Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/06/2015, 16h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, je sais pas trop si ca rentre dans la catégorie mais j'ai découvert depuis une ou deux semaines tout un pan de la culture cinéma que je n'avais encore jamais regardé autrement que de loin, le truc qui est pas forcément un parangon de virilité mais j'asume j'ai nommé
LES FILMS DE BOLLYWOOD !

Prenez moi pour un fou, mais du coup j'adore ça !!!!!

J'ai commencé par VEER-ZAARA (une sorte de ROMEO et JULIETTE entre un indien et une pakistanaise) et clairement, ca m'a donné la pêche pour deux ou trois jours, y'a dedans un truc super naïf premier degré et surjoué qui fait énormément de bien...Faut dire que ca changeait de THE KILLING et de HOUSE OF CARD... J'ai d'ailleurs découvert l'acteur le mieux payé du monde : Shah Rukh Khan !! Le gars a vraiment une tête assez improbable pour une star du ciné, mais dès qu'il commence à chanter et à danser, il a un charisme de dingue !!!
Bref, ca m'a intrigué
Du coup , je suis retourné à la médiathèque et j'ai fait le plein.
Et là, boum, deuxième film MOHABBATEIN, sorte de cercle des poètes disparus version Bollywood et je suis resté scotché : les musiques, les danses et les chansons sont excellentes et d'un très haut niveau. un pur bonheur.
Depuis j'ai enchaîné avec un autre film plus récent (une comédie pas très drôle en fait) et surtout LA FAMILLE INDIENNE (excellent lui aussi) et DEVDAS...
Tout ca en une dizaine de jours, je suis en plein dedans, et madame aussi.

Ca donne la pêche, y'a même un gars déguisé en Carlos dedans, qui est genre un énorme acteur tragique là bas (imaginez VIncent Lindon ou gars de ce genre)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/06/2015, 17h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Etant des fans à la maison (surtout madame) des comédies musicales nous ne sommes pas passé nous non plus à côté de Bollywood. Devdas m'a marqué en effet (c'est pas jpyeux, cela fait des années que je ne l'ai pas revu)

D'ailleurs sur l'aspect dance, battles, crew nous venons d'acquérir un superbe coffret avec l'intégrale des Sexy Dance (5 films à ce jour). Le premier des hier soir avec l'extraordinaire Channing Tatum. Entre deux épisodes de the West Wing c'est parfait
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/06/2015, 21h31
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
dans le genre, quelqu'un se souvient-il d'un navet qui a fait trembler ma jeunesse : "les aventuriers de la 4° dimension" ? Un film où des ados/lycéens se retrouvent à se balader dans le temps, pour faire je sais plus trop quoi.
Marrant, je viens de le mater (enfin si c'est ça) Bill and Ted's excellent aventure, le tout premier film de Keanu Reeves, sans doute bien pour l'époque mais qui ne survit hélas pas au temps, tout est éculé, le jeu d'acteur nul, les looks des années 80, les débilos du futur en tenue d'aluminium... bref, une pépite dans le genre! (et je n'ai pas osé voir la suite)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/06/2015, 04h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
dans le genre, quelqu'un se souvient-il d'un navet qui a fait trembler ma jeunesse : "les aventuriers de la 4° dimension" ? Un film où des ados/lycéens se retrouvent à se balader dans le temps, pour faire je sais plus trop quoi.
Souvenir de Canal+.
Par contre, il me semble qu'ils ne voyagent pas dans le temps mais qu'à la suite d'une expérience ratée, des hommes et créatures de différentes périodes apparaissant dans le lycée.
Quelques perles :
Le temple d'or : Une Chuck Norrisserie avec Lou Gosset Jr. et Melody Anderson (Manimal, Flash Gordon) : "Alors gentlemen, nous voici réunis ?"
Sundown, Vampires in retreat : David Carradin campe un Dracula qui a décidé de ne plus tuer pour se nourrir et tente de persuader la communauté des vampires de faire de même. Avec un Bruce Campbell à moustache dans le rôle d'un Van Helsing ahuri.
Grease 2. J'ai honte

Dernière modification par JB ; 20/06/2015 à 04h20.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/06/2015, 20h54
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Etant des fans à la maison (surtout madame) des comédies musicales nous ne sommes pas passé nous non plus à côté de Bollywood. Devdas m'a marqué en effet (c'est pas jpyeux, cela fait des années que je ne l'ai pas revu)

D'ailleurs sur l'aspect dance, battles, crew nous venons d'acquérir un superbe coffret avec l'intégrale des Sexy Dance (5 films à ce jour). Le premier des hier soir avec l'extraordinaire Channing Tatum. Entre deux épisodes de the West Wing c'est parfait
Il est tres bon le premier sexy dance, Tatum est franchement dans le role, Jenna, qu'il epousera d'ailleurs, tres belle, et le remix de Mario classique/hip hop, j'adore!!!

Par contre des le 2, c'est fini...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 21/06/2015, 23h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Perso, actuellement, c'est le cinéma Hk.

Depuis deux ans, j'ai pris sur moi de rattraper tout ce que je n'ai pas pu faire ado, c'est a dire visionner des films qui me faisaient rever quand j'en voyais les BA, sans faire le chemin jusqu'au video club pour me les mater.

Du coup, polars, kung fu, comique, même les wu xia pian plus anciens, je me tape une ludotheque Hk "de la bonne epoque" avec grand, grand plaisir.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 22/06/2015, 15h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un Mr. Boo ne sera jamais honteux! °°
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 22/06/2015, 17h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ça me rappelle m'être bien amusé lors des "Jeudi de l'angoisse" de M6 avec Les 7 Vampires d'Or, où Van Helsing va combattre des vampires férus d'arts martiaux.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/06/2015, 19h20
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Les jeudi de l'angoisse, Ça c'était une vraie mine d'or entre chefs d'œuvre sur, trucs cultes et nanars absolus. Les sept vampires d'or ou le cross oves improbables entre Dracula et Mr Vampire dont j'ai le coffret intégral.
Sinon j'aime House2 et j'assume grave rien que pour l'électricien/exorciste et le chien chenille.
Sinon les kick-ass, c'est assez régressif ?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 22/06/2015, 20h13
guismo guismo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 15
guismo change la caisse du Fauve
Dans le genre un peu nanar j'aimais bien waxworx 1. Le 2 non. Sinon, j'aime bien les maitres de l'horreur. Je me repasse de temps en temps la fin absolue du monde et Serial autostoppeur.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/06/2015, 20h14
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Tout est parti d'une petite discussion de ce jour sur le Forum au sujet du film Cobra. Je me suis dit que ça pourrait valoir le coup que l'on échange nos impressions, remarques et autres souvenirs relatifs à ces films qu'un magasine à un jour qualifiés de "plaisirs coupables" : en gros, les bonnes grosses machines dont le scénario est écrit sur un ticket de métro, dont les dialogues sortent d'une autre planète, et qui mettent à contribution 1/2 neurone.

A tout seigneur tout honneur, je me propose donc de commencer par un petit débat sur Cobra :

USA, 1986, un film de George Pan Cosmatos (le même Monsieur qui a fait Rambo II).

Le pitch : Un homme armé fait irruption dans un supermarché, où il ouvre le feu avant de prendre plusieurs personnes en otages. Arrivée sur place, la police tente en vain de raisonner le forcené. Lunettes noires, allumette entre les dents, le lieutenant Marion Cobretti, dit "Cobra", un flic de choc aux méthodes peu conventionnelles, intervient alors, juste à temps pour éviter la catastrophe. Son efficacité lui vaut bientôt de récupérer l'enquête sur une série de meurtres sauvages, dont les victimes paraissent avoir été choisies au hasard.

Le culte : tout le film est culte. On y coupe des pizzas froides au ciseau chez soi en gants de cuir et lunettes noires ; on y trucide des preneurs d'otages dans un supermarché en ayant bu une petite cannette de bière planqué dans un rayon ; on y machouille une allumette ; on est armé que même Al Qaïda n'a pas ça ; on y entend jean Beauvoir ; etc.

Voilà.
A vous.
une prise d'otages dans un supermarché ,ça me rappelle quelque chose.
Je cite ci-dessus:''on est armé que même Al Qaïda n'a pas ça''.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/06/2015, 21h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Dans les nanars improbables que j'aime bien, issu de Cinéma de quartier de Canal, j'ai aussi L'Autoroute de l'enfer, où un jeune couple est séparé lorsqu'un flic sorti des enfers enlève la fiancée du héros. Celui-ci doit littéralement traverser l'enfer (croisant au passage Cléopâtre et Hitler en train de jouer au poker ?) afin de la libérer avant qu'elle ne devienne la compagne du Diable. Tout cela se finit bien entendu par une course automobile au finish (avec l'antéchrist jouant les outsiders à moto). Autre résumé possible : Et si Orphée avait eu une bonne bécane ?
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/06/2015, 21h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Il est tres bon le premier sexy dance, Tatum est franchement dans le role, Jenna, qu'il epousera d'ailleurs, tres belle, et le remix de Mario classique/hip hop, j'adore!!!

Par contre des le 2, c'est fini...
Le 2 est effectivement moyen. J'ai kiffé le 3 par contre. En plus ils s'embrassent au bout de 41min, c'est donc un bon film. Allez plus que le 4 à voir (le 5 deux fois déjà).
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 22/06/2015, 21h18
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ahhhhh, Les sept vampires d'or, avec ces formidables chauves-souris portées à bout de ficelles.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 22/06/2015, 21h53
guismo guismo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 15
guismo change la caisse du Fauve
Tiens connaissait pas autoroute de l'enfer. Je vais me le mater
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !