Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2017, 00h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation août 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Les couvertures couleurs et N&B par Jason Fabok de Batman: The Red Death #1 et de Batman: The Murder Machine #1.

  • 16 Variant Covers ou couvertures pour août par Sana Takeda, Adam McLean, Francesco Mattina, Tim Sale, Paul Pope, Jorge Jimenez et Jaime Mendoza, Doug Mahnke, Cully Hamner, Howard Porter, Yasmine Putri, Martin Ansin, Sebastian Fiumara, Neil Edwards et Jay Leisten, James O’Barr et Doug Mahnke.

  • Les Variant Covers 3D par Nick Bradshaw pour Action Comics #987 et 988.

  • La couverture de Dark Nights: Metal #2 par Jim Lee.

  • Les Variant Covers par Neil Edwards et Mikel Janin pour Action Comics #987 et 988.

  • Les couvertures de Dark Nights: Metal #2 par Greg Capullo, Andy Kubert, Jim Lee et John Romita Jr.

  • Le titre consacré à Duke Thomas par Scott Snyder et Tony Patrick est une mini-série en 3 épisodes dessinée par Cully Hamner débutant en novembre et nommée Batman And The Signal.

  • Nouveau spin-off à Harley Quinn : le one-shot Harley Loves Joker #1 sera la conclusion de la back-up actuelle par Paul Dini.

  • 17 Variant Covers ou couvertures pour septembre par Javier Fernandez, Casey Jones, Jason Fabok, Matt Taylor, Dale Keown, Liam Sharp, Babs Tarr, Jorge Jimenez, Doug Mahnke, Nick Bradshaw, Frank Cho, Brandon Peterson, Otto Schmidt, Shane Davis et Michelle Delecki, Mike Grell et Tim Sale.

  • Une interview de Dan Didio et Jim Lee.

  • 13 Variant Covers ou couvertures pour septembre par Guillem March, Whilce Portacio, Chad Hardin, Karmone Shirama, Carlos D’Anda, Rafael Albuquerque, Howard Porter, Jill Thompson, Doug Mahnke, Stanley “Artgerm” Lau, Emanuela Lupacchino, Dan Mora et Mitch Gerads.

  • Les couvertures de Doomsday Clock #1 par Gary Frank.

  • 24 Variant Covers ou couvertures pour septembre par Greg Capullo et Jonathan Glapion, Andy Kubert, Jason Fabok, Mikel Janin, Robbi Rodriguez, Yasmine Putri, Carmine Di Giandomenico, Mike Grell, Brad Walker et Andrew Hennessey, Brandon Peterson, Barry Kitson, Frank Cho, Nick Bradshaw, Bernard Chang, Jorge Jimenez et Jonboy Meyers, Dustin Nguyen, Bill Sienkiewicz, Jesus Merino, Jenny Frison, Stephanie Hans, Mac Rey, Bryan Hitch et Rosemary Valero O’Connell.

  • La Variant Cover de Dark Nights: Metal #3 par John Romita Jr.

  • 9 Variant Covers ou couvertures pour septembre par Jim Lee, Tim Sale, Stjepan Sejic, Casey Jones, Joshua Middleton, Eddy Barrows, Ryan Sook, Liam Sharp et David Finch.

  • La Variant Cover 3D de Doomsday Clock #1 par Gary Frank.

  • 11 Variant Covers ou couvertures pour septembre par Jock, Tim Sale, Kevin Eastman et Freddie Williams III, Rafael Sandoval et Jordi Tarragona, Whilce Portacio, Joshua Middleton, Dave Johnson, Tyler Kirkham, Rafael Albuquerque, Howard Porter et Yasmine Putri.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/08/2017, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source THR

Le titre consacré à Duke Thomas par Scott Snyder et Tony Patrick est une mini-série en 3 épisodes dessinée par Cully Hamner débutant en novembre et nommée Batman And The Signal :



Citation:
BATMAN AND THE SIGNAL #1

Written by Scott Snyder and Tony Patrick
Art and cover by Cully Hamner
Variant cover by Declan Shalvey
Batman may own the night, but with new villains emerging during the day he needs an ally to defend the city when he can’t. Only one teen is up to the challenge, Duke Thomas. After months of training, he’s ready to step out of the shadow of the bat to become his own kind of hero. Meet Gotham City’s newest protector: The Signal! Spinning out of adventures in ALL-STAR BATMAN and WE ARE ROBIN, comics superstar Scott Snyder and newcomer Tony Patrick take our young hero to new heights in this exciting miniseries with artwork by Cully Hamner.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/08/2017, 19h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Nouveau spin-off à Harley Quinn : le one-shot Harley Loves Joker #1 sera la conclusion de la back-up actuelle par Paul Dini.
Prévu pour la fin de l'année.

Citation:
"Well, for the immediate future. And then we're going to think about the format and if we want to continue in that format or take it in a different direction," said Dini. "We love that version of the character and love telling stories about her in that universe, so right now we're just going to see to what degree we're going to tell those stories."

"We're scheming," Palmiotti added. "We're scheming right now about what comes next."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/08/2017, 19h43
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source THR

Le titre consacré à Duke Thomas par Scott Snyder et Tony Patrick est une mini-série en 3 épisodes dessinée par Cully Hamner débutant en novembre et nommée Batman And The Signal :

Cully Hamner, ça peut vouloir dire que je vais prendre. Par contre, je suis à la ramasse sur l'état actuel de l'univers Batman.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/08/2017, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Superwoman, 1er titre DC Rebirth à mordre la poussière au #18 en janvier?

https://www.newsarama.com/35869-dcs-...e-catalog.html

Citation:
The conclusion to the adventures of DC’s newest hero in SUPERWOMAN VOL. 3, as a part of DC Rebirth!

Searching for an explanation of the source of her powers, Lana traces her steps back to high school with a teenage Clark Kent in Smallville. With Lana’s role as Superwoman hanging in the balance, Lex Luthor makes an unexpected appearance.

From writer K. Perkins (SUPERGIRL) comes the finale of one of the most unique tales in DC history with SUPERWOMAN VOL. 3! Collects SUPERWOMAN #13-18.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/08/2017, 19h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il était un personnage secondaire dans Batman (New 52) et We are Robin). Espérons que Batman prendra davantage soin de lui que d'Orpheus (le mec qui se fait tuer et remplacer sans que le "Grand détective" s'en rende compte...)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/08/2017, 10h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il était un personnage secondaire dans Batman (New 52) et We are Robin). Espérons que Batman prendra davantage soin de lui que d'Orpheus (le mec qui se fait tuer et remplacer sans que le "Grand détective" s'en rende compte...)
C'est dans l'excellent War Games, non ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/08/2017, 10h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Dark Claw est de retour? ^^
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/08/2017, 10h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui. D'ailleurs, je me demande si Orpheus a beaucoup été utilisé entre sa mini (Orpheus Rising) et son décès (il participe à la mini Batman Family, je crois)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/08/2017, 15h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ce costume de Duke Thomas fait tout de même beaucoup penser à celui de Wolverine : jaune et noir, masque quasi-identique... Il ne lui manque guère que des griffes pour que la confusion soit totale !
Inspiration inconsciente ? Ou copiage paresseux ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/08/2017, 16h49
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce costume de Duke Thomas fait tout de même beaucoup penser à celui de Wolverine : jaune et noir, masque quasi-identique... Il ne lui manque guère que des griffes pour que la confusion soit totale !
Inspiration inconsciente ? Ou copiage paresseux ?
Ils auraient au moins pu éviter le jaune pour limiter la ressemblance.

On le croirait presque sorti d'un épisode d'Amalgam.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/08/2017, 16h42
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
D'ailleurs, "he’s ready to step out of the shadow of the bat to become his own kind of hero" serait plus convaincant si le jeune héros et son mentor ne partageaient pas le même couturier, un logo similaire ou des poses identiques.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/08/2017, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas comme si son costume actuel ressemblait déjà à celui-là.
A croire que vous le découvrez aujourd'hui?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/08/2017, 16h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ben, pour ma part, je le découvre effectivement en ce moment puisque je lis Batman Rebirth en vf. Duke Thomas est un personnage tout neuf à mes yeux, je l'ai découvert, et son costume brièvement, dans l'épisode "0" du Batman de King. Mais je ne pensais pas que cette tenue que lui présente Bruce serait son habit définitif. Là, ça se confirme en même temps que cette troublante ressemblance avec le look de Wolverine.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/08/2017, 21h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Est-ce qu'Action Comics #1000 sera un sleeper?

https://www.bleedingcool.com/2017/08...action-comics/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juillet 2017 scarletneedle News VO 103 01/08/2017 00h14
DC Nation juin 2017 scarletneedle News VO 39 17/07/2017 11h56
DC Nation mai 2017 scarletneedle News VO 56 01/06/2017 18h20
DC Nation avril 2017 scarletneedle News VO 34 01/05/2017 10h27
DC Nation janvier 2017 scarletneedle News VO 71 01/02/2017 18h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !