Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 03/12/2016, 01h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Yep et fier de râler et de m'exprimer et d'exposer un argumentaire et de pas avoir des œillères

Conversation close pour ma part.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 03/12/2016, 01h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
C'est que j'appelle "Râler pour râler" ....je ne vois pas de justificatif fondé là-derrière.

Urban gâte ses lecteurs et fait de son mieux pour présenter "Rebirth" en vf, ce qui n'est pas façile et donc, je trouve cela honorable de leur part.
Je suis d'accord. Des mags bien remplis, c'est toujours un plaisir à dévorer.

Tres content du "Un récit DC", pas sur d'etre client de Suicide Squad, que je prendrais tout de même pour soutenir, au moins ou début... Mais capitaliser sur le film un an aprés sa sortie, c'est pas super reactif...

Ca me fait bien chier pour Superman par contre.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 03/12/2016, 04h07
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Sans râler outre mesure...^^ la proposition kiosque représente à peu près tous les titres qui ne m'intéressent pas et évite soigneusement tout ce qui a éveillé mon intérêt...
Dommage!
peut être les Batman et surement les récits complets....
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 03/12/2016, 08h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Un peu déçu aussi car je voyais bien un mag superman ou au moins la paire action Comics, Superman. Je comprends mieux pourquoi on ressort le Lois & Clark en librairie maintenant...
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 03/12/2016, 09h16
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ils vont être emmerdés pour le crossover Action Comics/Superman...
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 03/12/2016, 13h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
bon d'un coté le superman devrait cartonné en librairie mais en kiosque ça aurait été génial de chez génial

je suis dégouté la dessus

par contre le mag complet et le mag batman c'est une évidence
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 03/12/2016, 13h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
par contre c'est moi ou a la fin de la page de présentation de rebirth ils spoilent le destin de superman ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 03/12/2016, 13h14
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
N'achetant que Superman Univers il est certain que la déception est grande ... par contre ce qui m’embête encore plus, c'est de ne pas savoir exactement où les séries seront publiées à l'avance ...

Par exemple vu que je vais devoir me mettre à la librairie pour suivre la série Superman, et qu'Action Comics est en kiosque dans Justice League Rebirth magazine, si j'achète la revue uniquement pour une série, et que quelques mois plus tard ils là sortent en librairie ça va bien me faire rager ...

J'ai aussi lu un commentaire sur Facebook d'une personne qui avait l'info comme quoi le mag Superman en kiosque arriverait un an après ... des infos là dessus ?
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 03/12/2016, 13h55
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Triange
Voir le message
J'ai aussi lu un commentaire sur Facebook d'une personne qui avait l'info comme quoi le mag Superman en kiosque arriverait un an après ... des infos là dessus ?
Je pense plutôt à quelqu'un qui présume qu'Urban va faire la même chose qu'au tout début. A savoir transformer DC Saga en justice league saga et Superman Saga. Mais je n'y crois pas trop perso...
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 03/12/2016, 15h51
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Possible, pas retrouvé le commentaire, je l'ai lu hier soir, mais de mémoire il disait qu'Urban aurait twitté que Sucide Squad ne durerait qu'un an et ensuite arriverait Superman ... ça peut se tenir, mais comme tu dis ça peut aussi être les désirs d'une personne ... à suivre ...
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 03/12/2016, 17h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai dit ça hier soir à moitié en plaisantant. Mais ce serait à peine étonnant.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 03/12/2016, 20h25
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Ha c'était toi Bon du coup mes espoirs tombent à l'eau ...
Et dire qu'en face on a tout l'inverse avec de superbes revues qui regroupent toutes les séries de la même famille ...
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 04/12/2016, 14h13
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Triange
Voir le message
Ha c'était toi Bon du coup mes espoirs tombent à l'eau ...
Et dire qu'en face on a tout l'inverse avec de superbes revues qui regroupent toutes les séries de la même famille ...
C'est déjà le cas avec batman chez urban.
Et en face, tu as la qualité des séries en moins.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 04/12/2016, 15h22
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Bon et bien ça réduira grandement mes revues kiosque. Batman pour moi et le mag d'arc completen fonction des series...

Je trouve absolument cette politique de la paet d'Urban. Je comprend bien le mercantilisme primaire derriere, mais je suis déçu. Wonder Woman était en kiosque car l'arc des Finch s'y prétait plus, mais pour quel raison supprimé Green Arrow du kiosque ou on a appris à l'aimer?

Superman est surement la meilleure série sur le big blue depuis longtemps et on se tapera juste action comics en kiosque? Un magasine suicide squad qui ne durera effectivement pas plus d'un an pour surfer sur un film n'ayant meme pas eu l'effet escompter? Hal jordan en regulier plutot qu'en arc complet alors qu'on l'a fait disparaitre du kiosque ? Pas de trace d'Aquaman?

Trop de déçision mercantile ou hasardeuse pour moi....
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 04/12/2016, 18h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Ma théorie selon laquelle Urban proposerait des mensuels de 180-192 pages s'avère donc exacte.

Concernant les Récits Complets DC, pas impossible que l'on ait dans ce format des séries comme Superman, Green Arrow ou Aquaman par exemple.

Sinon, est-ce que les lecteurs VO savent si DC arrive à tenir le rythme des séries bi-mensuelles ?

En effet, si ça ne dure pas, d'autres séries pourraient donc rejoindre les nouveaux mensuels vu que des places se libéreraient.

Personnellement, le décalage d'un an avec les US ne me dérange pas vu que j'ai déjà du mal à suivre le rythme de tout ce qui sort en France. En plus, je pense que ça permet à Urban de mieux établir des stratégies à long terme pour ses publications. Panini a eu du mal à gérer le mag All New Inhumans à cause du délai de publication serré entre la VO et la VF par exemple.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 4e Trimestre 2016 Gassian News VF 82 18/11/2016 16h50
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 02/10/2016 23h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 00h55
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 06/03/2016 23h17
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 13h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !