Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2386  
Vieux 20/04/2007, 14h50
Avatar de BooUp
BooUp BooUp est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Lille
Messages: 223
BooUp change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
oui à part qu'il parlait plus du but de faire des études, de l'acculturation, de tout ce qui fait qu'on est d'abord riche pour d'autre raisons que le billet papier ou le compte en banque.
si on évite deux secondes la caricature (mais pas plus je te rassure après on s'y vautre tous ensemble comme des porcs dans la boue) on peut déjà se dire que juste réduire considérablement les marges ça serait bien, et je ne pense pas que ce soit si révolutionnaire que ça.
après si on me demande de rêver (ouh le vilain mot dans une économie de marché agressive qui a l'air de tellement plaire) oui je trouve que ce serait justice qu'un gars qui fait du marteau piqueur, boulot ingrat, nécessaire et dont on aurait bien du mal à se passer, gagne autant qu'un mec en costard tellement qualifié qu'il mérite ses millions. mais tu me diras c'est déjà une telle torture d'être enchainé à ces costumes trois pièces et cet attirail de cadre sup que ça vaut bien un petit chèque supplémentaire, je comprends leur souffrance.
tu parles de millions dès qu'il y a un costard.
  #2387  
Vieux 20/04/2007, 14h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Si vous suivez le marché de l emploi, c est pas forcement le bagage qui paie....
Souvent une surprise pour tous ces etudiants qui ne trouvent que des boulots au Smic horaire....
  #2388  
Vieux 20/04/2007, 14h57
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
oui mais j'avais dis pas plus de deux secondes pour la caricature tu as vu?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #2389  
Vieux 20/04/2007, 15h01
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gillesC
Non, mais j'ai l'impression de ne pas me faire comprendre...

Un régime d'extrême-gauche véritable n'aurait aucune classe, et certainement pas difigeante. Tout le monde, du président de l'assemblée au plus humble cantonnier, gagnerait autant et autres avantages.

...
Il te faut parler du régime anarchiste. C'est encore bien mieux mais c'est interdit par les pouvoirs en place.


  #2390  
Vieux 20/04/2007, 15h03
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par georgesdaniel
Il te faut parler du régime anarchiste. C'est encore bien mieux mais c'est interdit par les pouvoirs en place.


C'est surtout quasi impossible a mettre en place et a faire tenir oui....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2391  
Vieux 20/04/2007, 15h06
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
régime anarchiste, c'est antinomique, et l'auto gestion ce n'est pas ça.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #2392  
Vieux 20/04/2007, 17h26
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
http://www.acorpsetacris.org/cartesp...6644643a7ca74a
  #2393  
Vieux 20/04/2007, 17h49
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve


Vous ne lui trouvez pas des airs de Gw Bush

Bon sinon, au niveau com, chapeau de finir sur cette photo champetre.

Avec cette campagne qui s'acheve, je n'ai pas trop vu l'ombre d'un programme mais plutôt des belles images d'Epinal (Comme mme Royal chez les caissieres)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #2395  
Vieux 20/04/2007, 18h10
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
une vidéo off de Sarko ?

http://birenbaum.blog.20minutes.fr/a...ide-story.html
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #2396  
Vieux 20/04/2007, 18h36
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par bardamu
Si avec ça y en a encore qui votent pour Sarko sur le forum il faut leur dire de voter Le Pen, cela sera mieux pour eux!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #2397  
Vieux 20/04/2007, 18h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par BooUp
tu parles de millions dès qu'il y a un costard.
Ah non, là, c'est toi qui interprète ses paroles.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2398  
Vieux 20/04/2007, 18h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par BooUp
pour mieux vivre et dans notre société, si t'a pas d'argent, t'as pas internet et t'arrives pas à t'exprimer sur des forums et t'es frustré et tu ne vis pas bien
Pfouille ouille ouille, même avant, Bvourge avait internet!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2399  
Vieux 20/04/2007, 18h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par John Keats
ben tu sais Guillaume Depardieu disait dernièrement dans une entrevue qu'être acteur c'était "ne rien faire". mais merde je veux bien être un inutile pour la vie et vivre du cinéma. quelle faute de goût de comparer un con de footeux avec les métiers du cinéma quand même! Virgule! tu meurtris mon pauvre petit coeur malade!
Bleuuarrgh lui, le but de Messi, il vaut bien l'ensemble des films français de l'année!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2400  
Vieux 20/04/2007, 18h49
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan


Vous ne lui trouvez pas des airs de Gw Bush

Bon sinon, au niveau com, chapeau de finir sur cette photo champetre.

Avec cette campagne qui s'acheve, je n'ai pas trop vu l'ombre d'un programme mais plutôt des belles images d'Epinal (Comme mme Royal chez les caissieres)
quelle connerie de faire du cheval en jean sans chaps! d ailleurs, il doit bien souffrir vu son sourire crispe. bien fait
on dirait Charles Ingalls apres une saillie sauvage par Isaaia.
berk

(oui, autant l'attaquer sur le physique, sur le programme tout a deja ete dit surement)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !