Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/07/2009, 18h23
Peter Piotr Peter Piotr est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 3
Peter Piotr change la caisse du Fauve
Les croquis de Piotr

Bon, je me lance, je jette en pâture mes modestes croquis sur des persos marvel.(je me présenterai de manière plus détaillée dans le fil de discussion prévu à cet effet).N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (même si ça pique)

D'abord un Hulk pas content:



Un Spidey inspiré de l'affiche du troisième film (dessin rapide qui date un peu):



Un autre dont la perspective du décors est lamentablement foirée, d'ou le recadrage pour dissimuler le pire:



Enfin quelques tentatives sur Wolvy, dans des styles différents, car j'ai pas encore trouvé ma "vision" pour ce perso...pour les autres non plus d'ailleurs^^.





Voilà, j'en garde un ou deux sous la main, au cas ou je dessine rien ces prochains jours, histoire d'avoir quelque chose à poster.

Sinon bravo pour ce forum, je le "feuillette" régulièrement et je le trouve trés pertinant.Par contre j'avais un peu fait l'impasse sur la communauté d'artistes qui y était présente.Je promets de corriger cela au plus vite, d'autant qu'ilsemble regorger de bonnes initiatives
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/07/2009, 18h32
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
le dernier est très chouette, c'est impactant plein de force, efficace.
on l'imagine très facilement encré par un Miki par ex.
de plus je trouve que t'as un côté fin 90' debut 2000 dans le style qui me plaît.
bravo continue.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/07/2009, 18h50
Peter Piotr Peter Piotr est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 3
Peter Piotr change la caisse du Fauve
Merci pour tes encouragements.C'est marrant ce que tu dis sur mon "style", car c'est ma grosse prise de tête de réussir à réunir ce que j'ai aimé dans les 90's tout en restant actuel, sans succomber aux tracés )à la mode (je ne m'étalerai pas sur ce sujet épineux).Du coup ce commentaire me fait bien plaisir, même si je pense patauger encore pas mal de temps avant de me déterminer
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/07/2009, 18h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Superbe!

On voit bien aussi le dessin super raté!

Le Wolvie est un peu svelte style Hugh Jackman, pas aussi trapu que le Logan de Byrne, mais il est très chouette aussi!

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/07/2009, 18h55
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Gros fan des wolv et du hulk (spidey moins). N'hesite pas à en mettre d'autres c'est top.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/07/2009, 19h00
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Sympa.

Tu encres tes dessins?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/07/2009, 19h16
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Alors le côté "c'que j'fais c'est nul, blablabla, tout ça..." je croyais que c'était ma spécialité.

Mon p'tit Peter, tes dessins y déchirent !!
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/07/2009, 19h25
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Ouaip chapeau
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/07/2009, 20h56
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ah oui, c'est vachement bien !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/07/2009, 01h10
Peter Piotr Peter Piotr est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 3
Peter Piotr change la caisse du Fauve
Merci pour tous ces commentaires, c'est encourageant (plus que ma défunte page deviantart...)

@Eternal guest: tu m'as démasqué.Je suis mon pire ennemi

@fred: j'essaie de m'y mettre, j'ai pas encore trouvé ma technique, bref j'en chie à ce sujet.Voilà quand même une tentative sur le wolvy bondissant, avec un staedler directement sur le tracé (j'en suis pas trés satisfait, mais bon...pour l'instant j'ai que ça de correct)

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/07/2009, 01h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Trees sympa! Bienvenue.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/07/2009, 01h45
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Peter Piotr
Voir le message
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (même si ça pique)





moi je veux bien que ce Wolvie là me pique

serieusement,je ne pense pas qu'il n'y ai rien d'irrattrappable à l'encrage, non?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !