Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2012, 08h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel août 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Confirmation de la reprise de Hulk version Marvel NOW! par Mark Waid et Leinil Yu.

  • Une interview de Jason Aaron.

  • Brian Posehn, Gerry Duggan et Tony Moore reprennent Deadpool version Marvel NOW! en novembre.

  • Une interview de Jonathan Hickman sur Avengers version Marvel NOW!

  • Rick Remender et John Romita Jr reprennent Captain America version Marvel NOW! en novembre.

  • Matt Fraction et Mark Bagley reprennent Fantastic Four version Marvel NOW! en novembre et Mat Fraction va travailler avec Mike Allred avec une série avec le teaser Extended : FF existera toujours?

  • Simon Spurrier et Tan Eng Huat reprennent X-Men: Legacy version Marvel NOW! en novembre.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/08.

  • Changement pour Wolverine & The X-Men #17 : Jason Aaron et Mike Allred réalisent un numéro dédié à Doop.

  • Un aperçu de la couverture du projet de Frank Cho pour Marvel NOW!

  • Une interview de Kieron Gillen sur Invincible Iron Man version Marvel NOW!

  • Une interview de Jaon Aaron sur Thor, God Of Thunder version Marvel NOW!

  • La Variant Cover de Hit-Girl #3 par Jock.

  • Confirmation de The Indestructible Hulk par Mark Waid et Leinil Yu et une interview des auteurs.

  • Confirmation de Deadpool version Marvel NOW! par Brian Posehn, Gerry Duggan et Tony Moore en novembre.

  • Confirmation de Fantastic Four par Matt Fraction et Mark Bagley et de FF par Matt Fraction et Mike Allred.

  • La série Defenders s'arrête au #12.

  • Confirmation de Captain America version Marvel NOW! en novembre par Rick Remender et John Romita Jr.

  • Le titre X-Men: Legacy version Marvel NOW! par Simon Spurrier et Tan Eng Huat sera centré sur Legion.

  • Kelly Sue Deconnick et Stefano Caselli reprennent Avengers Assemble version Marvel NOW! en novembre.

  • L'interview d'Axel Alonso du 10/08.

  • La couverture de Thor, God Of Thunder #2.

  • La couverture d'Invincible Iron Man #2.

  • Les Variant Covers de Fantastic Four #1 et FF #1 par Mark Bagley.

  • Les couvertures de All-New x-Men #1 et de Uncanny Avengers #2.

  • Kelly Sue DeConnick parle d'Avengers Assemble qu'elle reprend avec Stefano Caselli.

  • Une interview de Rick Remender sur Captain America.

  • La Variant Cover de Deadpool #1 par Chris Bachalo.

  • La couverture de A + X #2 par Kaare Andrews.

  • La Variant Cover d'Avengers Assemble #9 par Joe Quesada.

  • La nouvelle équipe aux commandes de Journey Into Mystery à partir du #646 est composée de Kathryn Immonen et Valerio Schiti et va s'intéresser à Sif.

  • La couverture de All-New x-Men #2.

  • La Variant Cover de Fantastic Four #1 par Dave Johnson.

  • Une affiche pour A + X NOW! qui annonce une série avec de nouveaux affrontements entre Avengers et mutants.

  • Une interview de Tom Brevoort portant sur les nouveaux designs par John Cassaday de Rogue, Scarlet Witch et Havok version Marvel NOW!.

  • La Variant Cover Deadpool d'Uncanny Avengers #1.

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/08.

  • Selon Brian Bendis, le fameux personnage-mystère de la couverture de New Avengers (V1) devrait faire parler de lui lors de Marvel NOW!

  • Selon Rich Johnston, Guardians Of The Galaxy sera entre les mains de Brian Bendis comme prévu et de Salvador Larroca.

  • Selon Rich Johnston, Nova sera entre les mains de Jeph Loeb et Ed McGuinness.

  • Un teaser pour Ultimate Comics Ultimates #15.

  • La Variant Cover de FF #2 par Mike Allred.

  • Selon Rich Johnston, Kev Walker sera l'artiste de Secret Avengers version Marvel NOW! Avec Nick Spencer ou Dennis Hopeless?

  • Selon Rich Johnston, Daniel Way et Ale Garza reprennent X-Force.

  • Une interview de Brian Posehn et Gerry Duggan sur Deadpool.

  • Une interview de Jason Aaron sur Thor, God Of Thunder.

  • Rick Remender parle de Uncanny Avengers.

  • Une interview de Jason Starr sur Wolverine MAX.

  • Les Variant Covers de FF #2 à 5 par Mike Allred présentant le quatuor de héros.

  • Une interview de Matt Fraction sur Fantastic Four et FF.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/08.

  • Une interview de Mark Waid.

  • Les Variant Covers par Skottie Young sur thème bébé pour différents titres Marvel NOW!

  • Jason Latour reprend le scénario de Winter Soldier au #15.

  • Une interview de Jeff parker sur la nouvelle orientation de Dark Avengers avec Neil Edwards en décembre avec un rôle accru pour US Agent.

  • Ed Brubaker donne les raisons de son départ de Winter Soldier.

  • Pint O' C.B. Panel - Fan Expo 2012

  • Une interview de Jeff Parker sur Dark Avengers.

  • Nouvelle série en janvier avec Morbius: The Living Vampire par Joe Keatinge et Richard Elson.

  • 2 couvertures pour Amazing Spider-Man #700 dont la Variant Cover de Marcos Martin.

  • Carmine Di Giandomenico remplace sur Punisher War Zone Marco Checchetto (qui réalise toujours les couvertures).

  • Ramon Perez rejoint Jason Aaron sur Wolverine & The X-Men en janvier.

  • La couverture d'Amazing Spider-Man #700 par Humberto Ramos.

  • La couverture de All-New X-Men #3.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #2 par Milo Manara.

  • Axel Alonso et Tom Brevoort parlent de Marvel NOW!.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #1 par Adi Granov.

  • Une interview de Matt Fraction sur Fantastic Four et FF.

  • Une interview de Simon Spurrier sur X-Men: Legacy .

  • Un teaser pour Avengers Vs X-Men #12.

  • La Variant Cover d'Uncanny Avengers #1 par Daniel Acuna.

  • Chris Bachalo quitte Wolverine & The X-Men au #16 et donne rendez-vous en 2013 pour une série Marvel NOW!

  • Une interview de Simon Spurrier sur X-Men: Legacy .

  • La Variant Cover d'Avengers Vs X-Men #12 par Carlo Barberi.

  • La Variant Cover de A + X #1 par Dale Keown.

  • L'interview d'Axel Alonso du 31/08.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #331  
Vieux 15/08/2012, 15h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Newsarama

La couverture de All-New x-Men #1 :


Source MTV Geek

La couverture de All-New x-Men #2 :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 15/08/2012, 15h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

La Variant Cover de Fantastic Four #1 par Dave Johnson :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 15/08/2012, 17h27
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Euh... C moi ou Bendis compte utiliser le casting de Wolverine & the X-men... Pitié dite moi que non !!!
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 15/08/2012, 17h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source MTV Geek

La couverture de All-New x-Men #2 :

Voilà qui donne un indice intéressant : les premiers X-Men vont donc rencontrer, pour certains, leurs versions actuelles (Iceman, Beast. Et Angel et Cyclops ?).
ça peut être marrant de voir comment ils vont interagir, à quel point ça va impacter les mutants modernes.
Et je vois donc mal comment le Pr Xavier pourrait ne pas être au rendez-vous.
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 15/08/2012, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Euh... C moi ou Bendis compte utiliser le casting de Wolverine & the X-men... Pitié dite moi que non !!!
Ah mais quand il saccage 1 franchise, il ne veut laisser personne intact...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 15/08/2012, 18h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi qui rêvais de ne pas voir Wolverine dans cette série.

Et euuuh... Marvel va nous refiler les covers jusqu'au n°10 ou quoi ?
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 15/08/2012, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Moi qui rêvais de ne pas voir Wolverine dans cette série.
En même temps, c'est une partie du projet, que les premiers X-Men rencontrent les autres mutants et de raconter les réactions dans les deux camps.
Mais Bendis a expliqué que la série se concentreraient sur les cinq revenants, que c'était ce groupe qui était au centre de l'histoire, donc Wolverine et compagnie ne feront que graviter autour, il ne va pas intégrer cette bande.
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 15/08/2012, 18h49
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah c est normal non pour les news x-men qu ils rencontrent le cast de la team wolverine ! Ils vont sûrement débarqué à l école de Xavier à la fin du 1 dans notre époque et donc fight dans le 2 avec logan and co
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 15/08/2012, 18h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Là ça m'irais, no problémo, mais avec Wolverine, je suis devenu parano.
Qu'ils aillent dire bonjour, qu'ils leur disent qu'ils ont gérés comme des tâches et hop, adieu Wolverine.
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 16/08/2012, 03h04
Avatar de Norah
Norah Norah est déconnecté
Gipsy Witch
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 12
Norah change la caisse du Fauve
J'espère surtout que cela sera moins long et plus intéressant que ce qu'il a écrit sur les Avengers. Je n'ai rien contre les conversations autour d'une table avec un bébé et une assiette de ratatouille mais bon la j'espère vraiment quelque chose d'intéressant même si voir Bendis sur une oeuvre avec des mutants me donne envie. J'ai bien aimé son House of M et les conséquences que l'on connait sur les mutants ou bien son bref run sur Ultimate X-Men (les numéros #34-45.)
Nous verrons bien!
__________________
"Le privilège de la maturité est de pouvoir jouer ce que l'on est, le plus simplement, le plus naturellement possible. Et croyez-moi, je ne me prive pas." Grossman Steve
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 16/08/2012, 06h28
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel

idem pour house of M et ultimate x-men donc moi je reste optimiste pour l'arrivée de Bendis sur la franchise X
j'attends avec impatience son autre titre mutant qui selon moi pourrait s'intéresser à un autre groupe d'x-men avec notamment magnéto, malicia.....
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 16/08/2012, 10h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Une affiche pour A + X NOW! qui annonce une série avec de nouveaux affrontements entre Avengers et mutants :



Citation:
Spinning out the AVX universe, your favorite Marvel characters go head to head in this brand new series from Marvel NOW! Popular creators have joined forces to create a showdown like no other. Have you ever wondered it Spider-Man could take on Cylops? Or if Iron Man could defeat Gambit? Your favorite characters will face off once again in A Plus X NOW #1

A Plus X NOW #1 will feature a Wolverine/Hulk story by Jeph Loeb (Wolverine) and Hulk-legend Dale Keown as well as a Captain America/Cable story by Dan Slott (Amazing Spider-Man) and Ron Garney (Wolverine).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 16/08/2012, 10h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais où vont-ils chercher toutes ces idées révolutionnaires???

(oui, oui, vu que c'est la R-Evolution à ce qu'il paraît....)


Pas d'Emma au passage...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 16/08/2012, 10h04
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
c'est qui la femme derrière sur la couv de all new xmen 2 ?
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 16/08/2012, 10h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Rachel, je dirais.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !