Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/04/2015, 12h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Nouveaux tarifs / conditions de vente --> à partir de juin 2015

Nouveaux Tarifs et conditions Gourvy comics
A partir de juin 2015

Voici les nouvelles conditions d’achat auprès de ma boutique applicables à partir de juin 2015.

De nouveaux tarifs plus élevés arrivent mais d’autres éléments importants sont modifiés : les frais de port et l’instauration d’un système de bonus pour remercier les clients de la boutique.
Ces changements découlent de deux éléments : en premier lieu, la hausse du dollar face à l’euro a conduit mon fournisseur à augmenter ses tarifs de 25% . En seconde place, les hausses successives des frais d’expéditions sont prises en compte ici.

1 - Les Nouveaux Tarifs :



J’ai privilégié de mettre en place la hausse la plus modérée possible et de conserver des tarifs « ronds » pour les singles
Entre $1 et $4,50 :
les comics sont proposés à 1$=1€ + 50 cents
De $5 à $10 :
c’est 1$=1€ + 1€
On couvre là l’ensemble des singles

Au delà, il s’agit de Trade Paperbacks et hardcovers. Le taux de conversion est :
1$=1,1 €

Donc on multiplie par 1,1 le prix indiqué sur la couverture pour obtenir le prix de vente de la boutique. Le TPB à $15 est par exemple vendu 16,50 €
La réduction de 5% sur les livres de plus de $35 est supprimée.


2 – Les frais de port :

Les frais de port de 2,50 € sont désormais comptés pour tous les envois effectués
Auparavant, les frais de port étaient offerts pour 100 € de comics VO expédiés en France.


3 – Le bonus fidélité :

Le bonus fidélité pour les clients Gourvy se met en place.

Les conditions évoquées au moment de l'annonce de celui-ci se révèlent compliquées à mettre en place, aussi je vais effectuer d'importantes modifications et simplifications.

Le bonus Gourvy, pourquoi donc ?
A partir de juin 2015, les tarifs des comics VO neufs en précommande et dans la boutique ont augmenté. La hausse est comprise en 10 et 20 %, selon le tarif du comic. Ce bonus est à la fois un remerciement de la boutique pour votre fidélité et une compensation pour la hausse des tarifs.

Le bonus Gourvy , c'est pour qui ?
Le bonus Gourvy s'applique auprès de tous les clients Gourvy qui ont précommandé des comics au long de l'année 2015, que vous soyez encore client ou que vous ne le soyez plus. Vous n'êtes pas sur d'en bénéficier ? envoyez moi un message et je vous répondrai

Le bonus Gourvy, qu'est ce que c'est ?
Ce bonus prend la forme d'un comic, lot de comics, TPB ou hardcover que vous choisirez dans une liste que je communiquerai ici sur buzzcomics, puis sur facebook et j'en ferai également la publicité via twitter.
Certains clients ont déjà bénéficié du bonus : Leonidas (il arrète les comics avec la boutique Gourvy), Jean moul (qui est passé sur Toulouse recemment) et Eric .

Le bonus Gourvy, comment ça marche ?
Chaque client choisit un article et un seul parmi ceux de la liste ci dessous, premier arrivé, premier servi.
Vous me contactez par MP sur buzzcomics, en répondant sur le topic, par mail à gourvycomics@gmail.com, via la page facebook de la boutique, ou encore @gourvycomics sur twitter.
Votre réservation est validée quand je vous le confirme en retour
Une fois le bonus sélectionné, c'est le tour des autres clients Gourvy de choisir le leur.

Votre bonus vous sera expédié avec vos comics régulières sans ajout de frais de port ou bien est à retirer sur Toulouse, au marché de St Cyprien du lundi (9h - 18h) ou dans la gourvycave, le sous sol de Bullitt les samedis de 15h à 19h

Dans le cas de client qui ne commande plus, alors les frais d'envois s'il y a lieu sont à votre charge. Le bonus est lui offert.

Voici la première liste de bonus. Celle ci sera enrichie de nouveaux comics, lots et TPB au fur et à mesure.

La fréquence du bonus Gourvy n'est pas déterminée, mais au minimum une fois par an.

C'est parti :
COMICS VO

LOTS COMPLETS
MARVEL
ULTIMATE NEW ULTIMATES #1-5 Jeph Loeb et Frank Cho
YOUNG AVENGERS #1-9 Allan Heinberg et Jim Cheung
DC
ALL-STAR BATMAN AND ROBIN #1-3 Frank Miller et Jim Lee
KAMANDI #8 et #9 Jack Kirby
KAMANDI #14 et #15 Jack Kirby
LIGHT BRIGADE #1-4 Peter J Tomasi et Peter Sneijberg
SHADOWPACT (2006) #1-3 Bill Willingham
DC WILSTORM / CLIFFHANGER / HOMAGE
DEATHBLOW BYBLOWS #1-3 Alan Moore
PROGRAMME #1-7 Peter Miligan et CP Smith
ZEO GIRL #1-5 Sam Kieth Story and art
IMAGE
GOD COMPLEX #1-4 Mike Avon Oeming
KIN #1-6 Gary Frank
THE BOUNCE #1-5 Joe Casey et David Messina
THE SWORD #1-10 Luna Brothers
THE PITT #1-4 Dale Keown
AUTRES EDITEURS
BOYS HEROGASM #1-6
CONAN #19-21 Arc Kozaki complet ecrit par Tim Truman et dessiné par Tomas Giorello
X-O MANOWAR OPERATION REBIRTH #1-4 Mark Waid, Bryan Augustyn, Sean Chen
ZORRO #1-8 Série de 2008 chez Dynamite écrite par Matt Wagner et Dessinée par Francesco Francavilla

SINGLES
MARVEL
WEREWOLF BY NIGHT #42 1977 - Vs Iron man
UNCANNY X-MEN #300 X-men Vs Magneto's Acolytes - John Romita JR art
YOUNG X-MEN #3 Signé par Yannick Paquette
YOUNG X-MEN #4 Signé par Yannick Paquette
YOUNG X-MEN #5 Signé par Yannick Paquette
DC
ANIMAL MAN (2011) #1 New 52 - First print
BLACKHAWK #188 1963 - Dick Dillin art
ZERO MONTH SAMPLER Comic offert avec Wizard en 1994 au moment du crossover
AUTRES EDITEURS
ASH WIZARD 1/2 Joe Quesada art
ARCANUM WIZARD 1/2 Brandon Peterson
DARKCHYLDE WIZARD 1/2 Randy Queen
KIRBY GENESIS #0 ALEX ROSS SKETCH VARIANT
INVINCIBLE #100 WRAPAROUND CHROMIUM VARIANT
TALES OF THE WITCHBLADE WIZARD 1/2


Trade Paperbacks et Hardcovers
TPB et HC

DC
FINAL CRISIS Exemplaire abimé d'une pliure au dos - Signé par JG Jones
SWAMP THING Volume 1 RAISE THEM BONES New 52 - Scott Snyder et Yannick Paquette
AUTRES EDITEURS
DYNAMO 5 Volume 1 POST NUCLEAR FAMILY Jay Faerber et Mahmud Asrar
MIND MGMT Volume 3 Hardcover THE HOME MAKER Matt kindt


COMICS VF

LA GUERRE DU POUVOIR #1-3 Saga complète écrite par Jim Starlin et dessinée par Ron Lim
LE GANT DE L'INFINI Saga complète écrite par Jim Starlin et dessinée par George Perez et Ron Lim


Bonus réservés :
THE COMPLEAT JOHN BYRNE'S NEXT MEN Volume 1 Reprend le Graphic Novel 2112 et Next-men #0-12 en noir et blanc
MARSHALL LAW Pat Mills et Kevin O'Neill
THE POSSESSED #1-6 Geoff Johns, Liam Sharp
AGENTS OF ATLAS HARDCOVER Jeff Parker et Leonard Kirk
HAWK AND DOVE (1968) #1 Steve Ditko
GRENDEL BEHOLD THE DEVIL #0-8 Matt Wagner
FANTASTIC FOUR VISIONARIES BY WALT SIMONSON Volume 1
FATALE Volume 1 DEATH CHASES ME Ed Brubaker et Sean Philips
SUPERMAN THE WORLD OF KRYPTON Mike Mignola art

Dernière modification par gourvy ; 19/09/2015 à 19h41.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/04/2015, 20h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Argh, vu le peu de titres que je fais chez Gourvy Comics, malgré les bonus, je vais rapatrier mes achats en un seul endroit pour le moment (en espérant une baisse du dollar).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/04/2015, 15h54
Avatar de Tcheu
Tcheu Tcheu est déconnecté
Newbie
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 27
Tcheu change la caisse du Fauve
Bha, si le prix du dollar augmente, y'a ptet pas que chez Gourvy que les prix vont monter.
Moi je reste une fidèle *part prier à son autel du Saint Gourvy*
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/04/2015, 15h58
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Always Gourvy !!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/04/2015, 01h06
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je reste fidèle moi.
Gourvy Power.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/09/2015, 13h25
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Bonjour à tous,

Le bonus fidélité pour les clients Gourvy se met en place.

Les conditions évoquées ci dessous se révèlent compliquées à mettre en place facilement, aussi je vais effectuer d'importantes modifications et simplifications.

Le bonus Gourvy s'applique auprès de tous les clients Gourvy qui ont précommandé des comics au long de l'année 2015, que vous soyez encore client ou que vous ne le soyez plus. Vous n'êtes pas ^sur d'en bénéficier ? envoyez moi un message et je vous répondrai

Ce bonus prend la forme d'un comic, lot de comics, TPB ou hardcover que vous choisirez dans une liste que je communiquerai ici sur buzzcomics, puis sur facebook et j'en ferai également la publicité via twitter.
Certains clients ont déjà bénéficié du bonus : Leonidas (il arrète les comics avec la boutique Gourvy), Jean moul (qui est passé sur Toulouse recemment) et Eric .

Chaque client choisit un article et un seul, premier arrivé, premier servi. Une fois le bonus sélectionné, c'est le tour des autres clients Gourvy de choisir le leur.

Votre bonus vous sera expédié avec vos comics régulières sans ajout de frais de port ou bien est à retirer sur Toulouse, au marché de St Cyprien du lundi (9h - 18h) ou dans la gourvycave, le sous sol de Bullitt les samedis de 15h à 19h

Dans le cas de client qui ne commande plus, alors les frais d'envois s'il y a lieu sont à votre charge. Le bonus est lui offert.

Je mettrai en ligne la première liste de bonus cette semaine. Cette liste sera garnie de nouveaux comics, lots et TPB au fur et à mesure.
Quand un article vous plait, contanctez moi et je vous confirmerai qu'il sera bien dans votre pile

Il reste des points importants à valider : la fréquence du bonus, la mise en place d'un crédit bonus pour chaque client gourvy ou non.
Le principe d'un bonus de remerciement est lui maintenu et j'espère que ces cadeaux feront des heureux



Citation:
3 – Le bonus fidélité :

Les hausses de tarifs sont dures à encaisser pour tous. Pour remercier celles et ceux qui poursuivent ou débutent leurs achats de comics VO auprès de la boutique Gourvy, je vous fais bénéficier de comics à choisir parmi une liste sélectionnée par mes soins.
Les premiers comics bonus seront à sélectionnés à partir de juillet 2015

Le principe de ce bonus ?

VOS ACHATS GENERENT VOTRE BONUS

Vous achetez chez gourvycomics. Vos achats sont cumulés et vous donnent un crédit fidélité de 5 % de vos achats à utiliser sur une sélection de comics VO et VF.
Pour débuter ce bonus fidélité, chaque client se voit offrir 3 € de crédit fidélité Gourvy

UTILISEZ VOTRE BONUS FIDELITE POUR ACHETER DES COMICS SELECTIONNES A PETIT PRIX

Qui participe au bonus fidélité ?

--> tous celles et ceux qui ont acheté des comics à la boutique Gourvy en 2015

Comment est calculé mon bonus fidélité ?
--> les factures réglées en avril , mai et juin sont la base de votre bonus. Vous les additionnez, prenez 5% du total et ajoutez 3 € et vous obtenez votre premier bonus fidélité.

Un (des) comic (s) vous plaisent dans la liste ?
→ Il vous est facturé à son prix moins votre crédit fidélité.
Vous pouvez choisir le ou les articles qui vous plaisent dans la liste jusqu'à épuisement de votre crédit fidélité.

Votre bonus est plus petit que l'article souhaité ?

→ vous réglez la différence : prix de l'article – bonus fidélité

Plusieurs articles m'intéressent dans la liste et cela fait plus que mon bonus fidélité. Est ce que ce je peux régler la différence ?
→ non, si plusieurs comics vous intéressent, vous ne pouvez pas achetez ceux ci. Vous ne pouvez réglez la différence que sur le premier article. Il faudra choisir l'article ou les articles qui vous intéressent en priorité sans dépasser votre bonus

Est ce que je peux réserver un bonus ?
--> non, ce n'est pas possible. en juillet, je donnerai le signal pour indiquer le début des demandes de bonus. Premier arrivé, premier servi. Je prendrai en compte les demandes ici sur buzz, via facebook et @gourvycomics sur twitter.

J'ai trouvé un ou des articles dans la liste, mais il me reste du bonus. Que se passe-t-il ?
→ votre solde de bonus fidélité est conservé pour le bonus suivant.

Important : Une fois votre bonus validé, vous patientez 3 mois avant pouvoir de nouveau sélectionner un ou des bonus
Ceci pour permettre à chacun d'avoir son tour sur cette liste bonus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Janvier 2015 : les nouveaux anime au Japon Man-Thing Manga & Franco-belge 6 26/05/2015 09h22
Modification des tarifs à partir de Juin 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 21/03/2015 09h52
IDW juin 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 19/03/2015 07h31
DC juin 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 35 16/03/2015 23h03
NOUVELLE VENTE VO à partir de 50 cents pokoto Ventes des Particuliers 17 09/02/2013 13h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !