Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 21/07/2017, 01h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Sons 6 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez)

Pitch :
Superboy va a sa première viré avec Damian, qui considère ça comme un entrainement. Mais dès que les titans arrivent il se désintéresse de Superboy et le renvois chez lui.
Avis :
Couverture : Superbe de Nguyen. Même si statique 1/2
Scénario : Non mais non. Peu à peu la confiance dans se titre s'effrite, pourtant y'a de bon élément. On est un peu triste lorsque superboy et mis de coté. Mais j'ai pas aimé le reste et puis ce cliff de fin 1/3
Dessins : Franchement Jimenez assure. Sa starfire est magnifique. Le salariaux son méchant j'ai cru à Hourman ^^ ... La force de ce titre, mais ce n'est plus suffisant. 3/3.
Sentiment : J'ai décroché et je me demande si c'est bien la peine de solliciter le titre d'octobre. Bon allez je fini cette arc et je m'arrêterais là avec un sentiment de déception.
0/2
5/10
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 21/07/2017, 01h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 8 (Marvel ; Scénariste Al Ewing ; Dessin Paco Medina ; Encrage Juan Vlasco)

Pitch :
Tony Ho n'a jamais compris ce qui a pousser son père à se sacrifier, mais en se retrouvant en cellule avec un Roberto mourant elle se trouve plus proche de son père que jamais. En France, les héros attaque un dépôt d'arme de l'Hydra.
Avis :
Couverture : Une couv en lien, assez belle. Avec un beau parallèle 2/2
Scénario : La partie sur tony est lente mais intéressante. Surtout sur la fin. La partie avec les héros en france à eut une blague marrante mais le reste m'a peu convaincu. A oui j'ai tellement pas trouvé la partie avec Sam intéressante que j'ai oublier d'en parler. Par contre je trouve pas top de mettre Tony ado lorsque son père meurt. Oui je sais les origine d'iron man n'ont pas cesser d'être changer d'époque mais là j'y ait pas cru une seconde. Elle aurait été bébé y'aurait peu être eux moins d'impact mais j'y aurait plus cru 1/3
Dessin : J'aime plutôt médina, mais sérieux c'est quoi cet engin sur lequel arrive outlaw. Plus look Skotter ou mouillette que Moto ^^ J'ai toujours du mal avec son captain Britain. 2/3
Sentiment : Venu par curiosité, et au moins j'ai ma réponse, même si je suis pas convaincu du tout du résultat. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 21/07/2017, 09h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman 26 (DC ; Scénario Michael Merci ; Artist Scott Godlewski)

Pitch :
Clarke se rappel comment son père avait tenter de lui apprendre à ne pas utiliser ses pouvoir et veut faire pareil semble-t-il. Sauf que ça part pas du tout sur remplacer Clark au champs mais le remplacer en temps que Superman. Mais tout cela est pour apprendre de ses erreurs.
Avis :
Couverture : J'ai l'impression d'un pied de nez à Captain America avec ce bouclier, nan ? ^^ 1/2
Scénario : J'ai faillit être méchant et dire Tomasi fatiguer. Mais en fait il est absent ^^ ... Bon bien juste dériver l'arc de Manchester black que j'ai pas aimé, c'est gentillet certes mais pas terrible. 1/3
Dessins : Au moins les dessins sont sympa ... Par contre il aurait pu prévenir pour la pub Snicker, parce que voir Gorilla grood (Avec des dessins bien mieux que ceux du volume) d'un coup j'ai pas compris. 2/3
Sentiments : Ca me pousse vraiment à me dire que je vais arrêter ce titre. Un numéro de transition trop vide. Et je peux m'empêcher de me dire que Tomasi a accorder le scénario. 0/2
4/10
Pas d'accord du tout. Fill in de qualité car c'est bien un fill in et il faut savoir le juger ainsi. Franchement on en a lu des plus nazes. Michael Merci utilise le peu d'espace à sa disposition et arrive à nous proposer un récit simple mais touchant sur les relations père - fils thème pourtant largement éculées.
Cela fait un moment que je n'avais pas lu du Scott Godlewski (Copperhead) et son style s'accorde bien à celui de Superman.
Pour la cover je n'ai pas hésité : celle de Lee Weeks.
La série continue donc d'aligner des numéros de qualité, largement au dessus de la moyenne, même pendant les moments de respiration. Chapeau aux éditeurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/07/2017, 12h53
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Jimmy's Bastard 2 (Aftershock ; Scénariste Garth Ennis ; Artist Russ Braun)

Pitch :
Regent attire les problèmes certes mais sait aussi les régler.
Avis :
Couverture : A l'image du début du titre. Mais ne me plait pas pour autant 1/2
Scénario : Totalement décrocher dès les premières page. Là où dans les 1 il avait été intéressant, drôle et un peu irrévérencieux, là il est juste chiant. 1/3
Dessins : Oui les dessins sont toujours assez fun et bien effectuer. Mais faire qu'un des méchants ressemble trop a régent (Même si c'est logique) ne m'a pas aider à me raccrocher au wagon sur la fin. 1/3
Sentiment : Déçu j'avais penser trouver un titre fait pour moi chez Aftershock, mais non. 0/2
3/10
Je viens de lire ce numéro 2 et je l'ai trouvé dans la veine du premier. Même humour décalé, voire complètement débile. C'est une méga caricature de James Bond, en mode ultra connard, mais à la fin on va se rendre compte que c'est quand même un mec bien. On sait où on va, mais pour l'instant c'est sympa.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/07/2017, 21h17
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je dois être le seul à lire les productions Bongo en dehors de FCBD ici, du coup vous ne savez peut être pas qu'ils abandonnent petit à petit le support papier pour le numérique dans leurs applications mobiles. Je suis dégouté. Le Simpsons 240 est blindé de pub, Futurama exclusif et les one shot originaux comme celui qui arrive sur Moe.

Alors qu'encore une fois, ce comics m'a retiré plein de sourire. Il faut dire que dans la première histoire Homer devient fan de coloring book et intégre l'histoire de son livre lorsqu'il s'endort dessus. Il se retrouve donc à partie à la recherche du taille crayon offert en fin de numéro pour apprendre à mieux colorier. Il faut dire que le pauvre hérisson, avec toute cette couleur qui dépasse de ses épines, n'arrive plus à passer par la porte de sa maison ...
Toujours aussi débile, mais toujours aussi critique. J'espère qu'il continueront au moins à publier les Simpson.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 24/07/2017, 23h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de lire spider men 2
Miles sort a peter : depuis que ma dimension n existe plus ...

J etais la en mode quoi il sait qu il est pas dec
Ce monde ? Il sait que sa mere etait morte ? Que tous les gens qu il connaissait de sa dimension sont mort sauf ganke ?

C est aborde quelque part ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/07/2017, 00h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
???
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/07/2017, 09h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non parce que sinon pour quelqu un dont la dimension entiere a peri y a 6 mois il le vit bien

Ca me parait dingue je pensais que la continuite avait ete refaite avec lui dedans.

Ca me parait incoherent
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 27/07/2017, 21h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 961 (DC ; Scénario James Tynion IV ; Dessin Alvaro Martinez ; Encrage Raul Fernandez)

Pitch :
Le passé de Zatanna et Bruce se révèle un peu plus et on apprend dans quel circonstance notre chevalier noir à perdu la mémoire. Dans le présent Batwoman et Cassie font face à un Azrael déchainé, pendant que Jean Paul parle à Ascalon dans un autre plan d'existance.
Avis :
Couverture - Très belle et bien raccord 2/2
Scénario - Tynion IV fait encore une fois un belle touche avec ce numéro. Il nous surprend.
J'ai aimé le coté action face à Azrael, même si je trouve un peu simple qu'Ascalon soit parti dans gotham avec les armures et non à la poursuite de nos héros. Les coté plus calme avec Jean Paul ou Batwing sont le coté mou. J'aime assez le petite passage par Clayface qui promet d'amener de l'action. J'aime pas trop le cliff de fin. 2/3.
Dessin : Juste superbe, de bout en bout. Y'a pas un moment moins bon. 3/3
Sentiment : La série qui ne déçoit pas. Tynion IV assure un max et ça fait plaisir de finir par cette lecture avec le sourire. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 27/07/2017, 21h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doom Patrol 7 (DC ; Scénario Gerald Way ; Artist Michael Allred)

Pitch :
Niles Caulder réapparait dans la vie de nos héros et leur propose de redevenir leur leader. Malgré la méfiance de Robotman, Negativeman et Casey accept. De suite il semble être un mécène en guérissant la jambe de la jeune femme entre autre. Mais Niles est toujours le même et met vite l'équipe en grand danger.
Avis :
Couverture : Très fun mais rien à voir avec l'intérieur 1/2
Scénario : J'avoue j'ai moins aimé. Y'a un gout de doom patrol à l'ancienne et c'est pas l'équipe que j'aime. Mais en fait Way joue se jeu pour montré justement à quel point son équipe n'a plus rien avoir et va faire son chemin seul, loin de Niles Caulder ! Ou va essayer en tout les cas. 2/3
Dessin : La force de récit avec Allred qui donne vie mieux que personne à des créatures étrange. Il dépeint une très jolie casey en costume classique. Il s'amuse et nous avec. 3/3.
Sentiment : Le retard et les bons numéros précédent pèse peu être dans la deception de ce numéro. J'en ai donc fait une seconde lecture mieux passé, mais c'était pas le moment de me faire ce coup après 2 mois d'absence. Espérons que les prochain numéro vont me rabiboché avec ce titre. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 27/07/2017, 21h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Faith and the Future Force 1/4 (Valiant ; Scénariste Jody Houser ; Artistes Stephen Segovia et Barry Kitson)

Pitch :
Faith se fait aborder à son travail par une jeune femme qui connait son identité secrète et parle de voyage temporel. Pour la jeune geek fan de Dr Who, ça semble tenir du rêve mais ça va vite tourner au cauchemar.
Avis :
Couverture : J'ai choisi celle ci que je préfère même si elle n'a rien avec l'intérieur. 1/2
Scénario : Pas si mal j'avoue que je partais à reculons. Bon c'est pas parfait, mais c'est pas mal. Y'a de bon humour et nos voyageurs temporel cache des choses. 2/3
Dessin : J'ai beaucoup aimé les dessin ... Segovia+Kitson en même temps comment ne pas aimé ? 3/3
Sentiment : C'est mieux que ce que j'avais craint mais je ne prendrais pas la suite. J'ai aussi un peu peur devant un truc qui m'a l'air complexe pour finir en 4 partie. Mais au moins Houser lache la bride osant certaine chose grace au paradoxe temporel. J'espère pour ce qui liront que ce ne sera pas à chaque numéro pour expliqué la fin ! 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/07/2017, 21h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 9 (DC ; Scénariste Jody Houser ; Art John Paul Leon)

Pitch :
On en apprend encore un peu plus sur le passé de Violet et qui était Mother Panic ^^. On voit aussi dans le présent que le fait de se mettre en danger n'a pas été apprécier par son docteur prête à quitter la maison de Violet. Enfin on voit que la jeune femme va avoir besoin d'une aide inattendu.
Avis :
Couverture - Une couv que j'adore et trouve très forte mais malheureusement pas de lien avec l'intérieur 1/2
Scénario - Encore un bon numéro. Je continue à aimé ce que propose Houser ici. J'aime particulièrement le soin qu'elle prend avec les personnages secondaire qui entoure Violet et surtout celui qui va l'aider et a percer son identité secrète. 3/3
Dessin : John paul leon continue à m'épater bien que certaine case n'ont que la colorisation pour tout décors. Mais j'aime beaucoup les divers ambiance qu'il nous montre ici. 2/3
Sentiment : Une petite série surement très loin des promesse d'anti-héros ou d'histoire de vilain. Mais pourtant très intéressante. Violette continue à m'envouté. 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 27/07/2017, 21h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire 7 (Marvel ; Scénariste Nick Spencer ; Artiste Andrea Sorrentino ; Artiste Additionnel Rod Reis, Joshua Cassara et Rachelle Rosenberg).

Pitch :
Alors que Captain Marvel fait face au doute de ses équipiers, sur terre Black Widow elle est bien déterminer à éliminer Steve en protégeant Miles. L'autre Steve dans les mains de Red Skull tente de retrouver un peu d'espoir.
Avis :
Couverture : De suite j'ai aimé cette couv. Du coup je l'ai précommandé me forçant à suivre les numéros mi amenant. Mais quel magnifique couv, malheureusement sans lien avec l'intérieur. 1/2
Scénario : Un scénario plus lent et pourtant il y a de l'action ça est là. C'est pas mauvais sans être bon. 2/3
Dessin : J'ai préféré sorrentino ici. Même si ça garde un coté "sale" ça va bien avec l'ambiance lourde et le mal marquant encore d'un pas un trace dans le marvel univers. 3/3
Sentiment : Enfin j'en ai fini ... Ouf

C'est pas ce que j'attends du marvel univers, mais je dois reconnaitre que c'est bien fait. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 27/07/2017, 22h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Zojaqan 1 (Vault ; Scénaristes Collin Kelly et Jackson Lanzing ; Artiste Nathan Gooden)

Pitch :
Une jeune femme pense rêver mais est belle est bien vivante dans un autre univers. Et si au départ elle désire que mourir, elle tente malgré tout d'échapper à certaine fin. Et parfois elle est un peu aider se réveillant ailleurs. Elle va alors changer de tactique et se faire à ce nouvel univers qui l'entour.
Avis :
Couverture - Très belle, c'est ce qui m'a tenté, j'aime ses wraparound cover 2/2
Scénario - Assez étrange faut si faire, surtout qu'au début le personnage et difficile à apprécier. Tout les petits flashback n'aide pas forcément. 2/3
Dessin - De bien belle planche pour cet univers qui nous est inconnu et dans lequel les auteurs nous invite. J'aime vraiment surtout qu'on a plus de page que chez les Big Two. 3/3.
Sentiment - Moyen convaincu, mais pas déçu, j'attend le 2 pour en savoir un peu plus sur mes sentiments sur ce titre. 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 27/07/2017, 22h32
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je viens de lire spider men 2
Miles sort a peter : depuis que ma dimension n existe plus ...

J etais la en mode quoi il sait qu il est pas dec
Ce monde ? Il sait que sa mere etait morte ? Que tous les gens qu il connaissait de sa dimension sont mort sauf ganke ?

C est aborde quelque part ?
Bonjour à tous,

Alors pour avoir lu quelques interviews de Bendis lors du lancement de la série Spiderman avec Miles. Alors toutes les histoires ultimates sont canon d'ou le fait qu'il n'y ait pas eu d'origin story. après tout ça reste assez flou car sa mère est bien morte et ressuscitée sur cette nouvelle terre. Son pere et Ganke savent qu'il est spiderman etc etc... Assez difficile de voir les limites de ceux qui ont été transplantés sur cette nouvelle terre et les impacts que ceci implique.


Bendis avait vendu la série en comparant Miles à Captain America : un homme déphasé, pas la même époque d'un coté et pas le même univers de l'autre. Bref spoiler ce n'est pas variment voire pas du tout abordé dans la série.


En tout cas tous les perso qui se souviennent vivent ça très bien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu, Set et Match pour les avis de juin. Slobo Critiques VO 71 04/08/2017 20h12
Vive les vacances et les avis VO de juillet. Slobo Critiques VO 76 19/08/2016 21h39
Mitchpuru est en vacances mais on pense à lui pour souhaiter un... scarletneedle Forumers 24 18/05/2010 19h35
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 16h32
Demandes d'avis pour newcomer Knux Comics Culture 6 23/11/2008 18h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !