Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 05/05/2015, 00h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je le sentais pas, celui la, alors que slott ! Pas mécontent de l'avoir fait glisser de ma,liste d'achat.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/05/2015, 00h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah moi, je me suis laissé avoir par les dessins de Perez et au final, je n'arrive même pas à la terminer ...
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/05/2015, 10h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH ben tiens, moi j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouvé ça vraiment fin et avec plein de moments réussis.
Pour moi c'est la mini série spidey de l'année...
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/05/2015, 10h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Après avoir été enchanté par le premier numéro j'ai vite déchanté. C'est trop long, avec des effets de remplissages. On pouvait penser que Slott ferait le lien entre les événements des premiers jours et ce qui se passe dans le présent avec sont lot de conséquences, et quand il le fait c'est si vite expédié que le sentiment de mini inutile est confirmée.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/05/2015, 11h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
AH ben tiens, moi j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouvé ça vraiment fin et avec plein de moments réussis.
Pour moi c'est la mini série spidey de l'année...
On attends ta critique la semaine prochaine mais comme SJ j'ai vite déchanté trouvant même le #5 très mauvais

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Après avoir été enchanté par le premier numéro j'ai vite déchanté. C'est trop long, avec des effets de remplissages. On pouvait penser que Slott ferait le lien entre les événements des premiers jours et ce qui se passe dans le présent avec sont lot de conséquences, et quand il le fait c'est si vite expédié que le sentiment de mini inutile est confirmée.
Voilà pareil. J'ai l'impression que Slott a voulu faire un caprice et comme il est désormais reconnu comme un des meilleurs scénariste de Spider-Man (perso à part son Superior Spider-Man j'ai du mal à voir ce que tout le monde lui trouve sur le tisseur) il a voulu, lui aussi, donner sa version des origines de l'ami Spidey.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/05/2015, 11h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est marrant parce que, comme toi, Slott sur Spider-Man (en dehors de Superior) c'est au mieux sympathique, au pire très lourdingue, mais là je me suis vraiment fait plaisir. J'ai eu l'impression de lire un Spidey des années STRANGE, ca m'a franchement emballé. EN plus je l'ai lu il y a trois/quatre jours....
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/05/2015, 11h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'en profite pou ressortir cette étude comparative entre Amazing Fantasy #16 et Learning to Crawl #1.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/05/2015, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 895
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
A part le dessin de Ramon Perez, c'est bof et l'histoire peine à décoller.
De plus, les retombées sont minimes.
Mais bon, un #1.1 le mois de la sortie du film en plus du #1 était trop tentant.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 10/08/2015, 00h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Spider-man hors série 6

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 6



Citation:
Deux super-vilains de Spider-Man vont faire leur retour de façon très inattendue ! Carnage et le Super-Bouffon sont les vedettes de deux mini-séries signées Rick Spears, Alexander Lozano, Kevin Shinick et Javier Rodriguez. (Contient les épisodes US Axis: Carnage 1-3 ; Axis: Hobgoblin 1-3)
Deux mini liés à AXIS avec le même principe à chaque fois : les vilains passent (presque) du bon côté.

Je me suis ennuyé sur les deux série. C'est surfait et les scénaristes peinent au final à exploiter l'idée sur si peu de numéros (on en 2015, il leur faudrait au moins une dizaine de numéros pour cela).
Pourtant il y avait des idées comme Carnage qui ne peut s'empêcher de conserver son coté psychopathe et le fait que la mayo de prenne pas auprès du public. Faire appel au rédempteur me plaisait également mais j'ai eu pitié de voir ce qu'ils ont fait du personnage (il fallait le laisser mort).

Pour le Hobgoblin les dessins sont le gros plus (Javier Rodriguez au top). Le reste surfe sur la vague humour à la Foes of Spider-Man et là aussi c'est lassant. Il y a de bonne chose mais l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard. On passe un bon moment mais on ne peut s'empêcher de penser que c'est terriblement anecdotique. Bon au moins il y a le retour de certains bouffons mais le concept devient éculé (ils sont trop nombreux) et à force d'avoir tiré sur la corde plus trop intéressant. Et comme pour le rédempteur, Kingsley prend cher ici.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 10/08/2015, 00h43
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Surtout prendre Sin Eater au pied de la lettre . De toutes façons, pour moi, ce perso n'a aucun rapport avec l'original, quoi que cette mini essaie de prétendre. En même temps, on nous a bien servi un Mysterio avec la moitié de la figure en moins, puis à cheval entre deux univers...
Pour Hobgoblin, D-Man n'est pas occupé à être mort ?
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 10/08/2015, 00h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pour Hobgoblin, D-Man n'est pas occupé à être mort ?
J'ai pensé la même chose. Mais son rôle est tellement anecdotique. En plus le scénario n'est pas clair sur le fait de savoir si se sont des vrais héros ou bien d'autres personnages transformés par la méthode Roderick.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 10/08/2015, 01h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi j'ai trouvé ce HS très sympa à lire. Déjà sur Carnage c'est très fun à lire car ça explore bien ce qui lui est arrivé dans Axis. Dans Hobglobin voir une histoire sur les bouffons avec un bon dessin a suffit à ma peine. Alors, c'est sûr il peut y avoir meilleur, mais moi ça m'a contenté.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 10/08/2015, 01h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Moi j'ai trouvé ce HS très sympa à lire. Déjà sur Carnage c'est très fun à lire car ça explore bien ce qui lui est arrivé dans Axis.
Remy, franchement, quand on aime le tisseur de toile comme toi on ne peut pas valider comment est traité le personnage du Sin Eater ici. De quoi se retourner dans sa tombe.

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Alors, c'est sûr il peut y avoir meilleur, mais moi ça m'a contenté.
Je comprends très bien. Surtout que les dessins font le charme de la mini. Mais c'est dommage que l'on doivent se contenter de si peu. Il y avait clairement mieux à faire.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 10/08/2015, 01h23
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Autant je peux comprendre ta déception sur Carnage (un peu trop léger question progression du peud 'intrigue), autant celle sur Hobgoblin, je ne suis pas d'accord. J'ai trouvé ça vraiment bon, un des rares bons trucs à avoir émergé de cette purge d'Axis.
Mais bon, merci pour tes avis.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 10/08/2015, 02h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Remy, franchement, quand on aime le tisseur de toile comme toi on ne peut pas valider comment est traité le personnage du Sin Eater ici. De quoi se retourner dans sa tombe.
le Sin Eater est un personnage que je n'ai jamais apprécié donc voilà peut être la raison...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, spider-man

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 21h26
SPIDER-MAN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 242 08/12/2014 10h28
SPIDER-MAN CLASSIC (Panini Comics) Hilarion Kiosque 34 20/08/2014 16h09
100% MARVEL : SPIDER-MAN 1602 (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 05/08/2014 21h19
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 20/09/2012 08h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !