Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 04/07/2018, 21h30
Avatar de mathieu
mathieu mathieu est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: côte d'or(21)
Messages: 69
mathieu change la caisse du Fauve
coucou, je me rend à Barcarès pour les vacances, auriez vous des adresses de comic shop ou manga dans le coin?

merci
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 12/07/2018, 18h37
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 284
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par fabienvanec
Voir le message
Salut Flash76
Je suis de Reims il y a un magasin qui fait de la vo, seulement en précommande, avec envoi du previews en pdf par mail ou previews consultable sur place. Le dollar est à 1 euro. La librairie s'appelle au grè des bulles 44 Rue du Jard
J'ai recu un email de la librairie a Reims ou je me fournissais pour la vo comme quoi il ne prendrait plus de commandes.

Il indique qu'au vu de la situation de la librairie il y a, malheureusement, de forte chance qu'elle ne termine pas l'année. Il préfère donc ne plus prendre de commande qu'il ne pourra sans doute pas honorer.

Dommage!

Super sympa et le service était bon, dommage que ce ne soit pas récompensé.
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 17/07/2018, 20h34
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 234
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Je suis en vacances à Strasbourg, j ai un pote qui viens de m annoncer que Gégé vient de décédé après s'être fait renverser par un scooter, je me souvient encore de mes premiers pas sur sa passerelle au cour Ju.un joyeux foutoir, un passionné toujours à l écoute gentil et passionné RIP avec Steve et les autres Marseille est en deuil.
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 22/07/2018, 18h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
2 bonnes adresses à Stockholm (Suède) :

SerieBoden
Sven Vintappares grand 2
un bouquiniste qui proposent beaucoup de comics traduit en suédois à super bon prix et en fouillant quelques VO (TP et HC surtout, quelques singles en vrac).



Comics Heaven
Stora Nygatan 23
Des back issue, des nouveautés, des goodies et beaucoup de choix.



Les deux sont situés dans la vieille ville, sur l'ile de Gamla Stan.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 22/07/2018, 19h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Cela donne envie.
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 24/07/2018, 12h44
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je n'arrive pas à voir ce que tu tiens dans tes mains. Le choix est conséquent.
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 24/07/2018, 14h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le mariage de Jean et Scott par Andy Kubert et une anthologie Avengers avec la fameuse couverture où Ant-Man est sur une flèche de Hawkeye.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 24/07/2018, 14h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui, X-Men #30 et Avengers #223 en version True Believers à 1 dollar.
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 24/07/2018, 14h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Arrowsmith surveille son budget!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 24/07/2018, 23h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Arrowsmith surveille son budget!
c'est exactement cela (je mets mes sous ailleurs quand je suis à l'étranger, mais je ne résiste pas à me prendre quelques comics en guise de souvenirs).

J'ai pris en effet exclusivement du true believers :
-Phoenix Bizarre Adventures (Bizarre Adventures #27)
-Phoenix Classic (Classic X-Men #13 et 18)
-Phoenix presents The Wedding of Scott Summers & Jean Grey (X-Men #30)
-Ant-Man and Hawkeye Avengers Asssemble (Avengers #223)
-Wolverine The Dying Game (Wolverine #90, l'arnaque il n'y a pas les 2 x 4 pages en format panorama qui se déplient)

et le Youngblood #1 d'Image à 1$

Sur la première image c'est la LS complète Word of Smallville écrite par John Byrne (pour 49,9 SEK soit 5 euros environ).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 27/08/2018, 20h37
ilan ilan est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 99
ilan change la caisse du Fauve
Bonsoir des adresses de comic-shops à Grenade en Espagne ?
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 27/08/2018, 22h03
Marc_B Marc_B est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 3
Marc_B change la caisse du Fauve
Salut tout le monde,

Comics heaven a l'air d'envoyer du lourd

Concernant Grenade, désolé je ne connais pas cette ville.

Du côté de la Sicile, vous avez quelques adresses ? Je suis là-bas prochainement pour 15 jours !

Merci d'avance,
a+

Marc

Dernière modification par Marc_B ; 04/04/2019 à 12h39.
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 28/08/2018, 08h53
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Tu as une très belle boutique de fumetti (BD italiennes) à Palerme.
Lien.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 09/09/2018, 18h10
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bonjour, y a-t-il des adresses en France où on trouve souvent des TPB VO d'occasion?
Ouais, j'entends souvent les arguments pro-VO mais je trouve aussi ces volumes trop chers en général.

Vaut-il mieux profiter d'un passage à Londres, par exemple, où je me dis que ces albums doivent se vendre mieux, rapport à la langue, donc être plus dans les circuits second hand

J'imagine qu'on trouve des offres intéressantes sur Internet mais ne ciblant pas un achat en particulier, j'aime mieux en général aller dans une boutique et choisir en fonction de l'offre (et c'est nettement mieux pour juger de l'état du bouquin)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 09/09/2018, 20h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu trouves pas cher sur le net.. et en dehors de Paris (et sur le net) la vo se vend mal.. donc à des prix interessants.
Mais là par exemple Pulps Bordeaux fait des soldes avec des TP à 5€ et des omnibus à 50%
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !