Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 24/10/2014, 11h10
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
C'est vrai que moi, je l'imaginais plutôt le visage figé à la Terminator pour lui donner un côté plus menaçant (ça sert à quoi d'avoir le visage qui se déforme quand tu as des haut-parleurs intégrés ?).
Pour les scènes comiques Marvel lorsque Ultron va se prendre un coup dans les roubignolles avec le marteau de thor et que Iron Man lancera une vanne...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 24/10/2014, 11h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Stark, qui l'a conçu, voulait peut être qu'il ne soit pas trop menaçant, plus humain, tout simplement.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 24/10/2014, 11h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Perso, j'ai jamais compris pourquoi, dans les BD, le casque en fer de Iron Man pouvait exprimer autant d'émotions.
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 24/10/2014, 11h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Exactement!
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 24/10/2014, 13h24
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
La VF pue, mais purée, le trailer donne envie. Le film me reconciliera t-il avec la franchise, deçu que j'ai été apres le premier episode ? Je veux le croire !
En quoi elle pue la VF?

Le texte? les comédiens?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 24/10/2014, 13h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pourtant, on dirait le doubleur habituel de James Spader pour Ultron (évidemment, il n'a pas la voix "hypnotique" de l'acteur)
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 24/10/2014, 13h54
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
En même temps les vf de bande-annonce sont faits à la va vite en quelques minutes de temps, ça ne préjuge pas la valeur de la vraie VF.
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 24/10/2014, 19h16
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Bon, j'ai fait l'effort de regarder le trailer vf et j'aurais deux commentaires:
- la voix vf de Spader est évidemment moins charismatique, moins ténébreuse que la véritable voix de l'acteur.
Mais
- si je devais construire un robot qui parle, je vous promets que je lui donnerais une voix amicale (vf) et en aucun cas la voix grave et profonde d'un bad guy qui a la classe.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 24/10/2014, 20h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
S'il est conscient, il peut se la reprogrammer, hé!
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 24/10/2014, 22h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En tout cas ce trailer est meilleurs que pour le premier. C'était une catastrophe le trailer du 1.
Par contre ce sera mon seul trailer. Si marvel en met d'autre je les éviterais parce trop en voir peu tuer les surprise. Vivement.
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 25/10/2014, 17h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Un concept art de Ultron



et il y a aura un quelque sur le film après l'épisode de mardi de Agents quand même, et ça c'est plaisant, soit une autre bande annonce, soit une scène soit autre chose, mais quelque chose de différent
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 25/10/2014, 18h22
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
on parie que le Ultron 1 c est le robot qui rate tout ce qu il peut dans les différents iron man ? celui que stark appelle le "debile"
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 28/10/2014, 13h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve


Citation:
Chris Evans discute de son rôle dans Avengers : Age of Ultron

Le trailer d'Avengers : Age of Ultron nous a permis de retrouver Chris Evans dans la peau de Captain America, c'est donc le quatrième film où l'acteur de Sunshine interprète le héros à la bannière étoilée. Le comédien commence donc à bien connaître son personnage et en dévoile l'état d'esprit qu'il affichera dans le film de Joss Whedon qui sortira le 29 avril :

"Il est toujours à la recherche d'un foyer, probablement un foyer métaphorique. Il s'est toujours senti bien dans son rôle de soldat. Il aime ce qui est structuré. Il travaille bien sous les ordres. Mais quand la dynamique tourne pour lui, il doit dépendre de son équipe, les Avengers. Il n'y a pas vraiment quelqu'un au-dessus pour leur dire quoi faire. Ils essaient d'opérer indépendamment. Ils vont donc beaucoup apprendre les uns des autres, mais il n'y a pas vraiment de chaîne de commandement claire. Et je pense que Cap' recherche ça. Je pense qu'il cherche toujours sa place, pas seulement en tant que soldat, que Captain America, mais aussi en tant que Steve Rogers, en tant que personne."


Source: Comicsblog


Chris Evans
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 28/10/2014, 14h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'avoue. C'est ironique que le Cap des films ressemble plus au Cap que j'ai aimé que l'actuel de 616, quand même...
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 29/10/2014, 11h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Une scène rigolote!



Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !