Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2926  
Vieux 11/03/2011, 12h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le smiley à la mâchoire qui tombe n'aura jamais assez d'os ni de ligaments pour exprimer mon désarrois.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2927  
Vieux 18/03/2011, 17h26
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu la saison 5 de Doctor Who et que dire à part :Wahooo. Jamais je n'aurais pensé aimer autant cette nouvelle mouture. Pour 2 raisons notamment: la première étant que je pensais ne pas pouvoir oublier la prestation de David Tennant sur la série et la seconde étant que je n'aimais pas trop le physique du remplaçant. Mais tout ça a été vite oublié. Matt Smith campe en effet un très bon docteur. Il a un mélange du côté fou fou du 9th d'Eccleston avec le côté réfléchi et malicieux du 10th de Tennant. En plus, la nouvelle compagne est absolumment exquise. Moi qui n'aimais pas trop les compagne de l'ère Tennant après le départ de Rose (Billie Piper) j'ai trouvé Amy Pond qui est pour moi celle qui correspond le mieux à mon idée. Bref, je ne saurais que conseiller à tous ceux qui ont aimé les saisons précédentes de se jeter dessus.
Réponse avec citation
  #2928  
Vieux 18/03/2011, 18h27
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Moi le pire, c'est que Glee me tente bien. Mais bon, je regarde "Les mystères de l'Amour" le samedi sur TMC
Mais dans Glee, il y a du second degré au moins

Bon, aprés, pour moi, les gens qui n'aiment pas Glee sont juste des méchants cyniques qui ont perdu leur ame d'adolescent

De toute façon, j'ai toutes les tares : je regarde Glee et Vampires Diaries
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2929  
Vieux 18/03/2011, 19h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
De toute façon, j'ai toutes les tares : je regarde Glee et Vampires Diaries
Moi aussi!
Réponse avec citation
  #2930  
Vieux 19/03/2011, 09h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Bon, aprés, pour moi, les gens qui n'aiment pas Glee sont juste des méchants cyniques qui ont perdu leur ame d'adolescente
Ah oui, ça doit être pour ça, moi, je ne l'ai jamais eu.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2931  
Vieux 21/03/2011, 18h08
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Vu le season finale de la seconde saison de V

Et rien que pourvoir si la série est capable d'aller plus loin dans le grand n'importe quoi, je veux une saison 3 (je n'y crois pas trop vu les audiences US)

Donc pour faire court et avec spoiler,



On apprend aussi


et le final est comment dire, dans un trip religieux.

Donc saison 2 plus intéressante que la premiére avec de bons épisodes;par contre, il aurait fallu une saison plus longue que 10 épisodes pour éviter le coté un peu too much du dernier
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2932  
Vieux 21/03/2011, 18h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Logiquement, je le mate ce soir donc je ne clique pas (encore)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2933  
Vieux 23/03/2011, 01h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Big Love, c'est fini, et tout le monde s'en est foutu jusqu'au bout.
Réponse avec citation
  #2934  
Vieux 23/03/2011, 08h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Vu le season finale de la seconde saison de V

Et rien que pourvoir si la série est capable d'aller plus loin dans le grand n'importe quoi, je veux une saison 3 (je n'y crois pas trop vu les audiences US)

Donc pour faire court et avec spoiler,



On apprend aussi


et le final est comment dire, dans un trip religieux.

Donc saison 2 plus intéressante que la premiére avec de bons épisodes;par contre, il aurait fallu une saison plus longue que 10 épisodes pour éviter le coté un peu too much du dernier
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Logiquement, je le mate ce soir donc je ne clique pas (encore)

J'ai adoré comment l'autre meurt effectivement comme une merde!
Par contre, il y a des facilités qui ne font pas très sérieux pour relancer la machine....
... mais j'ai aimé comme quoi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2935  
Vieux 23/03/2011, 17h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Big Love, c'est fini, et tout le monde s'en est foutu jusqu'au bout.


Non, non, pas moi mais je fais le même constat.



.
Réponse avec citation
  #2936  
Vieux 23/03/2011, 17h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ben moi je n'ai pour l'instant vu que le pilote de la série. Manque de temps évident et plein d'autre truc que je n'ai pas encore vu non plus. Mais j'ai en tout cas apprécié ce premier épisode. J'ai surtout apprécié le fait que contrairement à d'autres histoires de ce genre, toutes les femmes de Bill se connaissent et vivent sous le même toit....
Réponse avec citation
  #2937  
Vieux 25/03/2011, 17h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 889
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Showtime va développer une adaptation du comics d'Image Chew.
Le réalisateur et producteur exécutif sera Stephen Hopkins et les scénaristes seront Terri Hughes Burton et Ron Milbauer.
Réponse avec citation
  #2938  
Vieux 25/03/2011, 17h40
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu la saison 4 de the L Word et que dire! Je n'ai pas aimé des masses cette saison. Autant j'avais adoré les 2 premières autant la troisième m'avait déçu. Alors oui, cette saison 4 remonte un peu le niveau mais reste que certaines intrigues m'ont laissé de marbre.

ça faisait un bail que j'avais entrepris de revoir la série the X-Files mais depûis mon revisionnage de la saison 1 je n'avais plus rien entrepris. Je m'y suis enfin remis convenablement avec la saison 2. On a quand même des sacrés épisodes dans cette saison: L'hôte, Les vampires, Excelsis Dei, le musee rouge, la main de l'enfer, l'excellent vaisseau fantôme ou encore les calusaris. Bref,un bon moment!!
Réponse avec citation
  #2939  
Vieux 28/03/2011, 12h51
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
vu la saison 5 de the L Word. Meilleur que la précédente. Mais alors le personnage de Shane est de plus en plus insupportable... Jenny de plus en plus snob...

Sinon tout comme the X Files ça fait longtemps que j'avais rematé la saison 1 d'Alias pour me refaire l'intégrale. Là j'ai rematé la saison 2 et c'est une des meilleurs de la série. Et le cliff de fin est très bon et va bien redistribuer les rôles en début de saison 3...
Réponse avec citation
  #2940  
Vieux 29/03/2011, 12h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh putain, ca pique les yeux !
http://www.tvguide.com/News/Smallvil...s=breakingnews
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !