Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 09/11/2008, 14h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
On en est où (qui a rendu quoi, tout ça.....)
Vous n'êtes que trois à m'avoir remis des trucs : Aegnor, Tandhruil et toi-même. Je sais que Master a fini une de ses illu. Je ne l'avais pas souligné (shame on me) mais Fred a rejoint le projet.

Sinon, désolé de ne pas avoir trop parlé ces deux dernières semaines. Mais je n'ai tout simplement pas eu une seconde à moi. Pour tout dire, je n'en suis encore qu'au rough de mon illu. Et vu comme c'est parti, je ne sais même pas si j'aurais le temps de la finir. Enfin on verra.

Concernant les imprimeurs, pas de grosses nouvelles. J'ai un imprimeur bordelais qui propose l'artbook à 6,10€. Je trouve ce prix très intéressant. Mais, car il y a un mais, pour obtenir ce prix, il faut nécessairement produire 100ex. Je me demande si on pourrait trouver 100 personnes intéressées par l'artbook. Sinon, j'ai repréré hier un imprimeur qui pourrait être intéressant à Valenciennes. Mais bien évidemment c'était fermé. Donc je vais essayer de les appeler dans la semaine.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 09/11/2008, 14h53
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Pour le moment, je n'en suis que là (même si j'ai tout en tête des 2 dessins):

pas mal de choses encore à modifier, au niveau de la pose et du décor (ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une moto du futur rétractable en sac à dos avec skateboard incrusté).
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter

Dernière modification par Geoffo ; 09/11/2008 à 15h48.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 09/11/2008, 15h16
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
il me semblait bien avoir reconnu une moto du futur rétractable en sac à dos avec skateboard incrusté mais je n'étais pas certain à 100%
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 09/11/2008, 15h37
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
pfff une moto du futur !! Et tu n'as pas honte

bah c génial cm d'hab
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 09/11/2008, 17h31
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Une illustration basée sur mon film préféré.

Réponse avec citation
  #201  
Vieux 09/11/2008, 17h54
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai presque fini la partie encrage, manquera juste à scanner tout ça et fignoler sur Toshop...
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 09/11/2008, 19h45
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Perso j'avoue que le familial a pris énormément le dessus depuis 3 mois (entre taf et bébé je rame pour tracer une ligne). J'essaie de me défoncer pour finaliser un dessin. Toujours our fin novembre?
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 09/11/2008, 19h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bah écoute, pour l'instant, la deadline reste à fin novembre. Mais selon le rythme de travail des artistes (et aussi un peu de mon temps libre), il se peut qu'elle soit repoussée de quelques jours (pas un mois non plus hein)
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 09/11/2008, 19h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour la PAO, qui gère ? Parce que sinon, c'est mon boulot, donc...
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 09/11/2008, 19h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Pour la PAO, qui gère ? Parce que sinon, c'est mon boulot, donc...
Je pensais le faire. Mais si tu as le temps et que tu te sens d'attaques, alors je dis pourquoi pas...

A la limite, si tu as une adresse msn ou skype, on pourra en discuter de manière plus pratique.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 09/11/2008, 22h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred
Voir le message
Une illustration basée sur mon film préféré.

toi t'es en train de me filer des sueurs froides! juste tu dechires mon grand!

ah et c'est the blade non? tu dois aimer kawajiri aussi non?
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 10/11/2008, 11h40
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Merci!
Oui, c'est bien The Blade, et j'aime beaucoup Ninja Scroll (entre autre).
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 10/11/2008, 12h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Vous n'êtes que trois à m'avoir remis des trucs : Aegnor, Tandhruil et toi-même. Je sais que Master a fini une de ses illu. Je ne l'avais pas souligné (shame on me) mais Fred a rejoint le projet.

Sinon, désolé de ne pas avoir trop parlé ces deux dernières semaines. Mais je n'ai tout simplement pas eu une seconde à moi. Pour tout dire, je n'en suis encore qu'au rough de mon illu. Et vu comme c'est parti, je ne sais même pas si j'aurais le temps de la finir. Enfin on verra.

Concernant les imprimeurs, pas de grosses nouvelles. J'ai un imprimeur bordelais qui propose l'artbook à 6,10€. Je trouve ce prix très intéressant. Mais, car il y a un mais, pour obtenir ce prix, il faut nécessairement produire 100ex. Je me demande si on pourrait trouver 100 personnes intéressées par l'artbook. Sinon, j'ai repréré hier un imprimeur qui pourrait être intéressant à Valenciennes. Mais bien évidemment c'était fermé. Donc je vais essayer de les appeler dans la semaine.
J'ai pas de mérite, je recycle

Pour l'imprimeur c'est clair que c'est pas énorme ça, 6,10€. Le pb c'est que si tu tire à moins ça va te revenir aussi cher et tu n'y gagneras rie nau final!

Après faut voir la qualité du papier etc
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 10/11/2008, 17h22
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Bah écoute, pour l'instant, la deadline reste à fin novembre. Mais selon le rythme de travail des artistes (et aussi un peu de mon temps libre), il se peut qu'elle soit repoussée de quelques jours (pas un mois non plus hein)
ouais ce serait cool qu'on recoivent cela pour noel
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 10/11/2008, 20h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
J'ai pas de mérite, je recycle

Pour l'imprimeur c'est clair que c'est pas énorme ça, 6,10€. Le pb c'est que si tu tire à moins ça va te revenir aussi cher et tu n'y gagneras rie nau final!

Après faut voir la qualité du papier etc
Pour l'instant, les offres les plus intéressantes tournent autour de 6 €. Pour l'imprimeur à 6,10€, il faut effectivement prendre 100 ex pour avoir ce prix. Je m'étais renseigné pour 50ex, on passe tout de suite à plus de 9€. Je posterais demain le devis que j'ai reçu pour que vous voyez de quoi il retourne.

Citation:
Posté par AleK
Voir le message
ouais ce serait cool qu'on recoivent cela pour noel
C'est l'idée. J'aimerais dans l'absolu boucler tout avant le 10 décembre au plus tard (vers le 5 ce serait bien). Comme ça, ça laisse 1 semaine à l'imprimeur pour faire et envoyer chez moi les bouquins. Et il restera une grosse semaine pour que vous receviez votre exemplaire. Donc si le 1er décembre, on a pas fini, c'est pas grave. Mais à partir du 5, je vais vous prendre la tête.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !