Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/02/2018, 22h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et donc Fables, Runaways et Y... C'est la lapidation dans ta cours de récré ? ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/02/2018, 22h47
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai envie de dire qu'on n'est pas le meilleur public pour te conseiller, n'ayant pas vraiment de vue sur les goûts des adolescents lambdas. Perso je proposerais bien Nextwave
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/02/2018, 06h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 489
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
je pensais surtout à des singles !
Rose, de Veiss et Smith est un one-shot.

Et du côté des épisodes auto-contenus dans les "on-going"?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/02/2018, 07h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Coraline de Neil Gaiman et P.Craig Russel peut t'ouvrir pas mal d'opportunités je pense.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/02/2018, 08h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Et donc Fables, Runaways et Y... C'est la lapidation dans ta cours de récré ? ))
Y avec les scènes de nudité, oui le reste non...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/02/2018, 08h33
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ce que j'aime bien actuellement et que je ferai découvrir à des jeunes de moins de 15 ans :
MS. MARVEL de Wilson et Alphona
CHAMPIONS de Waid et Ramos
SLEEPLESS de Sarah Vaughn et Leila Del Luca
HAWKEYE de Kelly Thompson et Leonardo Romero
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER Season 10 ou 11
MYSTIK U d'Alisa Kwitney
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/02/2018, 09h04
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Peut-être Tellos de Dezago et Wierengo, même s'ils me semblent un peu vieux. (bon, je dis ça, mais j'ai adoré étant adulte)

Sinon, j'ai peut être une idée pour en plus leur faire découvrir le monde super héroïque par un chef d'œuvre (pour moi): New Frontier de Darwyn Cooke.

Tu te limites aux comics? Ou alors tu veux aussi des romans?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/02/2018, 09h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A part Buffy qui est maintenant une "vieille" franchise, les suggestions de Fin Fang Foom me paraissent pas mal
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/02/2018, 09h10
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par JB
Voir le message
A part Buffy qui est maintenant une "vieille" franchise, les suggestions de Fin Fang Foom me paraissent pas mal
Merci.
Je trouve que les récents Buffy, grâce notamment à l'écriture de Christos Gage, restent actuels et parlent de problèmes que rencontrent les jeunes actuellement. Enfin, c'est un exemple de comic-book qui sait doser histoires fantastiques et réalisme social.
La saison 11 exprime le mal-être d'un gouvernement face à des étrangers suite à une catastrohe provoquée par un monstre et la vie dans des camps d'internement.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/02/2018, 09h14
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Scott Pilgrim
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/02/2018, 09h15
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
En cherchant, je suis tombé sur THIS ONE SUMMER. Je viens de le lire d'une traite. Un chef d'œuvre que je conseille à tous. Par contre, si tu proposes ça à tes élèves, tu es viré du jour au lendemain. Je continue de chercher...

Je pense aussi à la première série Firebreather par Phil Hester et Andy Kuhn. Parfaite pour parler des collèges américains et très abordable au niveau vocabulaire. Maintenant, tu veux faire comment techniquement ? Tu as quel budget ? Il te faut un seul n° que tu fais tourner, que tu peux vidéoprojeter ou chaque élève doit se procurer le ou les albums ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg

Dernière modification par bukowski ; 06/02/2018 à 09h37.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/02/2018, 09h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Euh non... Les gars, je suis dans un lycée public avec des parents qui gueulent pour le moindre truc un peu bizarre... Les Walking Dead, locke and Key et les Saga, je suis désolé, mais avec ça je peux me faire virer (la vache, saga avec des accouchements en gros plan, des telés qui s'enc***** vous etes fous !!! ) .... Alors oui, ils ont vu et fait pire les gamins et c'est un peu de l'hypocrisie, mais dans mon boulot, c'est pas possible...
My little pony ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/02/2018, 09h43
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Scott Pilgrim
Hell yeah !
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/02/2018, 09h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Ce que j'aime bien actuellement et que je ferai découvrir à des jeunes de moins de 15 ans :
C'est pas pour des jeunes de moins de 15 ans, c'est pour des jeunes de 15 ans.

15 ans, c'est à peu près l'âge où tu peux aller vers des trucs plus adultes, non?
Ms. Marvel,... ça peut toujours convenir mais c'est le genre de trucs que je proposerais plutôt à des jeunes de 10-12 ans.

Bon, le problème, apparemment, c'est les parents.
Dommage, parce qu'un truc comme Locke & Key proposé plus haut, c'est un super choix.
Les parents prennent leurs gosses pour des cons.
Les parents sont cons.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/02/2018, 10h11
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'est pas pour des jeunes de moins de 15 ans, c'est pour des jeunes de 15 ans.
Je maintiens ce que je dis et j'ai bien compris ce que Doop a écrit.
Mais vu les retours de Doop sur les premiers avis et l'attitude des parents, j'ai dressé cette liste qui est, pour moi, adressée à presque tous publics.
Maintenant, c'est Doop qui décidera au final.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d' aide sur une case ! Hare Mageddon Le Grand Jeu des Cases 23 13/08/2015 18h24
Amis Buzzukis, j'ai besoin de votre aide sur facebook !! Tyler Durden Liens 33 05/12/2011 14h52
Besoin d'aide ! Annabelle-222 A vos crayons !! 3 13/07/2009 12h41
besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!! vincent heder Forumers 9 04/08/2007 23h17
Un besoin d'aide :) chabiboy Brêves de comptoir 12 27/11/2006 07h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !