Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/12/2005, 22h08
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
euro rien

...

Dernière modification par AleK ; 03/12/2005 à 14h52.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/12/2005, 22h10
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
ca depend.On peut tres bien opposer 2 artistes de talent different au dessin (genre Fredeur vs moi,ou Kael vs Ben wawe,et juger sur les idées)
C'est vrai que pourquoi pas un tournoi avec themes imposés,et nombres de cases,etc.
A voir si ca interresse.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/12/2005, 22h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
je serais prêt à me faire honte en vous faisant exploser de rire.^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/12/2005, 22h14
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Imagine on s'affronte en finale, les autres ils seraient obligés de s'expatrier^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/12/2005, 22h16
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Les confronter jusqu'à la mort ou jusqu'au premier sang?

Il y a déjà une sacrée émulation sur ce forum, et il est loin le temps où il n'y avait que deux ou trois dessinateurs qui alimentaient régulièrement cette section.
Maintenant, je trouve qu'entre les divers projets (pinups nombreuses, projet moule boy, projet voyeur, projet astronef, mister sum 5, oucopo, cadavre exquis, etc... ), la plupart dessinent sur ce forum pour partager, se faire plaisir, faire plaisir aux autres, se motiver, motiver les autres, cherchent à épater les copains avec des idées ingénieuses. Visite mieux la section dessins, et tu verras que l'émulation et la bonne humeur sont au rendez vous.
Certains projets unissant les dessinateurs sont tombés à l'eau, mais il y a la sauce qui prend vraiment en ce moment.
Pas la peine de faire un fight, ou alors c'est un nouveau projet que tu expliques avec des jolis mots
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/12/2005, 22h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Imagine on s'affronte en finale, les autres ils seraient obligés de s'expatrier^^
seuls avec Sarko ? le rêêêêêêêêêêêêêêêve...

Citation:
il est loin le temps où il n'y avait que deux ou trois dessinateurs qui alimentaient régulièrement cette section.
vi, y a plus que "A vos Plumes" dans ce cas-là...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/12/2005, 00h06
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Moi je prends Kael! Viens voir ici si tu fais le malin avec tes couleurs bidules trucmuches! Je vais te me le ! Pif ! Paf ! Maiheu...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/12/2005, 09h37
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour se friter la tête?
Encore une fois Alex, soit tu t'expliques avec des mots, tu proposes une règle, soit tu ne dis rien. Parce que là, on ne comprend rien.
Et si tu lis ce forum à fond, tu verras que l'émulation gagne, et que de toute façon, chacun donne le meilleur de soi même ici, sans passer par des duels.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/12/2005, 09h58
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ouais Bill, je suis d'accord avec toi, les duels c'est pas cool. Ce qu'y faut... c'est faire du street fight! On tombe à plusieurs sur un mec! No rules! Genre on se chope Aegnor à trois. Toi, Ben Wawe, et moi. Ben fait le dessin, moi l'encrage, et toi le lettrage. Et si ça marche pas, tu lui tiens les jambes, je lui bloque les mains, et Ben lui fait des chatouilles jusqu'à ce qu'il déclare forfait.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/12/2005, 10h20
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Et merde...! Moi qui me voyais déjà faire une clé de bras à Jeaph et lui mordre un mollet à pleine dent en feignant d'ignorer ses "pouce ! Pouce ! POUUUUUCE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/12/2005, 14h51
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
bah vu ta reponse un peu rude bill, je vais pas non plus argumenter, on laisse tomber c'est tout.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !