#31
|
||||
|
||||
De tous les films que tu as cité, je n'en ai vu que....4 !
Je crois qu'il est temps que je résilie ma carte UGC -_- |
#32
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Apres, tu peux voir qu'il y en a pas mal qui m'ont déplus ! Apres, ma miss est super fan de tout ce qui est surnaturel et fantastique ( ce que j'aime aussi bien sur, mais d'une, j'en ai vu des tonnes et des tonnes c'est donc difficile de me surprendre dans ce genre et de deux, j'aime bien changer, je m'ennuie vite...), il y a donc pas mal de films que j'ai ete voir qui n'etaient pas forcement ma tasse de thé... Apres, c'est comme d'hab' une question de gouts! Dans mes preferes de l'année je ne te cache pas que JE voulais les voir moi, avec ou sans elle d'ailleurs ! A 10 euros la moyenne par seance ( sans compter les popcorns ... Et en faisant autre chose que de l'ugc, ce qui fait bcp moins cher parfois...), juste sur cette liste ça me fait du 390 euros... Divisé par 12 mois ça me fait 32,50 euros par mois... Quand je vois ceux que je n'ai pas aimé, c'est vrai que ça m'a fait perdre pas mal d'argent tout ça... Enfin...
__________________
blog: http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ Page Facebook:https://www.facebook.com/IsmaelBaMixGraphixArt/?fref=ts Dernière modification par axlreznor ; 08/12/2014 à 14h19. |
#33
|
||||
|
||||
Ah oui, Grand Budapest Hotel c'était très bien aussi, faut que je le rajoute.
|
#34
|
||||
|
||||
Le haut du panier:
Dallas Buyers Club Les combattants Deux jours, une nuit Bien mieux que le précédent La planète des singes: l'affrontement Captain America 2 Bien pire que le précédent 22 Jump Street Jamais deux sans trois Exodus confirme qu'après Prometheus et Cartel, Ridley Scott ne sait plus ce qu'il filme. Ca aurait pu être tellement bien Only Lovers Left Alive Bird People Les gardiens de la galaxie Jacky au royaume des filles The Grand Budapest Hotel Dans La Cour Bonne surprise! Libre et assoupi Maléfique Edge of Tomorrow Une merde sans surprise Lucy Le viol comics de l'année Gwen Stacy dans ASM2 Un bon film avec Scarlett Johansson dedans Under the skin Ca se confirme Nolan (Interstellar) est une grosse baudruche. Me manque à voir Ida Mommy Still the water Blue ruin Hippocrate Night Moves |
#35
|
||||
|
||||
personne n aime Alex de la Iglesia??? (et Araki aussi... )
|
#36
|
||||
|
||||
Ah tiens, celui-là j'ai hésité à le mettre en DECEPTIONOFTHEYEAR++ avec le dernier X-Men. |
#37
|
||||
|
||||
J'adore les deux! Mais le Iglesia c'etait 2013 et j'ai adoré d'ailleurs! Concernant Araki, j'ai fait la grosse faute de pas le voir cette année, je suis assez fan de son travail en general...
__________________
blog: http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ Page Facebook:https://www.facebook.com/IsmaelBaMixGraphixArt/?fref=ts |
#38
|
|||
|
|||
Oh punaise, j'avais oublié la purge ultime : Noe d'aaronofsky
|
#39
|
||||
|
||||
Tu confonds avec Lucy, je crois.
En tout cas, j'ai hâte de voir le top 2015 lancé en octobre 2015 (pourquoi juste enlever 4 semaines de sortie ? pourquoi pas 10 ?). Vous mettrez Star Wars VII dans votre top/flop 2016 de septembre 2016.
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#40
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
edit le 08/01/2014 avec une prod en 2013 http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=212707.html |
#41
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
__________________
blog: http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ Page Facebook:https://www.facebook.com/IsmaelBaMixGraphixArt/?fref=ts |
#42
|
||||
|
||||
en tout cas content de voir un autre fan.. que ce soit Iglesia ou Araki je trouve qu ils ont un univers tres graphique, assez comics sauf pour certains films qu ils veulent plus "classiques" (White Bird et Mysterious Skin pour Araki et Perdita Durango et Crimes à Oxford pour Iglesia)
Encore je trouve qu araki s en sort bien avec le classique.... Iglesia avec meurtres à Oxford perd son identité.. |
#43
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup les deux mais faut reconnaître que ce ne sont pas leur meilleurs films. Kaboom pour l'un et Ballada Triste étaient bien plus impressionnants.
Dernière modification par Darkseid ; 08/12/2014 à 19h43. |
#44
|
||||
|
||||
Pour moi aussi l'année à été assez pauvre, ca doit bien faire 10 ans que je n'avais pas vu aussi peu de films au ciné.
Les excellents The Lego Movie Guardiens de la Galaxie Gone Girl Les très bon Interstellar Le Vent se lève Predestination X-Men : DoFP Saving Mr Banks (Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney en VF, quele traduction daubée...) Asterix Zero Theorem Sympa mais j'en attendais mieux Beaucoup de bruit pour rien (Whedon) Jack et la mécanique du cœur L'ecume des jours Her Godzilla Edge of Tomorrow Dragons 2 Equalizer Les mauvais mais il fallait s'y attendre Robocop Non-Stop 47 Ronin Transformers 4 La planete des singes 2 Expendables 3 Sin City 2 Ninja Turtles Les énormes déceptions Captain America 2 The Raid 2 American Bluff |
#45
|
||||
|
||||
c est sur mais bon j ai un gros faible pour la grande majorité de leurs films.. meme si Ballada Triste est un must
|
Tags |
cinéma |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SALON BD RAMONVILLE [Toulouse] le dimanche 16 novembre 2014 avec GillesC et Gourvy ! | gourvy | Festivals et Conventions | 6 | 26/10/2014 17h45 |
BOURSE BD LIRE 2014 à L'UNION [TOULOUSE] avec 3 vendeurs comics ! | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 20 | 22/01/2014 13h37 |
Le topic du nouvel an où qu'on prend des résolutions qu'on tient pas | Jean-Moul | Forumers | 25 | 03/01/2012 19h28 |
Crit. Doop sem 91: Avec la meilleure série de l'année et du final crisis, wolvie,etc | doop | Critiques VO et VF des forumers | 15 | 22/12/2008 12h50 |