Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2012, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Secret Avengers #1 (Marvel NOW!)

Source Newsarama









NICK SPENCER (W)
LUKE ROSS (A)
TOMM COKER (C)
Variant Cover by LEINIL YU
Variant by JOE QUESADA
Sketch Variant by JOE QUESADA
Blank Cover Variant Also Available
“The Most Dangerous Secrets We Have... Are The Ones We Keep From Ourselves.” The new Nick Fury leads a covert Avengers strike team including but not limited to Hawkeye, Black Widow, The Hulk, The Winter Soldier, Maria Hill and Phil Coulson on missions so dangerous, even the team members themselves can’t know about them!
32 PGS./Rated T+ ...$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2012, 21h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas désagréable du tout.
Si j'ai bien lu les itw de Nick Spencer, c'est censé être une série SHIELD qui ne dit pas son nom. Si ça peut lui conférer (ou conserver) une identité propre au sein de la famille Avengers, pourquoi pas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2012, 22h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, Budapest, ça n'a pas été évoqué dans le film Avengers comme une sale mission entre Natasha et Clint ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/12/2012, 01h48
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Si, exactement ! Avec le hulk qui devient un agent du shield, et un nick fury noir, on ne peut que ressentir l'importance du film sur cette série....

Je suis pas si emballé que ça par les dessins en plus.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/12/2012, 02h47
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et l'Agent Coulson dans l'équipe en prime
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/12/2012, 07h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tout ce que je déteste en fait, le "fiston" à Fury et Coulson. C'est pour ça que je ne ferais pas cette série + le fait que les héros vont bosser et avoir leurs aventures ou mésaventures effacées après c'est ça ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/12/2012, 18h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aime bien ce que je vois là.
Le pitch de Spencer est intrigant à souhait et les dessins de Ross sont très bons (en espérant que la colo le sera aussi).

De toute façon, c'est comme une page blanche après la déception Remender.

Le seul truc qui me chiffonne, c'est que de tous les Avengers du film, seule La Veuve Noire n'a aucune série à elle (quand bien même elle figure dans plein de titres).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/12/2012, 18h31
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Deception Remender ? Le premier arc est vraiment sympa, et très crédible. Rien n'est automatique. Et les dessins étaient tellement magnifiques...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2012, 18h32
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Le seul truc qui me chiffonne, c'est que de tous les Avengers du film, seule La Veuve Noire n'a aucune série à elle (quand bien même elle figure dans plein de titres).
Vu son nom de code, je suppose qu'il y a longtemps qu'elle en a fait son deuil.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2012, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Deception Remender ? Le premier arc est vraiment sympa, et très crédible. Rien n'est automatique. Et les dessins étaient tellement magnifiques...
Hardman, oui, c'était la seule bonne chose des SA de Remender.
Mais sinon, bof.

En fait, je suis un peu comme Doop concernant Remender : je le trouve surestimé. Je me rends compte que, de ce que j'ai lu de lui, pas grand'chose ne m'a enthousiasmé : ça démarre souvent fort, puis après c'est ennuyeux.

Mais bon, c'est aussi parce que je sature un peu avec les séries d'équipe en ce moment.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/01/2013, 09h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Marvel

Une interview de Nick Spencer : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/01/2013, 10h31
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Hardman, oui, c'était la seule bonne chose des SA de Remender.
Mais sinon, bof.

En fait, je suis un peu comme Doop concernant Remender : je le trouve surestimé. Je me rends compte que, de ce que j'ai lu de lui, pas grand'chose ne m'a enthousiasmé : ça démarre souvent fort, puis après c'est ennuyeux.

Mais bon, c'est aussi parce que je sature un peu avec les séries d'équipe en ce moment.
Bein, je trouve que les récits de Remender partent toujours d'une interrogation. Celui de SA (sauf pour AvX, où il a été obligé de servir des épisodes imposés), réponds à la question "qu'est-ce qu'être homme ?"
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/01/2013, 13h20
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Quelles séries t'ont déçu de Remender Wildcard?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/01/2013, 15h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, ça va sans doute être pas mal du tout, mais ça met un peu l'univers Ultimate en redondance tout ça...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/01/2013, 18h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Quelles séries t'ont déçu de Remender Wildcard?
Comme je n'en ai pas lu des tonnes, je ne suis pas non plus un expert en Remender, mais le problème avec lui, c'est qu'il démarre souvent fort puis après, je décroche, ça m'ennuie. X-Force, par exemple : un premier arc très efficace, mais après la magie s'est dissipée jusqu'à disparaître. Secret Avengers, encore pire : je n'ai pas réussi à aller au bout de la première histoire. Uncanny Avengers a été une douche froide (même si je vais réserver mon jugement car je retenterai le coup en vf).
La seule fois où Remender m'a vraiment emballé, c'est quand il a osé FrankenCastle : c'était inattendu, gonflé, marrant. Je savais que ça ne durerait pas et j'ai aimé cette audace.

Je lui reconnais des idées, une certaine efficacité, mais bon, ça ne prend pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !