Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous prêt à faire un DON ?
OUI. 0 0%
NON. 26 100,00%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 14/08/2014, 13h25
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Oui GHOST RIDER est une marque Marvel.

Mais dans le domaine public le titre reste-t-elle qu'elle !

On pourrait changer le titre, mais ça servirait à rien car Ghost rider "appelé" Pale rider ou hell rider ne donnerait pas le m^me impact.

Et puis Ghost rider et dans le domaine public, je m'entends bien le personnage vêtu en cow-boy.

La contre façon est pour le personnage marvel et non pas pour le personnage du Goden Age comics.
  #107  
Vieux 14/08/2014, 13h30
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Une "revue" qui porte bien son nom
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
  #108  
Vieux 14/08/2014, 13h53
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par theman
Voir le message
Oui GHOST RIDER est une marque Marvel.

Mais dans le domaine public le titre reste-t-elle qu'elle !

On pourrait changer le titre, mais ça servirait à rien car Ghost rider "appelé" Pale rider ou hell rider ne donnerait pas le m^me impact.

Et puis Ghost rider et dans le domaine public, je m'entends bien le personnage vêtu en cow-boy.

La contre façon est pour le personnage marvel et non pas pour le personnage du Goden Age comics.
Un cours de droit s'impose.

L’article L. 711-1 du code de la propriété intellectuelle dispose que :
« La marque de fabrique, de commerce ou de service est un signe susceptible de représentation graphique servant à distinguer les produits ou services d'une personne physique ou morale.
Peuvent notamment constituer un tel signe :
a) Les dénominations sous toutes les formes telles que : mots, assemblages de mots, noms patronymiques et géographiques, pseudonymes, lettres, chiffres, sigles ;
b) Les signes sonores tels que : sons, phrases musicales ;
c) Les signes figuratifs tels que : dessins, étiquettes, cachets, lisières, reliefs, hologrammes, logos, images de synthèse ; les formes, notamment celles du produit ou de son conditionnement ou celles caractérisant un service ; les dispositions, combinaisons ou nuances de couleurs. »


La marque "Ghost Rider" est d'abord une dénomination et elle est déposée dans la classe 16, c'est-à-dire : Produits de l'imprimerie et produits en papier, à savoir bandes dessinées et magazines consacrés à la bande dessinée et histoires sous forme illustrée (...).
Toute utilisation de cette dénomination à des fins commerciales peut être considérée comme un acte de contrefaçon.
Je vous ai averti. Vous faites ce que vous voulez, mais sachez qu'une sanction pénale en matière de contrefaçon peut s'éléver jusqu'à 300 000 euros d'amende et apporter 3 ans de prison au contrefacteur.
  #109  
Vieux 14/08/2014, 20h52
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Je ne contre fait rien du tout.

Le personnage n'est pas celuui de Marvel.

Et je n'emplois pas le logo du Ghost rider marvelien c'est celui du Golden age.

Et ton article je le connais très bien, puisque j'ai un dossier sur le sujet.

Mes pubs sont sur facebook, sur tweeter, sur pinsterest et d'autres plate forme très connus des ricains.

Et j'annonce sur tous les toits que je publie du GOLDEN AGE (ça fait trois ans) !

Je comprends votre méfiance et reste dans la légalité même si vous croyez le contraire.

Et ce qui m’énerve le plus c'est de toujours devoir me justifié !!
  #110  
Vieux 25/08/2014, 12h56
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Femforce

J'aimerais poser une question sur les persos de AC comics.

Je vais acquérir des droits pour Femforce et ma question est la suivante :

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

@+
  #111  
Vieux 25/08/2014, 13h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Une bonne idée, je ne saurais te dire, par contre, ces parutions ne m'ont jamais intéressé.
  #112  
Vieux 25/08/2014, 13h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai lu la plupart des 80 premiers numéros, et il me semble qu'elle était alors pas mal liée à d'autres séries AC qui sortaient aux même moment (de mémoire, un crossover sur le vilain de l'âge d'or The Claw sur 3 titres dont Femforce, un event sur Miss Victory jumelé selon mon souvenir avec Good Girl Comics et/ou Nightveil ou un titre dans le genre)
Après, il faut voir si en France, l'utilisation de héros obscurs de l'âge d'or fonctionne (succès ou non de Project Superpowers et dérivés ou The Twelve chez Marvel)
  #113  
Vieux 25/08/2014, 17h38
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Je voulais faire un sondage mais je pense que NON !

Disons que je ne vais pas acheter la licence sur tout AC Comics mais uniquement le Femforce.

Le golden age comics de ac est pas mal, mais je préfère Femforce.

@+
  #114  
Vieux 25/08/2014, 17h44
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
  #115  
Vieux 25/08/2014, 17h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne vois pas un gros potentiel en France.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #116  
Vieux 25/08/2014, 18h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Disons que ca m'intéresserait, mais comme le précise JB, dans une version complète, pas tronquée des épisodes cross over ou avec la moitié des arcs... Quand je vois le prix auquel AC les vent, sans parler des soi disant omnibus à des prix prohibitifs...
__________________
Mon site (qui date )
  #117  
Vieux 25/08/2014, 20h42
SinCityFan SinCityFan est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 16
SinCityFan change la caisse du Fauve
moi je pense que si ACB s'organise bien, ils pourront proposer un bon produit, qui est loin d'etre sans interet!
  #118  
Vieux 26/08/2014, 10h02
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Les prix chez AC comics sont peut-être énormes, mais nous avons l'habitude de proposer des prix attractifs.

@+
  #119  
Vieux 26/08/2014, 10h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je le reprécise mais c'est justement pour ca que je demande à voir ce qui sera proposé, justement... Parce que tout n'est pas qu'une question de prix !
__________________
Mon site (qui date )
  #120  
Vieux 26/08/2014, 11h17
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Captain flash 1

En Précommande.

• CAPTAIN FLASH.

Fort, invulnérable et ultra rapide, voici venir Captain Flash :


Captain Flash n'est autre que Keith Spencer, un professeur de Sciences de la ville d'Atom, bourgade de l'ouest des Etats-Unis dont l'activité se concentre sur la recherche atomique…


Keith Spencer prodigue ses cours comme tous les jours, quand une expérience tourne horriblement mal à proximité. Le professeur Spencer interpose son propre corps entre ses élèves et la source des radiations, absorbant au passage la majeure partie du rayonnement. Il ne survit que pour se découvrir condamné à une mort lente et douloureuse, victime du mal des radiations.

Mais le destin en décide autrement :


Les effets de l'explosion atomique n'étaient que temporaires sur le corps du professeur. Chaque fois qu'il a besoin de devenir Captain Flash, il lui suffit de taper dans ses mains pour retrouver ses pouvoirs à leur apogée. On le surnomme alors Ace Defender of America.


Ricky Davis, un étudiant de la classe du professeur Spencer, revêt alors à son tour un costume pour suivre les aventures du fameux Captain Flash…

Medium: Comic books
Published by: Sterling Comics
First Appeared: 1954
Creators: Martin Smith (editor) and Mike Sekowsky (artist)



• VENDU SUR LE SITE & EN LIBRAIRIE.
500 Exemplaires.



Scénario : Martin Smith
Dessin : Mike Sekowsky,
Cover : Mike Sekowsky
_____________________________________



Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Super-héros
Collection: Golden age
Couleur / B&W : Couleur
Façonnage: Piqué à chaval
Format: 18x26
Page Coun t: 44
Prix : 9.99
Date de sortie: sep. 2014
En vente :

ISBN:



http://www.acb-comics.com/boutique/#.U_xPgvl_u9E

Dernière modification par theman ; 01/09/2014 à 23h13.
Discussion fermée

Tags
acb comics, next men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planning des collections comics chez Soleil Crisax News VF 5 14/12/2012 14h34
Il n'aime pas les voyelles, mais nous on l'aime bien quand même... michel Forumers 26 11/08/2012 13h56
Bon anniversaire Master. Et Mr Citrouille. Mais plus Master quand même. Mast Forumers 99 27/08/2011 10h32
Allez, bonne année quand même! zaitchick Brêves de comptoir 53 04/01/2011 12h10
¤¤¤ J'ai honte, mais je le fais quand même !!! georgesdaniel Brêves de comptoir 15 18/08/2007 19h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !