avec citation
  #2189  
Vieux 06/12/2018, 23h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
L'épisode de la semaine était très touchant. Notamment dans sa conclusion, parfaite.
Mais ceux qui n'aiment pas ce Docteur qui ne résout rien et "perd" presque à chaque fois, ne seront pas plus satisfaits.
Pour moi, il y a un motif qui se tisse et qui prendra sens au dernier épisode, de sorte à relancer la saison suivante, dans ces échecs.
Réponse avec citation
  #2190  
Vieux 07/12/2018, 22h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
j'ai aimé cette épisode qui enfin m'a fait pensé réellement à du Dr Who.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !