Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 16/02/2014, 11h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Iron Man : c est souvent laid... mais j aime bien ce que fait Gillen... ca semble un peu too much... mais il le vend bien pour l instant.

GoG: certes ca vaut pas la periode DNA (la seule série ecrite comme du avengers à l'époque).. mais ca se lit bien. Il faudra quand même que Bendis ecrive des intrigues... car pour c est un peu trop "xmen" pour l instant. Pichelli: je connaissais peu et c est a tomber...

Nova: ca se lit.. rien de genial... rien de nul..a voir

4F: ca se lit mais là il manque quelque chose.... quelque chose que les FF n ont plus depuis Onslaught ou seulement tres rarement (quelques numeros de Waid, Lobdell..). On retrouve pas la magie des FF qui transparaissait même avec du Wein ou du Defalco...
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 18/02/2014, 10h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
IRON MAN 8, fevrier 2014 (avis au saut du lit)

Me rend compte que j'ai pas laissé de bafouille sur ce mag, tiens.

Déja, écoutez ça : https://soundcloud.com/shirobon/cyber-party-ft-radix

Non, ça n'a rien à voir.

Ensuite, si j'ai rien carrément oublié de parler du mag, c'est pas pour rien.

Pourtant, ça commence plutot bien avec IRON MAN qui, s'il voit cette saga dans l'espace s'étirer un peu en longueur,
évite toutefois de devenir ronronnant. Et ce, malgré le retour aux affaires de Land.

Bonne lecture, qui gagnerait toutefois à se terminer rapidement.

3,5/5.

Et aprés, ça se gate.

Quand je lis les Gardiens de la Galaxie, je suis fasciné par cette caractéristique qu'a Bendis à se montrer vain.
TOUT l'épisode de ce mois ci montre nos héros ne faisant rien d'autre que brasser du vent.

QU'EST CE QUE C'EST CHIANT.

CJe peine à croire que c'est le même gars qui pond chaque mois deux des meilleures séries X-Men qu'on ait pu lire depuis un bail.
Tous ses tics Avengeriens sont présents. Quelle horreur.

2/5. Il serait vraiment temps que la série prenne son envol.

On est pas gâtés par la suite des aventures des FF, que je défends pourtant depuis ce relaunch, mais qui commence à m'ennuyer passablement.

Fraction m'ennuie, lui que j'aime pourtant sur ses titres vengeurs, mais là, il y a quelque chose qui ne passe pas.
Et c'est pas le travail de Bagley, de plus en plus à la ramasse, qui va venir remonter tout ça.

Ah. Et je sais pas d'ou sort cette manie de mettre en gras les bulles de Ben, mais perso, je trouve que c'est vraiment un truc à la con.
Je déteste me voir "imposer" la façon dont je dois lire mes personnages, et c'est le genre d'artifice qui tend à me sortir de la lecture.

2/5.
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 10/03/2014, 14h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
IRON MAN 9, mars 2014 (critique du printemps avant l'heure)


Elle est bizarre, cette fin d'arc d'Iron Man. La saga en cours s'étire depuis quoi, 6 bons numéros,
et son dénouement laisse une énorme impression de précipitation, et à dire vrai, de baclage.
C'est dommage, parce que si ça trainait un peu en longueur, ça me faisait plaisir de lire autre chose que du trip espionnage industriel sur la série.

Cette impression est d'autant plus soulignée que la partie graphique est confiée à un fill-in qui, sans réellement démériter,
nous fait un peu regretter Englesheam... Et même Land, qui ne fournissait pas ici le pire de son travail.

2,5/5 pour un lecture qui s'est essoufflée avant même de commencer.


Je ne devrais pas trop me plaindre de la précipitation avec laquelle Iron Man s'est terminée,
parce que s'il y en a bien un qui prend tout son temps, c'est Bendis et ses Guardiens de la Galaxie.

Hé, Bendis, entre nous...

GROUILLE TON CUL.

Deux mois qu'Angela est arrivée dans la série, deux mois qu'on ne sait toujours pas qui elle est (oui, bon), ce qu'elle veut, rien.

Par contre, ah, on a eu deux mois de bastons BIEN MOLASSONNES, histoire de contre balancer ce que je disais dans mon avis sur Wolverine,
trouvant qu'on avait un regain de bonnes bastons superslips ces temps-ci.

Et entre tout ça, des dialogues clichés entre Quill et Thanos. Qu'on a du mal à situer par rapports aux événements de Infinity.

Bref, la série continue de ne rien raconter. 2/5.


A coté de ça, le changement d'équipe sur Nova passe bien, Wells inscrivant son personnage dans une position trés Parkerienne,
faisant de lui un personnage tout de suite plus attachant.

Et surtout, Medina est ici bien moins fade qu'à l'accoutumée, tendant au maximum son trait vers celui de Mc Guiness, pour un effet des plus réussis.
Cela doit être la première fois que j’apprécie de voir son trait sur une histoire.

3/5, pour un début de run dont j'attends, le précédent ayant beaucoup ronronné.


On finit avec un épisode des Fantastic Four un peu bordélique, mais qui vient rompre avec la médiocrité de l'arc précédent.
Pas grand chose à en dire, sinon espérer que, là aussi, on se dirige vers enfin vers le cœur de la quête de nos héros.

2,5/5.

Bref, un magazine toujours aussi faiblard, bien parti pour être la lanterne rouge kiosque.
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 10/03/2014, 15h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai stoppé ce mag au numéro 3.
Je pense que le prochain que j'arrêterai sera Avengers Universe après la fin des arcs de Thor et Captain America
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 13/03/2014, 12h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 9

Iron-Man: On arrive à la fin de l'arc sur les origines de Tony Stark, le prochain épisode étant le dernier numéro de l'arc. Dans ces 2 épisodes, on finit le périple de Tony dans l'espace qui aura été très irrégulier alternant le bon et le moins bon. La second partie du second numéro est quand à elle très bonne avec le retour de Tony sur Terre et voir ce qui lui a manqué. Carlo Paguyalan au dessin s'en tire plutôt bien tentant un style proche de celui d'Eaglesham.
Guardians of the Galaxy: C'est toujours aussi décompressé mais j'aime bien l'ambiance instauré par Bendis sur ce titre. Alors oui, on ne sait toujours pas qui est Angela mais en même temps, ça permet de garder un mystère sur le perso. Et j'aime toujours autant l'humour dégagé dans le titre notamment le moment où l'équipe doit choisir un cri de ralliement et que Stark propose Avengers rassemblement pour avoir des royalties.
Fantastic Four: Un épisode centré sur l'histoire du Johnny Storm alternatif où les 4 fantastiques sont assez différent de ce qu'ils sont. Un épisode pas très intéressant où on se demande pourquoi ils étaient nécessaire de raconter cette histoire et était ce une bonne chose de faire cet effet plutôt gore pour Ben Grimm?
Nova: Premier numéro de Zeb Wells en tant que scénariste et histoire qui prend place après AVX. Wells conserve l'ambiance des numéros de Loeb en centrant son histoire sur Sam Alexander plutôt que son alter ego. Paco Medina a un style plus arrondi qu'à l'accoutumée qui conserve une continuité graphique avec McGuiness.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 07/04/2014, 00h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Iron man 10

IRON MAN 10


Toujours des problèmes sur la traduction avec des tournures de phrases et des enchainements sur lesquelles j'ai encore buté.

C'est le mag que j'ai lu en premier. Suite à une discussion avec Michel il me tardait de lire le numéro de Iron Man.

Iron Man (vol 5) #17 (Kieron Gillen / Carlo Pagulayan)
Le numéro à lire ce mois ci. Bon pour que tu le saches de suite Michel, je ne l'avais pas vu venir cette révélation essentielle, et j'ai bien été bluffé. C'est dommage que Gillen est autant dilué sa saga sur les origines car cela perd en intensité et le pourquoi du comment me semble quand même un peu tarabiscoté. Gillen aurait pu faire plus simple. Donc Why not. Cela promet beaucoup pour la suite et j'ai l'impression que Iron Man a été passé sous la sauce New 52 ou COIE version Marvel. A voir comment cela va être exploité. Pour conclure : je n'ai pas aimé mais je respecte ce twist et je vais lire avec intérêt désormais.

Guardian of the Galaxy (vol 3) #7 (Brian Bendis et Neil Gaiman / Sara Pichelli, Valerio Schiti et Olivier Coipel)
Quelle déception. Bendis n'est même pas allé au bout de son idée : remplacer les cases par uniquement des bulles et du texte. Dans peu de temps on va passer du comics au roman. Et puis vous reprendrez bien un peu de planète Terre, la galaxie étant si petite. Au passage pour dessiner ce monument rien ne vaut 3 dessinateurs (pas mal par contre même si j'ai toujours autant de mal avec Teen Gamorra). Ils n'ont même pas osé une petite polémique avec un petit bout de Spawn quelque part. On a le droit à un vulgaire Heven. J'ai cherché pourtant. D'ailleurs j'ai fait que ça tant ces GoG sont vides. Cela raconte du vent tout simplement.

Nova (vol 5) #7 et #8 (Zeb Wells / Paco Medina / Juan Vlasco)
Cette série reste sympathique. Cela me plait de suivre les tribulations adolescente de Sam. L'idée de raccrocher les 2 ex New Warriors (Justice et Speedball) me semble bonne. Par contre si Paco Medina pouvait éviter de les faire ressembler à des gamins de 12 ans cela m'arrangerait (seul fausse note sur la partie graphique qui est bonne). De même l'intervention de spiderman et le rattachement d'ores et déjà aux Avengers (AvX) encre bien la série dans l'univers Marvel. C'est frais et fun. J'aime.

Avengers A.I. #1 (Sam Humphries / André Lima Araujo)
Je ne suis pas rentré dedans. J'ai du mal à me faire à cette version de Hank Pym et les dessins de André Lima Araujo sont parfois faibles et à la limite de la caricature (mon dieu les morphologies). Idem pour la Vision et ces nouveaux pouvoirs : bof bof. Pas d'empathie pour l'instant car les personnages présentés s'éloignent trop de ma vision. A voir pour la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/05/2014 à 14h30.
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 07/04/2014, 15h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 10

Iron-Man: Eh ben, une drôle de fin d'arc que voilà. On peut se dire tout ça pour ça au final. J'ai du mal à croire un twist pareil imaginable surtout avec le succès des films. Et je sens aussi que dés que Giellen aura fini sa prestation, on aura un retcon de ça...
Guardians of the Galaxy: L'équipe s'intéresse à la mystérieuse Angela. Bendis est en train de coller la fin d'Age of Ultron avec l'apparition d'Angela et le personnage de Star Lord. Pour l'instant ma série préféré du mag.
Nova: Après un numéro où le jeune Nova fait la connaissance du Superior Spider-Man, le second permet de retrouver Justice et Speedball. Je trouve la série très divertissante depuis son lancement et ce n'est pas ces 2 numéros qui vont me contredire.
Avengers A.I: Je ne suis que moyennement convaincu par le scénario. Une équipe centré sur Hank Pym avec ce genre de casting, ça ne m'attire pas mais je ne demande qu'à être convaincu.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 07/04/2014, 15h20
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message

Toujours des problèmes sur la traduction avec des tournures de phrases et des enchainements sur lesquelles j'ai encore buté.
Le changement, c'est pour le prochain

Je ne lis plus cette revue, mais je jette quand même un œil sur les critiques, ça pourrait me donner envie d'acheter la version librairie...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 10/04/2014, 16h17
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Iron-Man: Intrigante fin qu voila. Il y a matière a creuser et revitaliser ce personnage bien mal traité ces 20 dernières années ( a peu pré )
Guardians of the Galaxy: Ennuyeux et soporifique + traduction mal foutu, je passe
Nova: pas mieux que ci-dessus
Avengers A.I: Pas lu encoreJe jette l'éponge, j'arrête ce mag.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 10/04/2014, 17h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
IRON MAN 10, avril 2014




OUF !
C'est en effet le cri qu'on est en droit de pousser devant ce long, long, long arc d'Iron Man, jamais déplaisant, souvent agréable, mais qui aurait du être raboté de facile 4 épisodes. Toujours est-il que la révélation finale a le mérite de dépoussiérer le personnage de Tony et son cast, et j'en attends beaucoup, sans avoir la naïveté de croire que cette redéfinition du personnage tiendra longtemps.

3/5 : avec une saga plus courte, la révélation aura eu plus de punch, je pense.


Chaque mois, en lisant X-Men, je me demande comment ce type qui me fait rekiffer les mutants à pu être aussi mauvais sur les vengeurs pendant une décennie. Je me dis que c'est pas possible, qu'il s'est métamorphosé, qu'il est devenu papillon.

Ma théorie, c'est qu'il a lui même subi une mutation, qui l'a scindé en deux : le Good Bendis, celui qui arrive à donner du rythme à ses personnages, à les rendre attachant, qui donne envie au lecteur de lire la suite de leurs aventure, bosse sur X-Men.

Le Bad Bendis, c'est celui qui bosse aujourd'hui sur les GoG (titre de série prémonitoire, vu la qualité purgesque de celle-ci), une sorte de reliquat de ce qu'il faisait de pire sur Avengers et qui s'exprime dans toute sa saveur ici : c'est chiant, c'est lent, ça n'avance pas, on s'ennuie, les personnages sont méconnaissables, au mieux, interchangeables, au pire, bref : c'est de la merde.

Et le pire, c'est que c'est le meilleur épisode de la série depuis son lancement. Ça promet.

2/5. Et je suis généreux.


Nova, par contre, c'est pas mal du tout ! On tombe typiquement dans un comic trés marvellien, et ça fonctionne, très simplement ! En plus, pour la première fois de ma vie je trouve le trait de Paco Medina plutôt joli à l'oeil, pas aussi fade que ce qu'il rend d'habitude.

Une bonne surprise : 3,5/5.


J'attendais beaucoup de Avengers AI, alias "la série qui a la lourde tache de nous faire croire qu'Age of ultron a pas servi a rien", et si je suis un peu déstabilisé par cette version de Pym à la limite de l'Out of, le reste du cast tape tellement dans le mille en terme de fantasme fanboy que j'accroche carrément. Avec ça, c'est drôle et bien dessiné.

Spontanément, ça me fait penser à Superior Foes, en un peu moins talentueux, mais tout aussi amusant. Bonne pioche !

3,5/5.
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 16/04/2014, 11h17
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
C'est quoi, cette pirouette scénaristique bancale pour conclure cet arc d'Iron Man ?

Parce que j'ai de plus en plus l'impression qu'une bonne moitié des scénaristes de comics de super-héros (du moins chez Marvel et DC) se la joue fan-fiction dans leur coin (Et en plus, sur du récit décompressé).
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 16/04/2014, 14h26
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Iron Man 10 :

J'avais arrêté Iron man au numéro 6, lassé des problèmes de traductions, et en terme de qualité, Iron man, n'est pas au top, étant fan de la période Layton/Michelinie (les deux en fait), ne parlons pas des Fantastiques Four, les Gardiens sont vides.
Bref, pourquoi j'ai pris ce numéro? Surement pas pour le "je suis groot" devenu à nouveau "moi groot"
Non, la curiosité d'Avengers A.I., voir le twist final Iron Man, lire du Nova fun, et Gardiens pour son vide intersidéral.

Iron Man : bon total out of caractère, adopté mais un génie comme son père, vite la re retcon, aucun intérêt. Ils feraient mieux de coller aux films avec Iron Man qui pour le coup sont bons eux.

Nova : très sympa. fun.

Gardiens : bon ben ok, c'est léger, trop.

Avengers A;I. : La vision wtf??? Hank Pym?? sincèrement j'ai aimé mais j'avais compris que c'était une dimension parallèle, si c'est la terre 666 ben comment dire, l'auteur fait sa petite histoire sans tenir compte de la continuité. dommage.

C'était un essai, je ne recommencerai pas.
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 25/04/2014, 19h17
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
C'est horrible mais tellement j'ai entendu de mal de ce mensuel... Ben j'ai acheté le numéro 10 par curiosité malsaine.

Etant plutot lecteur de héros urbain ça me changeras, la dernière fois que j'ai lu du cosmique c'était le Silver Surfer déssiné par Ron Lim.

Mais c'est moi ou au début ce mag était annoncé comme un des meilleurs au début de Marvel Now en France?

Après j'ai espoir en la série FF qui va succeder a l'actuel. Pis dans Avengers A.I il y a un Doombot quand même. Bref dès que j'ai le temps je me plonge dedans
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 25/04/2014, 21h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Avengers AI c'est pas extraordinaire, effectivement.
Les GoG sont, comme le dit Samo "chiants, lents, et avec des persos interchangeables".
Nova est assez fun. Ça se lit trop vite mais c'est pas désagréable, comme si on retrouvait USM, un peu.
Iron Man est plutôt bien écrit, mais j'avoue que je trouve ce twist un peu gros. 451 était vraiment teubé de ne jamais s'en être aperçu. A moins que Tony ait des origines encore un peu plus surprenantes. Et puis difficile de croire que tout ça soit resté secrêt si longtemps...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 02/05/2014, 12h12
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Bon ben j'ai lu le numéro 10.

Iron Man: Je peux pas dire grand chose c'est une fin d'arc et j'ai pas lu les 9 numéros précédents.

Guardians Of The Galaxy: C'est beau mais il se passe rien.

Nova: Clairement la meilleure série du mag, c'est divertissant, frais, ce lit peut etre un peu vite. Fait bien son travail dans son genre. Juste Justice et Speedball paraissent vachement jeunes.

Avengers A.I: J'arrive pas a me décider sur le dessin, des fois j'aime des fois non. J'attends la suite car je trouve l'idée sympa.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantastic four, gardians of galaxy, gardiens de la galaxie, iron man, marvel now, nova, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IRON MAN : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 11 03/05/2016 15h30
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 4 29/06/2014 17h53
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 7 25/06/2013 23h41
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !