Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/07/2018, 22h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bon j ai lu la fin de Man of Steel et enchaîné sur le Superman 1.

Ça commence mal à mon goût. La vérité sur la destruction de krypton ?? Très pompeux inutile et je pense oublié des le départ de bendis comme le chapter one de Byrne sur spidey.

Le mystère lois et John. Je comprend l idée de gérer Superman seul un moment pour appréhender le perso mais tant de mystère pour ça ?? Ça fait très pétard mouillé.

Puis l épisode la discussion John Superman amène des idées déjà vues

L épisode se laisse lire c est sur mais franchement beaucoup d artifices de retcon pour peu de plaisir de lecture
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/07/2018, 08h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bon j ai lu la fin de Man of Steel et enchaîné sur le Superman 1.

Ça commence mal à mon goût. La vérité sur la destruction de krypton ?? Très pompeux inutile et je pense oublié des le départ de bendis comme le chapter one de Byrne sur spidey.

Le mystère lois et John. Je comprend l idée de gérer Superman seul un moment pour appréhender le perso mais tant de mystère pour ça ?? Ça fait très pétard mouillé.

Puis l épisode la discussion John Superman amène des idées déjà vues

L épisode se laisse lire c est sur mais franchement beaucoup d artifices de retcon pour peu de plaisir de lecture



Pisse froid
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/07/2018, 09h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pisse froid
J assume lol je suis un fan de bendis j attend beaucoup plus de lui
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/07/2018, 13h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est quoi ce papier de merde pour les comics DC de cette semaine??
C'est encore plus flagrant en lisant Flash #50 (cette semaine), Batman #50 (semaine dernière), Catwoman #1 (semaine dernière), Man Of Steel #1 (semaine dernière) et Superman #1 (cette semaine) dans cet ordre.

Sinon, en tout cas, Flash #50 et Batman #50 , c'est le bien (enfin en plaisir de lecture) car ça promet pour la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/07/2018, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Hawkman #2 : après le très bon épisode du mois dernier, la série confirme ses promesses.
Vendetti réalise un boulot remarquable avec ce héros en faisant le nécessaire pour rester abordable et efficace à la fois. La narration s'apparente à un jeu de piste où chaque étape est marquée par la découverte d'un indice par Carter Hall qui enquête sur son destin comme Hawkman. Avec en prime une scène de baston bien spectaculaire.
Hitch est également en grande forme : comme Reis sur Superman, on sent le plaisir manifeste qu'il a à dessiner cette histoire, comme en témoignent ses planches très fournies mais aussi dynamiques (le combat entre Hawkman et Khufu).
C'est dommage que les ventes soient en berne car cette relance est épatante.

- Isola #4 : la fin du premier arc approche (ce sera pour le mois prochain) et logiquement, quelques questions sont résolues.
Fletcher et Kerschl lèvent le voile sur les circonstances de la métamorphose de la reine Olwyn et sa fuite avec Rook, mais la fin, dramatique, relance les dès. Il y a du sacrifice dans l'air... L'ambiance est envoûtante.
Et qu'est-ce que c'est beau ! Kerschl et Msassyk font des merveilles, c'est un vrai enchantement, peut-être la plus belle série actuelle.
Magique tout simplement.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 13/07/2018, 18h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Par contre je comprend pas pourquoi elle est redevenu x23 ? C est explique ?
A part le retour de la version logan non old man je ne sais pas. Mais ça c'est la décision éditorial. Pour celle du personnage rien d'indiqué dans All New Wolverine, l'aventure se passant dans le futur avec Laura toujours Wolverine.
Peut-être des indications dans X-men Red (Faudra demandé à ceux qui suivent ce titre), mais rien d'indiqué dans X-23.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 14/07/2018, 12h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Captain America #1

Ok, je peux enfin dire que j'ai aimé un comic écrit par Ta-Nehisi Coates.
Bien plus ancré dans l'univers Marvel que la parenthèse de Mark Waid (qui lui m'aura bien déçu pour le coup, il avait la chance d'être accompagné par Chris Samnee), ce 1er numéro fait (enfin!!) la jonction avec Secret Empire (à part 2-3 numéros disséminés sur plusieurs titre si j'excepte Damnation et Tales Of The Suspense c'est comme si tout le monde s'en battait les steaks dans le Marvel Universe) et donc le contrecoup sur le statut de Captain America aux yeux du grand pubic.
Contrairement à Black Panther où l'auteur en fait des caisses (inutiles) tout en se perdant dans une narration foireuse, ici c'est clair et juste.
le seul truc qui m'a fait tiquer est donc la présence de Séléné qui a 2 emplois du temps semble-t-il incompatibles vu ce qui s'est passé avec Cable (mais après tout qui a lu le truc "dessiné" par Jon Malin?). Toutefois, le personnage a un passif avec Cap donc ça ne fera pas cheveu tombé dans la soupe.
Pour le reste, il y a des éléments du run d'Ed Brubaker et Rick Remender évoqués : c'est à la fois destiné au nouveau lecteur mais donc aussi à celui de longue durée.
Pour un #1, Leinil Yu fait dans le sobre et le lisible ne me sortant jamais de la lecture.
Je serai là pour la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 20/07/2018, 20h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ether the Copper Golem 3/5

Pitch :
Grandor c'est jeté dans les flammes pour aller clore la porte entre les mondes grâce à sa magie ... Euh, non pardon, ça science. Une fois cette mission réussit nos héros passe à la porte suivante se trouvant en Egypte. Et même sur ce plan c'est une forme pyramidale qui attend les aventuriers. Mais très vite il se trouve séparé et face à un danger mortel minuscule.
Avis :
Couverture - Moi je trouve cette variant en lien. Et je la trouve bien fait. 2/2
Scénario - Un scénario plutôt bien fait, mais que j'ai un peu suivit de loin. J'aime toujours grandor, mais pas les autres personnages. 3/3
Dessins - Même si les dessins ne sont pas mon style on ne peut que reconnaitre qu'il réussit à nous plonger dans son univers et nous raconter ce que Kindt imagine. La plupart des fonds vide sont justifier par les endroits ou les héros ce trouve. 3/3
Sentiments - Je suis pas dedans, et j'ai pas envie de lire la fin. 0/2
8/10
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/07/2018, 21h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown 5/5

Pitch :
Old woman Gamora toujours bloqué dans la gem de l'âme fait la rencontre de :
[Spoil]Hank Pym qui ne désire qu'une chose, partir d'ici.[/Spoil]
Le docteur Strange (Qui a bien la gem du temps récupérée dans son titre et semble avoir retrouvé sa puissance mystique et être de retour sur terre) a la visite de Natacha et va voir celui possédant la gem de l'esprit. Quand au Gardien de la Galaxy ils sont attendu par Warlock, mais leur rencontre va tourner à l'affrontement.
Avis :
Couverture - Fin de la couverture Connecting, et c'est pas la meilleure. De plus si elle peut être un peu lier à l'ensemble du scénario, elle n'est pas du tout en lien à ce numéro. 0/2
Scénario - Pas convaincu par ce numéro plutôt bien construit quand on ne gratte pas trop. Mais moi j'ai été déranger par Strange qui va refuser la gem de Natasha et la laisser repartir avant d'envoyer un appel à tout les porteur de gem. Pourquoi ne pas lui avoir dit de rester. Pourquoi avoir voulu récupérer celle de l'esprit et pas celle de l'espace ? Le cliff de fin c'est pour mener sur une mauvaise piste ou va-t-il avoir un role. Pourquoi Gamora ne va pas a l'aide du pauvre bougre qui risque de mal finir ? Au moins je comprends l'autre Gamora ou Drax un peu mieux. 2/3
Dessins - Les dessins font le travail, mais j'ai du mal avec le style que je trouve parfois très juste. Sans parler du nombre important de case sans fond. Dommage parce que c'est un peu plus classe dès qu'il fait des efforts de ce coté. Deodato lui est toujours au top. 2/3
Sentiments - Peu convaincu par ce numéro qui devrait pourtant donner qu'une envie, ce jeter sur Infinity War Prime. 1/2
5/10
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/07/2018, 21h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Jungle Fantasy : Secret 1

Pitch Ivory :
Sont peuple faisant face à des serpents géant la jeune femme n'a d'autre choix que de prendre une armes perdu par un guerrier mort, pour aider deux jeunes. Mais survivra-t-elle à son corps à corps avec le serpent ?
Pitch Space Fantasy :
Flora et sa soeur font une sortie spacial, pendant que l'amant de flora se laisse séduire par Kit et Lani. Pendant ce temps les prisonniers passe à l'action pour s'échapper.
Pitch Lorelei :
La jeune sauvage tombe sur une homme d'une tribu qui va vouloir profiter de la jeune femme comme il l'entend avec ses amis.
Avis :
Couverture - Pas en lien, mais sympathique. J'ai pris la version nu. 1/2
Scénario - 3 mini histoire qui semble pas vraiment raconter grand choses, j'ai jamais été fan lorsque plusieurs histoire sont raconté dans un comics. J'ai en tout cas ma réponse quand au fait que les auteurs vont facilement et parfois sans vrais logique dans du cul un peu facile. Après construire des histoire en si peu de place se respecte. 2/3
Dessins - Les dessins sont en couleur et très bon. Y'a toujours deux fois les mêmes histoire. Une fois plus ou moins habillé et l'autre complètement nu. A noter que les hommes sont parfois plus couvert même dans la version nu. Je suis plutôt convaincu par la construction des planches au images avec du décors quand il y'a lieu, donc le plus souvent. 3/3
Sentiments - Je ne prendrais pas la suite. C'est n'est pas ma tasse de the du cul pour du cul. Et aucun histoire ne me convainc. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/07/2018, 21h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
New Challengers 3/6

Pitch :
Les nouveau Challengers font face au ancien (Qui ne serait pas les originaux). Une dispute pousse deux d'entre eux à ce battre, mais la plupart ce mettent du coté des anciens. On en apprend plus sur Rock, qui est celui qui se bat. On va aussi voir que le Professeur est plus résistant que ce que les anciens challengers pouvait penser.
Avis :
Couverture - Belle et en lien 2/2
Scénario - Si j'aime toujours la double construction autour du présent et présenter le futur d'un des nouveaux, j'ai du mal avec le présent. Alors que jusque là les anciens semble tout ignoré d'un coup il montre leur symbol en disant que leur temps arrive à son terme. Je connais pas l'ancien prof, alors la révélation qu'il serait un version autre du leur me fait ni chaud ni froid. J'ai pas compris pourquoi il disparaissait en activant contre eux les défense. Et la fin j'ai rien capté du tout. Pour les nouveau leur missions fait remplissage qui n'aide pas à tout comprendre. 2/3
Dessins - Si les parties de Kubert sont toujours très classe je suis moins friand de celle de Ken Marion. 2/3
Sentiments - J'ai commandé jusqu'au bout, donc j'espère que ça va un peu remonter scénaristiquement parce que Kubert va bientôt être absent lui. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/07/2018, 21h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Skyward 4

Pitch :
Willa retourne chez son père et trouve l'appart mis à sac. Elle trouve un des agresseurs dans un placard, et l'autre l'empoigne en espérant qu'elle va le protéger de son père. Elle reconnait les deux voleur qui avait voulut lui piquer se qu'elle transportait.
Une fois la menace écarter elle explique à son père qu'elle a rencontrer Barrow et lui a révéler le fait que son père est toujours en vie. Mais le père de Willa ne veut toujours pas sortir obligeant la jeune femme à l'assommer. Revenu à son travail, elle va apprendre qu'Emerson à été enlever par Barrow.
Avis :
Couverture - Pas lier mais j'adore. 1/2
Scénario - Très bonne gestion avec la surprise sur ce que Barrow à fait et que n'attendait pas Willa. De plus c'est pas sombre malgré ce scénario. 3/3
Dessins - J'adore, c'est lumineux et très beau. 3/3
Sentiments - Je conseil fortement de prendre le TPB et/ou suivre en Ongoing 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/07/2018, 21h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Life of Captain Marvel 1

Pitch :
Carol combat avec les vengeurs tout en ayant des flashs de son passé ce qui l'emmène à tapper beaucoup plus fort qu'habituellement. Elle en perd son souffle. Elle va donc décidé après en avoir discuter avec Tony de retourner chez sa mère. Les retrouvaille ne sont pas simple, car son frère lui en veux de la distance qu'elle a mise. Et elle ne va pas le suivre alors qu'il la laisse devant la tombe de leur père au cimetière et qu'il conduit soue. Bien sur l'accident arrive.
Avis :
Couverture - Pas en lien. Je ne saurais dire ce qui me gène mais elle ne me plait pas complètement. 0/2
Scénario - Ca aurait pu être un très bon premier numéro si la scénariste avait fait son travail. Mais d'un elle semble pour moi oublier que Carol aussi a été alcoolique à une période. Elle donne à Tony & Carole une relation amical qui me dérange après leur querelle qui a même un peu transpiré dans Avengers. Elle explique dans une case que Carole laisse gagner son frère depuis les quinze dernière année avant que celui ci lui reproche d'être partie et jamais revenu. Pas très logique tout ça. C'est lourd, oui sur le thème du parent violent certes, mais tout de même. De plus je ne suis déjà pas très Retcon mais le coup
.
J'ai trouvé ça très vide en fait. 1/3
Dessins - J'ai beaucoup de mal à reconnaitre Pacheco. Autant les cases de flashback sont belle, et d'ailleurs certaines dans le présent aussi. Autant y'en a trop de trop juste dans le présent, comme pas fini. Y'a des efforts pour mettre des fond dans les cases la plupart du temps. 2/3
Sentiments - Je me suis lancer à cause de la couv magnifique de Quesada pour le 3, mais ce 1 ne me convainc pas pour revenir. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/07/2018, 21h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Lost City Explorers 2

Pitch :
La fille de Dan pense que son père a découvert la cité d'atlantis à manhattan mais son frère à du mal à y croire. Elle va malgré tout le convaincre ainsi que ses ami(e)s d'aller dans les locaux des partrons de Dan chercher des preuve. Et elle va devoir faire avec un ex qui serait un hacker professionnel.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup la couv. Mais pas en lien. 1/2
Scénario - J'ai trouvé ça bien construit. Mais je n'était pas dedans. J'ai du mal à croire en cette société Hi-tech qui se fait avoir ainsi. Par le fait que les amies de deux jeunes soient dans les locaux sans être repérer. Ou que les mercenaire engager ne tombe pas sur les deux enfants avant qu'ils réussissent à sortir. Il venait juste de quitter la piece à plusieurs étages de la sortie quand l'autre à eux un appel pour prévenir que quelqu'un venait de fouiller leur système. 1/3
Dessins - Les dessins sont bien fait et fait le travail. Après je trouve toujours un coté trop figé ou pas fini aux traits des personnages. 2/3
Sentiments - Pas assez envie de continuer pour faire la suite. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/07/2018, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tony Stark : Iron-Man

Pitch :
On va suivre la journée de plusieurs personne travaillant pour Stark. Rodey, Jocasta et Bethany ... Ainsi que toujours Andy Brang ayant ici un role mineur. Le contrôleur va se servir de Bethany pour envoyer stark sur une société qui aurait construit un véhicule à partir de son travail et il va pousser Rodey à reprendre l'armure. Mais ce dernier n'y est pas préparer. Quand à Bethany, en cherchant la taupe, elle va s'en prendre à la mauvaise personne (Puisqu'elle ignore que c'est elle-même).
Avis :
Couverture - J'aime pas trop, même si faut reconnaitre que c'est bien fait. Et c'est pas en lien. 1/2
Scénario - Le scénario se dévoile comme une partition parfaite, avec des petites surprise, comme qui est l'amant de Jocasta. J'ai beaucoup aimé que Slott n'oublie pas le choque qu'a été Civil War II pour Rodey et explique son malaise/refut de reprendre l'armure. 3/3
Arts - J'aime beaucoup il y'a de l'humour dans les visage. Bon j'ai du mal avec la scène d'escalade ou le nouveau corps de Friday. Mais sinon j'aime tout. 3/3
Sentiments - Un bon titre. Certes c'est pas le scénario inoubliable. Mais c'est très sympathique et j'ai l'impression que Slott fait monté les choses en tension petit à petit. Espérons qu'à la fin tout ne s'effondrera pas ou aurai le gout de bruler. 2/2
9/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est juillet mais pas forcément les vacances pour les avis V.O. Slobo Critiques VO 75 07/08/2017 10h23
Vive les vacances et les avis VO de juillet. Slobo Critiques VO 76 19/08/2016 20h39
Avis bd numerique Matt Webcomics 5 22/05/2014 20h31
Avis d'experts ? quentin Comics Culture 29 03/11/2007 13h49
Votre avis svp exfan Ventes des Particuliers 9 04/06/2007 16h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !