Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2986  
Vieux 01/10/2015, 20h17
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
je dis merci aussi car cela m'évite de devoir poser la question dans un futur proche.
Réponse avec citation
  #2987  
Vieux 10/10/2015, 02h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
J'hésite :

Batman Eternal?
Batman : Zero Year et la suite? (j'ai lu les trucs avant mais Death Of The Family m'a déçu)
New Avengers d'Hickman (j'avais bien aimé les 6 ou 7 premiers chapitres)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2988  
Vieux 10/10/2015, 07h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Batman Eternal je suis en train (je dois être autour du 30). C'est sympathique mais pour le moment assez longuet, pas mal d'histoires qui s'entrecroisent, avec plein de mélanges et plein de personnages. Il faut le voir comme le Batman de Lee et Loeb (Hush), à savoir un tour qui fait le tour de tout l'univers de Batman. LE problème c'est que c'est l'univers new 52 et que certains des personnages sont réinventés et mal réinventés. De plus, quand on me dit que la rencontre entre Falcone et Batman (celle de Batman Year ONe de Miller et Mazzuchelli) n'a eu lieu que cinq ans plus tôt, ca m'a sorti du récit.
Après c'est lisible. J'irai au bout mais c'est à mons sens clairemnt au dessous d'autres récits de ce genre concernant Batman, même Hush pour le coup. Les dessins vont du bon et original (RM Guerra, Pasarin) à quelques tachons qui font assez peur.
Réponse avec citation
  #2989  
Vieux 10/10/2015, 08h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
J'hésite :

Batman Eternal?
Batman : Zero Year et la suite?
Eternal, c'est long avec plein de dessinateurs plus ou moins bons et certaines des intrigues pénibles, inintéressantes qui alourdissent l'ensemble. Quelques trucs pas trop mal dans le tas, mais faut fouiller.

Ca pouvait tenir en 25 semaines, pas 52!

Le Batman de Snyder ne retrouve jamais son niveau des 2 premiers arcs avec les hiboux. Zero year est assez anecdotique, la suite aussi.
Réponse avec citation
  #2990  
Vieux 10/10/2015, 09h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vrai que dans eternal, y'a vraiment des intrigues un peu pourries (Batgirl au Bresil, Le truc sous arkham)
Réponse avec citation
  #2991  
Vieux 10/10/2015, 10h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
D'un autre côté, une maxi en 52 avec tant d'auteurs différents (et plutôt moyens) qui serait fabuleuse d'un bout à l'autre... humm..
Réponse avec citation
  #2992  
Vieux 10/10/2015, 10h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ben, il y a 52
Réponse avec citation
  #2993  
Vieux 10/10/2015, 10h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
heu...
Réponse avec citation
  #2994  
Vieux 10/10/2015, 10h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Si tu as aimé les premiers chapitres de New Avengers, continue
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2995  
Vieux 10/10/2015, 12h20
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ok merci pour ton conseil,
j'ai vu un peu partout que c'est pour beaucoup un des trucs les plus ambitieux de Marvel de ces derniers temps.

je crois que je vais passer mon tour pour Eternal et Zero Year merci pour vos retours
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 10/10/2015 à 12h28.
Réponse avec citation
  #2996  
Vieux 10/10/2015, 12h49
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Avec New avengers, tu vas vite être obligé de lire en parallèle la série avengers puis infinity.
Réponse avec citation
  #2997  
Vieux 10/10/2015, 12h52
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
deja lu tout ca
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2998  
Vieux 14/10/2015, 13h57
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Alors j'aimerais des avis sur:

Herobear and The Kid de Mike Kunkel et sur l'étoffe des légendes de Mike Raicht...

Merci...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #2999  
Vieux 15/10/2015, 17h43
Avatar de Ender
Ender Ender est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 12
Ender change la caisse du Fauve
Petite question sur les Starman de James Robinson, je lis en ce moment les 3 volumes de Panini et je me dis qu'avoir la fin sa serai quand même pas mal.

Pour ceux qui ont fait l'expérience, quel niveau d'anglais cela demande t-il ?
Sachant que non niveau d'anglais est plutôt moyen, vous pensez que je peux tenter le coup ?
Réponse avec citation
  #3000  
Vieux 15/10/2015, 17h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oh oui, rien de vraiment compliqué dans l'écriture de Robinson, il faut juste un peu de background en DCU par contre, et encore ça peut faire une bonne porte d'entrée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !