Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2866  
Vieux 07/10/2012, 00h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Oui tu peux. Il te faut aller sur le site. Tout en page de la page d'accueil tu as "contact us". Tu n'as plus qu'à remplir les champs, choisir le sujet de ton mail (I wish to cancel or change my order) et remplir le champ "your message" en oubliant pas d'inclure le numéro de ta commande. Et tu seras remboursé dans les jours qui suivent (ça va vite en général)
  #2867  
Vieux 07/10/2012, 01h03
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Merci, je viens d'envoyer un mail au service client, mais je vais quand même faire ça, je trouvais aucune mention sur ça sur leur site alors je m'inquiétais... Merci !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #2868  
Vieux 08/10/2012, 10h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il n'y a qu'à faire une expérience, suivons l'évolution d'un produit et son prix.
On va prendre un album pas encore annoncé par DC et pourtant déjà en préco sur DB, en l'occurrence Crisis on Multiple Earth 6, pour l'instant il est à -15% à 13,87 (prix fort 16,32).
On va voir comment il évolue.
http://www.bookdepository.com/Crisis.../9781401238223
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Une petite incohérence, le pourcentage de réduction a baissé de -15 à -14% mais le prix à lui aussi baissé de trois centimes pour arriver à 13,84. En effet le prix fort est passé de 16,32 à 16,28.
A suivre...
Des nouvelles de notre produit témoin, nous somme le 8 octobre et le prix fort est passé de 16,28 à 15,21, il est donc proposé ce jour à 12,93 avec 14% de réduction, son prix le plus bas depuis qu'il est en préco sur le site. A suivre...
  #2869  
Vieux 08/10/2012, 13h07
galar galar est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 147
galar change la caisse du Fauve
Les prix et bookdepository.... Hier j'achete un comics 30.42€, une fois paye je retourne sur le site...... il est passé à 42.37€!!
  #2870  
Vieux 08/10/2012, 14h19
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
On peut peut-être faire cela dans le topic suivi des bonnes affaires ???
  #2871  
Vieux 08/10/2012, 14h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui ou le faire dans un sujet approprié, désolé de faire remonter ce sujet pour cette étude.
  #2872  
Vieux 13/10/2012, 14h18
galar galar est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 147
galar change la caisse du Fauve
Pour Halloween, du creepy HC:
http://www.archonia.com/comicshop/en/main/promo/
  #2873  
Vieux 21/10/2012, 10h28
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Nouvelle Promo Archonia avec 36pages de Tpbs, Hc et même qq Omnibus et Absolute

http://www.archonia.com/comicshop/fr...ce_starts_now/
  #2874  
Vieux 21/10/2012, 10h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il va falloir éplucher cela!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2875  
Vieux 21/10/2012, 20h45
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quelqu'un peut rappeler les avantages/inconvénients d'archonia ?
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #2876  
Vieux 21/10/2012, 20h53
galar galar est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 147
galar change la caisse du Fauve
Pas toujours le site le moins cher mais pas le plus cher, des livres pas forcement en stock ( mais c'est clairement indiqué). Des frais de port (6 euros, quelque soit la taille, possibilite de joindre plusieurs commandes), et des colis de plutot bonne facture. Possibilite d'achats de singles (stock et preco/abonnement) à la (presque) vrai valeur du dollar!
  #2877  
Vieux 21/10/2012, 21h13
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Citation:
Quelqu'un peut rappeler les avantages/inconvénients d'archonia ?
Et un service livraison composé de neuneus ...
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188
  #2878  
Vieux 21/10/2012, 21h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par ptit_boy
Voir le message
Et un service livraison composé de neuneus ...
Un marchand qui a son propre système de livraison ? Même Amazon ne l' a pas.
  #2879  
Vieux 21/10/2012, 21h27
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai épluché les 36 pages et pas trouver grand chose à me mettre sous la dent (mais je suis difficile). Et puis, je suis pas forcément convaincu par les prix.
  #2880  
Vieux 21/10/2012, 22h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
PAreil de mon côté, bon c laisse la place pour d'autres bons plans
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !