Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Affichage des résultats du sondage: Cover of the month August '09
AMAZING SPIDER-MAN #602 11 17,74%
INCREDIBLE HERCULES #132 6 9,68%
CHEW #3 4 6,45%
LOCKJAW AND THE PET AVENGERS #4 3 4,84%
BOOSTER GOLD #23 9 14,52%
MARVEL ADVENTURES SPIDER-MAN #54 9 14,52%
STARSTRUCK #1 12 19,35%
WAR MACHINE #8 3 4,84%
PUNISHER FRANK CASTLE MAX #73 3 4,84%
Tiens, ma cover préférée parue en août ne se trouve pas cette liste. Je proteste et je la poste. 2 3,23%
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/08/2009, 14h51
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
Adi Granov pour ASM
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/08/2009, 15h12
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
rien ne me fait baver.
punisher par défault.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/08/2009, 15h14
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je vote pour celle de PUNISHER, car, à mon sens, elle a ce qu'une couverture réclame : un sens de l'image qui accroche l'oeil immédiatement et se détache du tout-venant.

Néanmoins, je plébiscite la cover d'une série que je ne lis pas, dont je n'ai jamais aimé le perso, et par défaut, car je trouve la sélection du mois moins bien que d'hab' (rien de perso, spider-jerusalem).
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/08/2009, 15h24
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Surtout que c'est pas lui qui les dessine...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/08/2009, 15h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
rien ne me fait baver.
punisher par défault.
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
je trouve la sélection du mois moins bien que d'hab' (rien de perso, spider-jerusalem).
Vous pouvez voter "Autre choix" et poster une couv' à votre goût si vous preferez...

Et puis ça serait de belles découvertes pour les autres.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/08/2009, 15h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Néanmoins, je plébiscite la cover d'une série que je ne lis pas, dont je n'ai jamais aimé le perso, et par défaut, car je trouve la sélection du mois moins bien que d'hab' (rien de perso, spider-jerusalem).
Pas de soucis, je m'étonne tous les mois qu'un sondage qui parle de goûts et de couleurs soit autant plébiscité. Après moi je conjugue mes sélections en fonction de ce que les auteurs et les éditeurs proposent.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/08/2009, 15h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est vrai que je pourrai proposer autre chose mais je ne sais pas si ce serait vraiment une couv' du mois d'Août.

Mais je vais chercher et on verra si je suis à côté de la plaque ou pas.
Par contre, je n'avais même pas remarqué l'option "Autre choix" !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/08/2009, 15h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon, alors, ma couv' du mois, rien qu'à moi (jeu de mots : 100 F dans le nourrin !), même si je ne sais pas si elle conviendra au thème "cover of august 09", ce sera celle-ci :



DAVID AJA POWAAA !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/08/2009, 15h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin non vu que cela sort en Septembre...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/08/2009, 16h02
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve


Moi, je proteste et je poste ; ma préférée d'août, c'est celle-là : elle a un côté estival qui n'est pas sans me déplaire (bien que je ne sois pas absolument pas fan de ce personnage)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/08/2009, 16h07
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Et pour septembre (prenons de l'avance), Immortal Weapons 2 : + 1, cover magnifique.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/08/2009, 16h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin non vu que cela sort en Septembre...
Dans l'Hypertime, cette couv' est datée d'Août!

De toute façon, c'est la couv' d'Août et de Septembre que je préfère !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/08/2009, 16h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ma sélection :









Et je vote MJ sur son scooter.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/08/2009, 16h31
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
je vote pour un petit nouveau de ce classement, c'est vrai c'est toujours les memes.... et donc la couverture d'HERCULES!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/08/2009, 16h34
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Booster Gold pour son fun et le fait qu'ils ont ose le faire !!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cover of the month


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !