Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/08/2013, 13h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Supergirl #23

Source Facebook



Supergirl struggles to survive against one of the most dangerous villains in the entire universe – Cyborg Superman! But what could superman’s robotic doppleganger want with Supergirl? The answer will blow your mind—and set the stage for a massive story this fall!
Written by:
Michael Alan Nelson
Art by:
Mahmud Asrar
Cover by:
Mahmud Asrar
Color/B&W:
Color
Page Count:
32
U.S. Price:
2.99
On Sale Date:
Aug 21 2013









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/08/2013, 13h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est joli mais Asrar me manque...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/08/2013, 14h43
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
C'est clair que sans Asrar c'est pas pareil. Ceci dit, même si le dessin n'est pas parfait, ça reste pas mal. Quoi qu'il en soit, ce que je vois me rend impatient d'avoir cet épisode entre les mains.

Je sais pas si la relation Supergirl/Wonder Woman a déjà été traitée avant New 52 mais je suis bien intéressé de voir ces 2 héroïnes interagir. Sinon, content de voir que le comeback de Règne est au programme. Hate!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/08/2013, 16h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Même si ce n'est pas Asrar, Neves a quand même fait énormément de progrès depuis ces New Mutants. Une des meilleures séries du New 52. Elle fait peu de vague mais elle est de qualité constante et trace son bonhomme de chemin ni vu ni connu.

Sinon comme Buffyman je suis intéressé par la rencontre/relation entre les 2 héroïnes.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/08/2013, 16h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, c'est du Neves ça??
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/08/2013, 16h59
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah oui, c'est du Neves ça??
Je dirais plutôt du Chad Hardin... enfin sur quelques pages présentées, on dirait des dessins de Chad Hardin.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/08/2013, 17h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par buffyman
Voir le message
Je sais pas si la relation Supergirl/Wonder Woman a déjà été traitée avant New 52 mais je suis bien intéressé de voir ces 2 héroïnes interagir.
Certes, mais ça ne sera pas dans ce bouquin là, parce que si on regarde la preview, on voit que ce n'est pas Wonder-Woman, en fait...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/08/2013, 17h13
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Certes, mais ça ne sera pas dans ce bouquin là, parce que si on regarde la preview, on voit que ce n'est pas Wonder-Woman, en fait...
Il me semblait... Disons qu'on aura quand même une confrontation dans un 1er temps, c'est un début
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/08/2013, 17h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est joli mais Asrar me manque...
Idem et doublement car il me manque aussi sur ultimate x-men
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/08/2013, 17h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Je dirais plutôt du Chad Hardin... enfin sur quelques pages présentées, on dirait des dessins de Chad Hardin.
Vu qu'il est crédité pour une partie de ce n°, c'est probablement lui, oui. Encré par Wayne Faucher.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Supergirl #22 scarletneedle Singles 6 16/07/2013 17h17
Supergirl #5 scarletneedle Singles 1 25/01/2012 17h04
Supergirl #4 scarletneedle Singles 11 22/12/2011 16h18
Supergirl #3 scarletneedle Singles 3 16/11/2011 09h13
Supergirl #67 scarletneedle Singles 0 16/08/2011 21h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !