Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7906  
Vieux 10/03/2013, 13h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Animal
Voir le message
Pareil. Ca commence très fort, et au fur et à mesure l'intérêt se delite...je les ai tous revendus d'ailleurs.
Même avis même tome 8 même revente!!!
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #7907  
Vieux 11/03/2013, 00h07
Avatar de J-P
J-P J-P est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: En page 2 de Google
Messages: 34
J-P change la caisse du Fauve
Lu les deux premiers TPB Hitman, par Garth Ennis et John Mc Crea



Ennis livre un anti-héros drôle, cynique, et se moque des superhéros des années 90 (ah, cet ersatz de Wolverine ridicule, hyperviolent ). Et je commence à apprécier le dessin de Mc Crea, que je trouvais pas génial sur The Boys (mais faut dire qu'après Darick Robertson, c'était dur de prendre la relève).
  #7908  
Vieux 11/03/2013, 02h30
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Avec 7000 ans de retard j'ai lu :



bon maintenant j'hésite entre enchainer avec le premier TPB de Batman Incorporated ou relire tout l'arc de Morrison depuis Batman And Son + Final Crisis pour essayer de mieux comprendre certains trucs
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #7909  
Vieux 11/03/2013, 20h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Puisque j'ai abandonné l'espoir que la suite sorte un jour en France (on doit bien être à 4 ans d'attente), je me suis tourné vers la version Fantagraphics de ce comic strip


Rocky!!!!! L'excellent strip de Martin Kellerman. Je me suis pris les deux volumes parus chez Fanta. Je commence ce soir la (re)lecture du premier. Mais auparavant, je vais voir si Fantagraphics a l'intention de publier un jour ou l'autre la suite où s'il va falloir que je me mette au Suédois pour lire les aventures de ce mec. ^^
  #7910  
Vieux 11/03/2013, 23h00
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Han comment tu me donnes envie.

C'est pas bien.

Continue...
  #7911  
Vieux 12/03/2013, 02h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Kellerman est fan de Daft Punk? Parce que le personnage de la couv ressemble vraiment au "héros" de l'un de leur clip les plus connus, béquilles et poste radio inclus.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #7912  
Vieux 12/03/2013, 08h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par snoopy
..... Mais auparavant, je vais voir si Fantagraphics a l'intention de publier un jour ou l'autre la suite où s'il va falloir que je me mette au Suédois pour lire les aventures de ce mec. ^^
Méthode d'apprentissage éprouvée et sans Ikeakaka: http://m.youtube.com/watch?v=sY_Yf4zz-yo
  #7913  
Vieux 12/03/2013, 08h55
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Kellerman est fan de Daft Punk? Parce que le personnage de la couv ressemble vraiment au "héros" de l'un de leur clip les plus connus, béquilles et poste radio inclus.
Aucune idée. Je sais qu'il baigne pas mal dans la culture hip hop. Mais pour les Daft Punk...

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Méthode d'apprentissage éprouvée et sans Ikeakaka: http://m.youtube.com/watch?v=sY_Yf4zz-yo
^^
  #7914  
Vieux 12/03/2013, 08h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Désolé pour le double post...

Citation:
Posté par Large
Voir le message
Han comment tu me donnes envie.

C'est pas bien.

Continue...
^^
Eh bien fonce! J'ai trouvé les deux volumes de chez Fanta pour la somme de... 1$ pièce!!!! Bon après il y a les frais de port bien sûr. Mais 1$ pour un livre neuf... Pour ce faire, il faut aller sur abebooks.
  #7915  
Vieux 12/03/2013, 10h09
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Creepy Presents Richard Corben
Indispensable si vous aimez Richard Corben, je suis impressionné par la quantité d'histoire publiées et je m'éclate vraiment, même si au bout du compte j'en avais déjà lu un bon tiers en VF dans les Echos des Savanes Special US.

Sinon, je me relis les Marvel Mega Hors série avec les histoires de Starlin Infinity Abiss, Marvel The End (qui me rapelle quand même la BD que j'ai fait avec Mycroft pour les éditions Marcel Comics) et Thanos... Ce en préparation à la lecture de Marvel Universe Thanos Samaritan par Keith Giffen et Ron Lim (LA bonne surprise de Panini)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #7916  
Vieux 12/03/2013, 10h29
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Creepy Presents Richard Corben
Indispensable si vous aimez Richard Corben, je suis impressionné par la quantité d'histoire publiées et je m'éclate vraiment, même si au bout du compte j'en avais déjà lu un bon tiers en VF dans les Echos des Savanes Special US.
Delirium à prévu de le sortir aussi dans le courant de l'année (automne je crois?), j'ai hâte !
  #7917  
Vieux 12/03/2013, 11h33
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Delirium à prévu de le sortir aussi dans le courant de l'année (automne je crois?), j'ai hâte !
ça ça veut dire cadeau de noel.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #7918  
Vieux 13/03/2013, 01h11
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
^^
Eh bien fonce! J'ai trouvé les deux volumes de chez Fanta pour la somme de... 1$ pièce!!!! Bon après il y a les frais de port bien sûr. Mais 1$ pour un livre neuf... Pour ce faire, il faut aller sur abebooks.
On vient de très discourtoisement m'éconduire l'accréditation à ton endroit mais si j'avais des fleurs, je te les jetterais dessus.
  #7919  
Vieux 13/03/2013, 01h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
De mon côté j'ai commencé la lecture du premier volume de Flash Gordon chez Titan.
C'est de l'aventure avec un rythme de fou dès le premier strip, c'est assez incroyable. Par contre je trouve ça assez mal écrit globalement, malgré le côté super prenant et captivant. Mais c'est principalement du au fait que le héros ne s'arrete pas une seconde, même pour pisser, il saute d'une situation à l'autre sans prendre son souffle, le tout avec des ellipses narratives assez brutes. Rien que dans la première page ils posent les origines et le premier contact avec Ming et zou... Graphiquement j'attend encore de voir.
Je ne peux m'empêcher de comparer ca avec Prince Valiant qui est a mes yeux a des coudées au dessus, ne serait ce que graphiquement déjà, et narrativement Foster aère vachement mieux ses séquences avec beaucoup plus de caractérisation.
Néanmoins, bon dieu Flash Gordon c'est haletant, une fois lancé on a du mal à lâcher la lecture !!!! A tel point que je vais au moins me faire les volumes de Raymond, la suite je verrais !

Une très intéressante découverte en tout cas !
  #7920  
Vieux 13/03/2013, 02h07
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Profitant de la gratuité des numéros, je me suis mis à lire la nouvelle version de Cyberforce épisode 2 et 3. Ne connaissant pas du tout les anciennes versions, c'était pour moi une réelle découverte. Je ne sais pas si ils ont repris tout à zéro mais en tout cas ces deux fascicules m'ont offert une lecture distrayante. Par contre je ne vois pas très bien au Mark Silvestri veut en venir, peut être me manque t il la lecture du premier numéro. Khoi Pham est moins pire que ce que je pensais. En gros, c'est de la bd de toilettes comme j'aime : pas très compliqué, pas moche du tout, et qui fait pas mal au portefeuille.
Pendant ce temps, ma blonde s'est lancée dans Moving Pictures des Immonen. Il me semble que j'avais entendu des bonnes critiques.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4558 11/03/2024 15h55
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 18h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !