Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #1276  
Vieux 16/02/2010, 15h22
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sur la checklist de Panono, la sortie était prévue le 16.
Mais, c'est étrange, jamais ce magazine n'est dispo le jour prévu...
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 16/02/2010, 22h38
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 278
Jerome change la caisse du Fauve
Abonné et rien reçu...
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 16/02/2010, 22h42
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Arf! Comic Box, reviiient !!!

Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 16/02/2010, 22h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
recu
On apprend que Stara va editer Battle Pope en VF etDelcourt av publier Black Kiss de Howard Chaykin
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 16/02/2010, 23h22
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Super content pour le Black Kiss !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 17/02/2010, 12h00
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Ah oui, moi aussi !
Vu que le TPB semble épuisé (sur Amazon en tout cas...)
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 17/02/2010, 15h12
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Acheté et feuilleté ce matin.
Le numéro est beau et le programme est prometteur (dossier Milllar, ITW Calero).
La fin a été un peu réaménagée, avec bonheur.

J'ai noté deux choses :

- dans le courrier des lecteurs, on trouve une lettre d'un certain Zaïtchik - ce nom me rappelle celui d'un buzzuki -, apparemment mordu de Dracula...
- en marge de l'édito, une petite justification sur la hausse du prix est apportée - ce que je trouve estimable (car ils auraient pu faire comme si de rien n'était) - et le magazine va certainement évoluer (comment ? Mystère, mais on nous promet des modifications de qualité).

Seule la couverture est vraiment pas terrible.
Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 17/02/2010, 15h16
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de la preview d'une future sortie Panini.
Je trouve ça même stupide : déjà parce qu'on en trouve sur internet et aussi parce que l'on peut lire le début en magasin. J'ai peur que cette nouveauté réduise la taille des comics inédits et que l'on se retrouve avec des bouches-trous (ce qui était déjà souvent le cas).
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 17/02/2010, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est un peu ballot en effet.
Mais si ça peut convaincre des lecteurs de venir grossir les rangs de l'église Millarienne, c'est toujours ça de gagné !
(N'écoutez pas ceux qui disent du mal de Kick Ass...)

Et puis, tout le monde n'a pas le net pour les previews, ni un libraire avec le bouquin en rayon le jour de sa sortie (dans ma modeste cité, une seule librairie, zéro album comics super-héroïque. T'en veux ? Faut commander !).
Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 17/02/2010, 20h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai lu en 1er le sujet sur Flash : j'avais l'impression de lire tout ce que je pensais sur la destinée de la franchise malgré quelques coquilles sur le fond et la forme (article pas assez relu?).
Par contre, la case tirée de Blackest Night spoile le nouveau costume de Wally..


1er avis sur l'interview de Todd McFarlane : très instructif.

Sinon, même si je ne suis pas d'accord sur le principe de la preview Panini en ces pages, j'ai eu la confirmation ultime que Kick-Ass se fera sans moi : scénario et dessin ne m'incitent vraiment pas à revenir...


Ah oui, le Superman de Valenciennes est dans le courrier des lecteurs : il s'exprime aussi bien à l'écrit que dans ses vidéos..
Il a même son calendrier 2010...
un grand moment de bwahaha!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 18/02/2010, 15h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Les interviews sont plus longues dans ce numéro : bon point.

Et j'avais pas vu qu'il y avait Kevin O'Neill !
Je viens de lire The league of extraordinary gentlemen : century - 1910... Et bon sang, je compte déjà les jours en attendant le prochain tome, car c'est encore une fois prodigieux !
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 18/02/2010, 15h11
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je viens de lire The league of extraordinary gentlemen : century - 1910... Et bon sang, je compte déjà les jours en attendant le prochain tome, car c'est encore une fois prodigieux !
Ah ça y est c'est enfin sorti pour de vrai ?
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 18/02/2010, 15h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En vo, du moins. La vf ne devrait pas tarder, je crois.
Par contre, deux mises en garde s'imposent :

- mieux vaut avoir lu le Black Dossier pour apprécier certains éléments (comme la relation Mina-Orlando),
- et ensuite, le récit peut dérouter à plusieurs niveaux. Mais ce point-ci est nuancé par le fait qu'il ne s'agit que du 1er segment d'une trilogie qui s'annonce épique (fin prévue : printemps... 2011 !).

Mais sinon, c'est fabuleux : Moore rédige ça avec sa maestria coûtumière et O'Neill produit des planches magnifiques (ah, ce dernier plan...).
Et le texte de l'épilogue, même s'il est un peu corsé, est un bon délire.
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 18/02/2010, 15h24
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- mieux vaut avoir lu le Black Dossier pour apprécier certains éléments (comme la relation Mina-Orlando),
- et ensuite, le récit peut dérouter à plusieurs niveaux. Mais ce point-ci est nuancé par le fait qu'il ne s'agit que du 1er segment d'une trilogie qui s'annonce épique (fin prévue : printemps... 2011 !).
C'est bon, j'ai lu le Black Dossier.
C'était... déroutant

1910 est censé être sorti hier.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 18/02/2010, 15h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
A mon avis, dans le genre déroutant, le Maître nous prépare quelque chose d'encore plus grâtiné (normalement pour Décembre 2010), et toujours chez Top Shelf :



People have described The Bojeffries Saga as being about "urban decay" or "the demise of the nuclear family," as if getting a handle on this oblique entity would somehow make it fair game for intellectual scrutiny. But what the Bojeffries set out to do was simply poke fun at the British -- which is what the British do best.

This edition includes the evolutionary development of the principal characters, as well as an all-new story (as if the Bojeffries were living in modern times). Alan and Steve both agree that modern Britain is on a fast track to nowhere, yet Alan's affectionate and penetrating understanding of human nature creates a kind of desperate poignancy in the characters; and Steve's deft and articulate line work brilliantly echos this throughout the collection.

It's all there, untutored, unpolished, ramshackle and always on the edge of collapse. Very much like Britain itself.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !