Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 15/02/2012, 21h50
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Un très grand, même ! !

J' aimais bien ses épisodes des Losers (O.F.F.) ...

Mais ses encrages sur King Kull, sur des crayonnés de sa soeur Marie, étaient de toute beauté !!

RIP John !


Et sinon, la comédienne Sophie Desmarets est morte lundi dernier ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/02/2012, 00h55
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Rip
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 16/02/2012, 19h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Bonne question!

Il a fait quoi après son retour sur Rawhide Kid chez Marvel il y a quelques années??

Punisher!!

C.
Quelques belles planches sur Immortal Iron Fist aussi.

Severin a participé à une fantastique collection de récits de guerre, Blazing Combat d'Archie Goodwin (si vous n'avez jamais lu ça, alors réparez vite cet oubli !). Un échantillon (avec une sacrée leçon de découpage) :



Rarement la tension d'un combat a été aussi bien illustrée !

Dernière modification par wildcard ; 16/02/2012 à 19h43.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/02/2012, 01h36
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Severin a participé à une fantastique collection de récits de guerre, Blazing Combat d'Archie Goodwin (si vous n'avez jamais lu ça, alors réparez vite cet oubli !). Un échantillon (avec une sacrée leçon de découpage) :

Rarement la tension d'un combat a été aussi bien illustrée !
Yep ! J' ai commandé le 1er TPB lors des 50 % sur Amazon.fr, et je ne regrette pas du tout cet achat ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/02/2012, 01h58
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Un décès étonnant !!!

L' acteur de la série "Les Années Collège" Neil Hope (Wheels) serait décédé ... depuis 5 ans !!!

Mais l' information n' est connue que depuis hier, selon les souhaits de la famille ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/02/2012, 08h37
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
quelle serie culte de notre generation
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/02/2012, 11h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Connais pas la serie.

Connais pas le type

RIP anyway...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/02/2012, 11h18
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Un décès étonnant !!!

L' acteur de la série "Les Années Collège" Neil Hope (Wheels) serait décédé ... depuis 5 ans !!!

Mais l' information n' est connue que depuis hier, selon les souhaits de la famille ...
Oh putain, ça nous rajeunit pas !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/02/2012, 11h34
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Un décès étonnant !!!

L' acteur de la série "Les Années Collège" Neil Hope (Wheels) serait décédé ... depuis 5 ans !!!

Mais l' information n' est connue que depuis hier, selon les souhaits de la famille ...
Ah ouais,c'était sympa comme série,ça..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/02/2012, 14h17
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Michael Davis du MC5 et de Destroy All Monster est mort le 17 février 2012 à l'age de 68 ans.

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 20/02/2012, 19h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il a rejoint Frederic S. tout ailleurs...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 24/02/2012, 11h47
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
"DISPARITION DE YANNICK ZICOT
La triste nouvelle du jour : Yannick Zicot ( 32 ans ), alias Yaya, l'ancien animateur de l'émission Level One sur Game One, puis du rendez-vous La Kaz sur Canal+ (en 2004), nous a quittés aujourd'hui des suites d'une maladie. Ceux qui l'on suivi à l'époque se souviendront de sa bonne humeur et de ses délires déjantés. Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches." source Anime Land.

Je tenais à le dire ici, c'était un animateur télé plus ou moins apprécié, mais surtout un pote de lycée, pour ma part, un des rares que je n'ai pas germansouplexé.
Adios Yannick!
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 24/02/2012, 21h19
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je ne l'ai "connu" qu'à travers La Kaz et j'aimais beaucoup ses délires.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/02/2012, 21h45
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par IronKiba
Voir le message
"DISPARITION DE YANNICK ZICOT
La triste nouvelle du jour : Yannick Zicot ( 32 ans ), alias Yaya, l'ancien animateur de l'émission Level One sur Game One, puis du rendez-vous La Kaz sur Canal+ (en 2004), nous a quittés aujourd'hui des suites d'une maladie. Ceux qui l'on suivi à l'époque se souviendront de sa bonne humeur et de ses délires déjantés. Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches." source Anime Land.

Je tenais à le dire ici, c'était un animateur télé plus ou moins apprécié, mais surtout un pote de lycée, pour ma part, un des rares que je n'ai pas germansouplexé.
Adios Yannick!
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Je ne l'ai "connu" qu'à travers La Kaz et j'aimais beaucoup ses délires.
Oui j'ai vu ça, triste, sans trop connaitre, je l'aimais bien.

A noter aussi une participation dans une chanson du Klub des 7
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 02/03/2012, 12h56
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Le Parisien
Gérard Rinaldi, le comédien et chanteur des «Charlots» est mort

Le comédien Gérard Rinaldi est mort ce vendredi matin à l’hôpital de Briis-sous-Forge (Essonne) des suites d’une longue maladie. Il avait 69 ans. L’artiste s’était fait connaître en créant le groupe musical les Problèmes avec Antoine, puis avait rencontré un grand succès populaire en créant le groupe humoristique les Charlots en 1966 qui chantait «Paulette, la reine des paupiettes», «Merci patron», «Sois érotique».
A écouter en sa mémoire (pas au boulot) http://www.dailymotion.com/video/x33...charlots_music
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !