Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 02/06/2010, 13h12
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ouais, en fait tu parles des nanars, quoi. Vive nanarland !
plus ou moins, ouais, même si les 2 catégories ne se rejoignent pas exactement.

et dire que j'ai oublié de citer les films de Delon dans ma liste ; honte à moi !
d'autant que je m'en suis tapé une batterie : "Le Battant" étant, avec "Parole de flic", l'un des plus purs grands moments deloniens.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 02/06/2010, 13h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
"Le Passage" est terrible aussi ! (d'ailleurs je remercie JFK de nous l'avoir retrouvé )
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 02/06/2010, 13h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
En grand fan de Francis Lalanne, il faudra un jour que je regarde ce film.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 02/06/2010, 13h58
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
"Le Passage" est terrible aussi ! (d'ailleurs je remercie JFK de nous l'avoir retrouvé )

Le passage est un tout , il y a aussi Lalanne pour la BOF

"Reste avec mouaaaaaaaaaaaaah
Reste avec mouaaaaaaaaaaaaah
Reste avec mouaaaaaaaaaaaaah
Mon ancheeeeeeeeeeeee


__________________

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 02/06/2010, 14h05
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Si vous avez aimé le Passage, je conseille aussi "T'aime" de Patrick Sébastien. Sûrement le film traitant de l'handicap mental le plus fin de sa génération
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 02/06/2010, 14h08
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Damned, personne ne mentionne Max Pecas..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 02/06/2010, 14h15
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Damned, personne ne mentionne Max Pecas..
Alors j'avoue, autant je suis un grand fan de Philippe Clair, Autant Pecas me laisse froid. Ses films manquent vraiment de rythme et je ne tiens pas plus de 15 minutes devant.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 02/06/2010, 14h45
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Damned, personne ne mentionne Max Pecas..

"On se calme et on boit frais à St Tropez "

__________________

Réponse avec citation
  #54  
Vieux 02/06/2010, 15h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moins bon les rois du patin !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 02/06/2010, 15h53
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Damned, personne ne mentionne Max Pecas..
ah mais j'adore Max Pecas !

Je l'ai pas mentionné, parce que pour moi ce ne sont pas des films qui se prétendent sérieux et bien faits (comme peuvent le vouloir Top Gun, les JCVD, les Seagal, etc.). Pour moi, ce sont des petites pépites, mais qui ne sont évidemment pas à prendre au 1er degré.

Toujours du mal à bien expliciter mon concept, moi ! ...

Mes préférés, ce sont évidemment "2 enfoirés à St Tropez" et "On se calme et on boit frais à St Tropez".
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 02/06/2010, 21h24
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
je croix que l'on a tendance à confondre (moi le premier) nanard et régressif.
Pour rester seulement dans le régressif, il y'aurait tous les films d'ados des années 80. Je me suis rematé il y'a peu Fright Night II (Vampire vous avez dit Vampire ? II)
que du bonheur...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 02/06/2010, 21h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Moi j'ai tendance à mettre un peu les deux dans le même panier... Cobra et Commando sont clairement nanar quand même, mais aussi régressifs.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 02/06/2010, 21h37
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ah, mais les deux sont pas incompatibles...

prend les 1er Star Wars, regressifs mais pas nanards (bah en même temps t'en trouvera pour dire que si..)
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 02/06/2010, 21h45
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Quand je mets dans le même panier, c'est plus pour le côté "plaisir" que ça me procure.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 03/06/2010, 18h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tiens , et si on parlait de films français , qui ne sont pas des nanars mais qui sont diablement régressifs tout de même ? Je pense à ces films qu ' on qualifie de "franchouillards" mais qui quand même réveillent des souvenirs et ne sont pas des "nanars" !
Je pense bien sûr à : "Le grand chemin" , ça c ' est un film que je revois chaque fois qu ' il passe à la TV , dur et drôle à la fois , que la scène finale ne bouleverse peut-être que moi ? "Pinot simple flic" et quelques autres films de Jugnot , que je trouve très bons ("Meilleur espoir féminin", "Scout toujours"...) et aussi "Dupont Lajoie" , "Les tontons flingueurs" et bien d ' autres , tout aussi régressifs !!!!
Le meilleur pour moi est "La soupe aux choux" , qui est pour moi une excellente comédie et pas un nanar!!!!!!
Le nanar est très difficile à reconnaître selon moi .
Je pense que c ' est une catégorie où l ' on peut juste caser un film où tout le monde s ' en fout du tournage , réalisateurs et acteurs compris . Ce qui n ' est pas le cas de "La soupe aux choux" !
Allô Oxo , ici la Terre ?

Dernière modification par bukowski ; 04/06/2010 à 21h07.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !