Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6316  
Vieux 15/05/2012, 01h46
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Marvel Zombies est effectivement beaucoup moins bon, Kirkman et Phillips partis.
Pas un hasard si Panini ne va ressortir que ceux-là en Deluxe.
Merci du conseil ^^
  #6317  
Vieux 15/05/2012, 13h58
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 767
rik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablo
J'arrive à la période Big Time en vf. J'ai hâte de savoir ce qui attend Peter Parker avec la fondation horizon.
  #6318  
Vieux 17/05/2012, 19h50
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Journée detente today : fini marvel universe 1 avec Thanos Imperative, lu Schism 1 et 2 et Flashpoint : Project Superman 1. Et je lis en paralelle les chroniques marvel et Dc, années 90 a 96.
  #6319  
Vieux 17/05/2012, 20h17
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 132
L² change la caisse du Fauve
En ce moment, découverte (enfin) des Ultimate Spider-man, et la cinquantaine de tomes VF que j'ai à disposition sont passés bien vite.. ( Merci bankai ! )
Sinon je ne connais pas trop l'opinion de ce forum à propos de David Lafuente qui dessine les Ultimate spider-man 2nd serie, mais je trouve ses dessins vraiment laids.. Je n'ai que deux volumes avec la relève, Takeshi Miyazawa, mais ça reste dans la même veine, et l'aspect manga c'est pas trop mon délire. Ça tue un peu le plaisir, je trouve.
  #6320  
Vieux 18/05/2012, 13h51
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Coin Coin pour 2012 l'Année des canards avec le sublime Space Duck n° 1 "The Duck War" de Daniel Johnston qui vient d'arriver chez moi. Space-Opera Canardien en diable le dernier opus de Johnston va en énerver plus d'un qui vont encore trouver son dessin super approximatif mais pas moi au contraire qui demande rien d'autre pour passer le plus agréable week-end sciencefictionesque loin de toute zoophilie déplacée.
Vive Daniel Johnston jusqu'à la fin des temps !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #6321  
Vieux 18/05/2012, 13h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 353
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Et à coté, quel est le bouquin ?

Je vois le génial Blue Beetle !!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #6322  
Vieux 18/05/2012, 13h59
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Et à coté, quel est le bouquin ?

Je vois le génial Blue Beetle !!
C'est le magnifiquement beau Justice League International Volume Two des génies Giffen, DeMatteis, Maguire et Willingham !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #6323  
Vieux 18/05/2012, 14h02
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 353
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Saines lectures que tu as là , effectivement !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #6324  
Vieux 18/05/2012, 14h31
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tient en ce moment je lis à mon grand (4ans!) avant de le coucher:


C'est réellement passionnant!!!
  #6325  
Vieux 18/05/2012, 23h41
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
un classique comme d'hab dans ma collec depuis des milliers d'années :

Alias

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #6326  
Vieux 19/05/2012, 11h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Tient en ce moment je lis à mon grand (4ans!) avant de le coucher:


C'est réellement passionnant!!!
2-3 erreurs et pas mal de mythologie absconse ne nuisent pas trop à la lecture!
  #6327  
Vieux 19/05/2012, 11h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Allez une nuit d'insomnie qui me permet d'avancer dans mes lectures...

J'ai "dévoré" les deux premiers tomes de Wolf-Man chez Glénat Comics. Certes c'est un brin en deçà de Invincibles, mais je trouve que c'est tout de même rondement mené. Du comics sans grande ambition mais qui reste très efficace, avec une trame assez prenante et bien foutue. Le scénario est très honnête, pas excessivement bavard, tandis que les dessins ne cessent de s'améliorer au fil des numéros.

J'ai lu le troisième volume des Sentiers de la Perdition chez Delcourt, par Allan Collins et Beatty. Du polar ultra classique qui pèche franchement par son manque d'audace. Néanmoins ça se lit aussi très bien, c'est efficace, même si ça s'oublie très vite aussi !

Grace aux occas' de Johan Scipion, je suis actuellement en train de lire la mini de DuBurke: Hunter's heart parues chez Paradox Press. Et c'est vraiment pas mal du tout. Bon, là aussi c'est assez classique, mais l'atmosphère graphique amène une ambiance vraiment fascinante sur cette lecture ! A découvrir !
  #6328  
Vieux 19/05/2012, 19h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par
Voir le message
En ce moment, découverte (enfin) des Ultimate Spider-man, et la cinquantaine de tomes VF que j'ai à disposition sont passés bien vite.. ( Merci bankai ! )
Sinon je ne connais pas trop l'opinion de ce forum à propos de David Lafuente qui dessine les Ultimate spider-man 2nd serie, mais je trouve ses dessins vraiment laids.. Je n'ai que deux volumes avec la relève, Takeshi Miyazawa, mais ça reste dans la même veine, et l'aspect manga c'est pas trop mon délire. Ça tue un peu le plaisir, je trouve.
Lafuente, ça a vraiment été une erreur de casting pour cette série. De toute façon, passer après Bagley et Immonen, c'était difficile, mais il ne faisait pas le poids. Heureusement, Pichelli est arrivée, Bagley repassé, et Pichelli revient (et elle, elle assure méchamment).
  #6329  
Vieux 19/05/2012, 21h13
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
J'entame avec avidité les Transformers Classics afin de m'attaquer à la reprise après le numéro du FCBD qui annonce la suite 21 ans après!

Furman
  #6330  
Vieux 20/05/2012, 06h32
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Sauf que... Furman n'a rien à voir avec l'entame des Classics.

Assez vite sur les UK par contre oui.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4558 11/03/2024 15h55
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 18h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !