Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/02/2013, 09h50
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Seulement les jumeaux dans l'equipe de byrne. Et jeffries,qui apparait dans les derniers numeros.
Il yen aussi dans la division beta (wild child...)

Dernière modification par Man-Thing ; 07/02/2013 à 10h04.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/02/2013, 13h26
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
XMF reprend dans X-Men Extra,je crois.....Panini l'a annoncé sur FB et ça a du être relayé ici,je suppose...
Bref,on va lire la suite

Pour Untold Tales,je ne suis pas d'ac avec toi mais quand bien même,la série était de qualité et Panini a ch.... dans la colle..
Après,il faut dire qu'ils avaient du retard dans la publication de cette série(ce qui n'est pas grave compte-tenu du sujet) et ils n'ont pas voulu faire "double emploi" avec Chapter One qui arrivait,ce qui est stupide car le propos des 2 séries etait différent...Enfin bon....Heureusement que j'achetais la série en VO

C.
Merci pour l' info !!!!
Enfin du X-Men comme je l' aime !

Pour Untold Tales, tu as sûrement raison concernant la qualité... mais je n' ai pas lu les n° manquants. Par contre, pas certain que l' arrêt soit du à une redondance avec Chapter one. Marvel Select a subi de gros bouleversements à cause d' Onslaught et l' arrivée de Ka-Zar, Elektra et Alpha Flight version 2. Que des séries soit bonnes, soit très attendues (Elektra a été une sacrée douche froide quand même !) et DD se devait d' être publié parce que dans la continuité. Selon moi, UT était surtout la série en trop du mag, que Panini a été obligé de sucrer.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/02/2013, 13h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Untold Tales, c'était dans le magazine Marvel, non? Dans Select il y avait Thunderbolts, Ka-Zar, Elektra...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/02/2013, 18h53
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je ne veux pas jouer les rabats joies mais je trouve que les débuts de la série sont poussif, on a bien le premier arc qui met l'équipe en action (sauf Puck qui est tout de suite écarté à cause de la blessure que lui inflige Marrina) et ensuite ce n'est qu'une suite de stand alone axé sur chacun des membres, aucune interaction réelle de l'équipe. Pour moi la série commence vraiment et trouve le ton que j'aime à partir de la mort de Guardian.
je suis d'accord avec toi.la traduction francaise porte bien son nom car la division alpha fait très .....divisée!! en lisant les épisodes séparément, on a du mal à croire qu'on a affaire à une équipe.( ou que l'éditeur ait laissé john byrne en roue libre sur 12 épisodes).

j'ai beaucoup mieux aimé avec l'arrivée de bill mantlo au scenar. une division alpha encore plus divisée mais au moins maintenant ils communiquent. avec un flot incessant d'arrivées et de départ, je me serai cru dans les vengeurs (ce qui est plutot un compliment). et en apotheose les debuts de jim lee...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/02/2013, 21h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ca y est j'ai réceptionné les classic 2 et 3 !!!!
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !