Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5701  
Vieux 16/02/2012, 20h53
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Bon lu Flashpoint Secret Seven qui m'a inspiré un désintéressement le plus total, zéro plaisir. Finalement l'épisode introductif s'est poursuivi sur les deux autres et avec un Perez en moins cela n'a plus la même saveur, on a juste un Shade pleurnichard qui rassemble son équipe dont rien nous est donné pour s’y intéresser... Je ne vois pas l'utilité de la chose hormis être un prologue de Justice League Dark je suppose.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 16/02/2012 à 21h08.
  #5702  
Vieux 16/02/2012, 22h08
ilan ilan est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 99
ilan change la caisse du Fauve
Que lisez-vous en ce moment ?
Barbey d'Aurevilly !Auteur à redécouvrir pour son satanisme ! Et Huysmans également je le recommande !
Bon je me suis pas
trompé de forum j'ai lu Signal to Noise de Gaiman/Mckean et je le trouve bouleversant!
Ce soir Nuits éternelles par le même scénariste

Dernière modification par ilan ; 16/02/2012 à 22h16.
  #5703  
Vieux 17/02/2012, 01h37
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Je lis :



Ancien trapéziste tué en plein numéro, Deadman recherche son meurtrier. Errant parmi les vivants, regrettant la vie et ses petits plaisirs, rongeant ses idées noires de fantôme il va néanmoins s’improviser héros de fortune pour de nombreux personnages se trouvant sur son chemin (il peut s'incarner dans n'importe quel corps), espérant par la même occasion retrouver la trace du tueur au crochet. Entre Le Fugitif et Ghost, je suis toujours fasciné par ces petites histoires superbement dessiné je trouve.
Le premier chapitre ce deuxième TPB a pour guest Batman :



Sinon, une chose qui m'amuse beaucoup avec ce personnage, c'est ses poses, en serrant les poings, hurlant à la lune ou à une foule qui ne peut le voir, maudissant un tas de personnes tout en décrivant l'état d'esprit et les situations dans lesquels il se trouve (old school style )







WHY





bon remarque si j'étais dans sa situation j'aurais peut être le même genre d'attitude...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #5704  
Vieux 17/02/2012, 02h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
rhhhaa les Avengers de Stern et Buscema, faudrait que je me les fasse un jour...

.
Stern,Buscema ET PALMER.

On ne tarira jamais assez d'éloge sur Palmer qui a quand même magnifié et assuré la cohésion artistique pendant des années malgré les changements de dessinateurs!

Le run du trio est effetivement très bon et quand j'y pense,Stern(qui est mon scénariste préféré^^) est pt le dernier grand scénariste de la série après les Thomas, Englehart,Shooter et cie...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #5705  
Vieux 17/02/2012, 09h41
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Hop, je viens d'attaquer le TPB de suicide Squad (première série!) avec le premier # qui traite de l'origine du groupe et d'Amanda....c'est le grand écart facial avec la nouvelle version de Waller dans la dernière mouture du titre.
  #5706  
Vieux 17/02/2012, 09h57
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
J'ai commencé Marvel Monster : Fear Itself

On y voit les défenseurs affronter Nerkkod/Attuma.
Mais un détail me chiffonne. La dernière fois que j'ai vu Attuma c'est dans une série ou Sentry lui écrase la tête entre les mains façon "Hulk Clap"
J'ai eu la berlue, il est pas mort ?
Ressucite entre temps ?
  #5707  
Vieux 17/02/2012, 10h27
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Arrête de rester planté là à te lamenter et fais quelque chose, andouille !
J'adore ce genre de couverture
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #5708  
Vieux 17/02/2012, 10h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
On ne tarira jamais assez d'éloge sur Palmer qui a quand même magnifié et assuré la cohésion artistique pendant des années malgré les changements de dessinateurs!
Sans oublier Sinnott avant lui, car avec Milgrom ou Bob Hall on n'était pas aussi gâté qu'avec Buscema.
  #5709  
Vieux 17/02/2012, 11h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Aie,compte pas sur moi pour dire du mal de Milgrom qui certes,n'est pas le plus grand artiste de sa génération mais reste un dessinateur solide qui a pour lui d'avoir un style unique(qu'on aime ou pas)!
Bref aussi bien scénariste(Mephisto,Spec. Spider-Man...) que dessinateur,il ne m'a jamais déçu(l'encrage aussi avec son binôme Starlin en mode "Gemini"^^)

Quand à Sinnott,comment ne pas admirer... mais sur Buscema,j'ai toujours préféré Palmer^^
Un peu comme pour les FF,je n'arrive pas à m'imaginer les épisodes de Kirby encrés par quelqu'un d'autre que Sinnott(alors que je préfère-merci de ne pas me jeter des pierres- Colletta sur Thor!)

D'ailleurs Sinnott a été aux FF ce que Palmer a,de son côté,été aux Avengers:le gardien du temple pendant des années et des années; respect

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #5710  
Vieux 17/02/2012, 11h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Je lis :

Ca irait bien dans le topic du Psycho...
  #5711  
Vieux 17/02/2012, 11h13
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ca irait bien dans le topic du Psycho...
Le coin des nécrophiles.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #5712  
Vieux 17/02/2012, 11h24
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Mise à part les épisodes dans le Omnibus Secret Wars II ces deux arcs sont les seuls du run de Roger Stern à être en collections.
En fait tu trouveras les numéros #267-269 (soit ceux juste avant Under siege) dans ce trade:



(Contient également Avengers #69-71, Thor #140 et Incredible Hulk #135)

(Un spécial Kang quoi)


(Large)
  #5713  
Vieux 17/02/2012, 11h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ahbahcool !

Ben ça va faire un truc de plus dans ma liste d'achats de mars... (qui englobe tous mes achats de janvier et de février, vu que je n'ai pas eu le temps de les faire... ça va être un mois difficile...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #5714  
Vieux 17/02/2012, 11h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah je ne connaissais pas ce tp, pas grave comme je le disais plus haut j'ai ces épisodes (#267-269) en singles.
  #5715  
Vieux 17/02/2012, 12h36
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
METAMAUS
J'avais lu Maus à l'époque du prix (donc 92) et je ne l'avais plus
Là pour le prix de la compil on a MetaMaus + dvd avec Maus complet
Bon la lecture écran ne vaut jamais la vraie mais la classe c'est qu'à chaque page on peut cliquer sur (presque toutes) les cases et voir les esquisses, brouillons, recherches...et sur plein de pages il y a aussi des docs audio (enregistrements du père...) video, photos...Enorme richesse de contenu et superbe (re)lecture Maintenant sur Metamaus je suis un poil plus sceptique Je trouve qu'à trop décortiquer l'oeuvre on la perd un peu Et ce n'est "que" une grosse itw de Spiegelman D'autres intervenants auraient plus mis en perspective
Et Spiegelman reste une énigme pour moi, à mi chemin entre "je ne mérite pas ce statut" et "je suis trop bon"
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4558 11/03/2024 15h55
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 18h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !